Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Overdose de MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloetsr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça me parait parfaitement sensé en effet
 
Non non, il dit de la merde.

La MDMA, faut la voir comme la reine des antidepresseurs
Non.

comme tout leur médoc pourri qui nous tu(...)

C'est ici que tu identifie que le mec ne comprend pas vraiment ce qu'est un médicament antidépresseur. "La méchante industrie pharmaceutique qui veut notre mort en nous refilant des méchants médicaments pour s'engraisser". Vision simpliste bien/mal du monde, saupoudrée de paranoïa conspirationniste. Ne suis pas les conseils de ce genre d'individus qui n'entravent que pouic aux notions les plus basiques de pharmaco. Son seul conseil valable, c'est conseiller de réduire ses doses pour avoir moins d'effets secondaires, mais cette idée de génie je suppose que tu aurai pu l'avoir tout seul non ?
 
Etre complètement pété avec 50mg de MDMA .... c'est pas donné a tout le monde. Peut être que tu peux atteindre des effets sympa à ce dosage, mais moi par exemple bah 50mg ça me fait des effets légers mais pas bien ouf (et pourtant elle est pure la bestiole et j'ai pas de tolérence)

Quand à prendre 10 mg de MDMA, je reste plus que mitigé, étant donné que le seuil de thresold est de 20-40mg.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'au dela de 120-150 mg en une prise, c'est plus augmenter les effets secondaires qu'autre chose.
 
lobymanie a dit:
[Overdose/douleurs psychosomatiques/angoisse/Lexomil]

Bonjour,

J'ai fais une overdose de MDMA il y a un peu plus d' 1 an et demi. Ivres en boîte, un ami qui n'avait pas eu le temps de séparer le gramme dans son pochon m'a tendu environ 0,8g pour que je me serve et j'ai tout pris d'un coup en pensant ne prendre qu'une dose de 0,1. Évidement, panique totale, montée en 5 mn, évanouissement, convulsions, pompiers, urgences, hallucinations totales (comme parler à des amis non-présents) et j'en passe... Le lendemain, les médecins m'ont dit que je n'étais pas passé loin du tout, et je pense que ça m'a réellement ébranlé, même sans m'en rendre compte réellement sur le coup.

Environ 4 mois après, alors en Chine pour un semestre, j'en ai repris pour la première fois. La soirée s'est bien passée mais le lendemain, j'avais des douleurs pour dormir. Comme des piqures dans tout le corps. Impossible de s'endormir. Je restais éveillé pendant des heures entières et je ne dormais finalement que deux heures par nuit maximum. Je devais boire énormément pour m'endormir. J'ai passé 1 mois d'enfer total sans dormir (excepté avec l'alcool) avant de me décider à rentrer un peu plus tôt.

De retour en France, je suis allé voir un médecin qui m'a envoyé chez un psy. Il m'a dit que c'était dû à l'angoisse et que cela provoquait des troubles psychosomatiques. Il m'a donc prescrit du Lexomil. Cela m'aide à dormir depuis mais je dois prendre 1 lexomil et demi chaque soir pour dormir. Le lendemain je suis évidemment dans le mal complet, je ne suis pas efficace au travail, j'ai perdu beaucoup de facultés comme la mémoire ou le temps de réaction. Ma vie est devenue plus ou moins un enfer depuis ces fourmillement/piqures/psychosomatiques que j'imagine ont étés provoquées par l'overdose qui a réveillé toute mon angoisse refoulée.

Je ne peux pas créer de sujet donc je poste ce message ici. Je suis maintenant dépendant au lexomil, mais les douleurs le soir ne s'atténuent pas, c'est un cercle vicieux. J'ai tenté l'hypnose et la sophrologie et un psy me suit régulièrement, sans succès.

Est-ce quelqu'un aurait connu la même expérience que moi ?

Je suis vraiment désespéré. Je ne peux plus dormir sans Lexomil car les douleurs reviennent constamment chaque soir et je suis enfermé dans un cercle vicieux sans fin... J'ai toujours été quelqu'un de sociable et optimiste, mais cela commence à me détruire à petit feu et je ne sais pas comment cela va finir.

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses !

Ça fait plus d'un mois que tu n'as pas eu de réponse, mais si tu repasses dans les parages sache que c'est possible que la MDMA est permise à tes angoisses refoulées de refaire surface, au travers d'une somatisation (douleurs physiques qui proviendraient donc d'une gêne/peur psychique).

J'ai déjà vécu ce genre de délire dans un stupide abus d'atarax et de weed consommée en douille, et je me suis retrouvé à me faire transpercer les yeux par des piques, dans une sensation horrible donc. Cet effet m'est resté pendant un mois, en revenant à chaque fois que je fumais et fermais les yeux, avant de partir quand j'ai arrêté d'y penser.

Dans ton cas le délire semble bien plus vénère, mais comme souvent avec la drogue, plus on y pense après coup en ruminant, plus on entretient son "bad trip", c'est à dire que plus tu cherches à te soigner d'un mal (des douleurs), plus tu te fais une raison sur celles-ci en les rendant toujours plus concrètes. Au final en les entretenant tu en viens à les rechercher, mais sans jamais interpréter le message que t'enverrait ton corps. Enfin les troubles psychosomatiques sont bien plus compliqué que ça, mais ce que je veux dire c'est que le seul moyen qu'il te resterait est de faire en sorte de ne plus ressasser à tes douleurs, en trouvant la force/volonté en toi de dépasser tes addictions et en te disant que tu n'es plus malade, que désormais tu vas en être débarrassée.

Si le problème est psychosomatique, c'est qu'il prend racine dans ton psychisme, dans tes angoisses qui sont aux frontières entre ton corps et ton esprit, donc pour schématiser la chose, il te faudrait retrouver la frontière où une certaine angoisse bloque, et avec une simple penser t'en libérer (cela peut aussi se faire dans un acte libérateur, genre ce soir je ne prends pas de lexo parce que je sais que je ne vais pas avoir mal, juste pour me prouver que je n'ai pas mal si je le décide). Autrement dit, faudrait que tu décides de ne plus souffrir de toi-même, en ne cherchant plus à palier à une douleur que tu te crées toi-même. Si il t'ait arrivé une sale histoire et que t'as pris sur cher, c'est du passé et aujourd'hui tu as la capacité d'être résilient, sauf qu'entre temps tu as développé une dépendance à un médicament faute d'avoir cherché et dépassé la cause de ton problème, donc ça rajoute une marche à surmonter, mais en tenant bon dans le temps, tu peux y arriver :D
 
Peut-être aussi devrais-tu consulter un autre médecin
Je m'y connais très mal mais si cette overdose a déséquilibré ton système nerveux ça peut être plus grave que de la somatisation (si ton médecin t'a prescrit du lexomil c'est qu'il pense ça aussi mais visiblement ça n'a pas marché, et s'il continue a t'en filer alors que ça te soulage mal ET que tu es dépendant alors pour moi ce n'est pas un bon médecin. Va voir des gens spécialisés dans le traitement de la douleur, si tu en as les moyens n'hésite pas à naviguer entre les différentes disciplines)
Perso j'ai un syndrome des jambes sans repos très douloureux et askip c'est en lien avec un déséquilibre du système dopaminergique, vu que la MDMA tape justement sur cela ça ne m'étonnerait pas que ça puisse causer un autre genre de douleurs.
 
Sotrippi a dit:
je suis le seul a avoir mis une réponse correcte ou quoi http://www.psychonaut.com/mdma/50100-overdose-de-mdma-2.html
Etant donné que j'aime beaucoup rire, ton post était plus que correct pour le coup !

Sotrippi a dit:
J'ai éssayé la MDMA à différent dosage. Et je peux vous dire que vous prenez tous des maxi dose, avec 100mg. Alors ne vous fait pas des dose dans vos soirée a plus de 100mg mais vaut mieu monté au cour de votre soirée jusqu a 100 MG en plusieurs prise (si t as de la pure poudre c largement suffisant) ou allé 150-200 si t es un FIFOU !
D'ailleur d'après moi dépassé ce dosage serai du gachi d'mdma. Il vaut mieu prendre 50mg et etre complétement pété avec sa pure md que de prendre 2-3 para de 100 mg ou du coup t'es dans la merde en vrai. Vaut mieux avoir des para de 50Mg et pouvoir en prendre 2 sans tro de probleme meme si avec 50mg les effet sont largement suffisant, surtout si tu rajoute quelques goutte d'alcool avec une binouze ou si tu rajoute un peu de beu pure... A mon avis une vrai dose "pharmaceutique" de mdma serai de 10mg comme tout leur médoc pourri qui nous tu(...)
Ou encore vaut mieux se faire des sniff, ou fumé (en pipe ou join sans tabac stp), 30 mg de mdma pure ou 50 si t es Och dans ta tête
Ton cerveau subira la dose que tu prend sur une période donné, mmmh dison 1 mois. Donc sur ton mois tu prends par exemple 2 para de 0.1 par soirée ( O.o ) et t'en fait 3 dans le mois 'c pas ouf", mais ton cerveau se chie un peu dessus la puisque il aura subit ainsi une dose de 600MG en 1 mois. Il vaut mieux prendre, mmmh, disons 1 dose de 60Mg en la prenant en 2fois et le lendemain tu peux reprendre 10 ou meme jusqu a 30mg ou alors tu peux reprendre le lendemain 15 et le surlendemain 15miligramme.
La MDMA, faut la voir comme la reine des antidepresseurs, et quand on se met des mine avec il faut bien pensé en terme de Mg, en sachant qu une dose, c'est 10mg... ( j'ai testé) tu vas deja bien la sentir surtout si tu fume de la beu. Du coup tu dépasse jamai plu les 100mg et ton cerveau te remerci, et tu prend moin dans ton mois (période donné énoncé au début). Et pas de prob de manque ou d 'insomni' en réduisant les dosage total, puique, pfff, 100Mg c la dose Max, au dessus ca en devien du gachi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut