Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.La MDMA, faut la voir comme la reine des antidepresseurs
comme tout leur médoc pourri qui nous tu(...)
lobymanie a dit:[Overdose/douleurs psychosomatiques/angoisse/Lexomil]
Bonjour,
J'ai fais une overdose de MDMA il y a un peu plus d' 1 an et demi. Ivres en boîte, un ami qui n'avait pas eu le temps de séparer le gramme dans son pochon m'a tendu environ 0,8g pour que je me serve et j'ai tout pris d'un coup en pensant ne prendre qu'une dose de 0,1. Évidement, panique totale, montée en 5 mn, évanouissement, convulsions, pompiers, urgences, hallucinations totales (comme parler à des amis non-présents) et j'en passe... Le lendemain, les médecins m'ont dit que je n'étais pas passé loin du tout, et je pense que ça m'a réellement ébranlé, même sans m'en rendre compte réellement sur le coup.
Environ 4 mois après, alors en Chine pour un semestre, j'en ai repris pour la première fois. La soirée s'est bien passée mais le lendemain, j'avais des douleurs pour dormir. Comme des piqures dans tout le corps. Impossible de s'endormir. Je restais éveillé pendant des heures entières et je ne dormais finalement que deux heures par nuit maximum. Je devais boire énormément pour m'endormir. J'ai passé 1 mois d'enfer total sans dormir (excepté avec l'alcool) avant de me décider à rentrer un peu plus tôt.
De retour en France, je suis allé voir un médecin qui m'a envoyé chez un psy. Il m'a dit que c'était dû à l'angoisse et que cela provoquait des troubles psychosomatiques. Il m'a donc prescrit du Lexomil. Cela m'aide à dormir depuis mais je dois prendre 1 lexomil et demi chaque soir pour dormir. Le lendemain je suis évidemment dans le mal complet, je ne suis pas efficace au travail, j'ai perdu beaucoup de facultés comme la mémoire ou le temps de réaction. Ma vie est devenue plus ou moins un enfer depuis ces fourmillement/piqures/psychosomatiques que j'imagine ont étés provoquées par l'overdose qui a réveillé toute mon angoisse refoulée.
Je ne peux pas créer de sujet donc je poste ce message ici. Je suis maintenant dépendant au lexomil, mais les douleurs le soir ne s'atténuent pas, c'est un cercle vicieux. J'ai tenté l'hypnose et la sophrologie et un psy me suit régulièrement, sans succès.
Est-ce quelqu'un aurait connu la même expérience que moi ?
Je suis vraiment désespéré. Je ne peux plus dormir sans Lexomil car les douleurs reviennent constamment chaque soir et je suis enfermé dans un cercle vicieux sans fin... J'ai toujours été quelqu'un de sociable et optimiste, mais cela commence à me détruire à petit feu et je ne sais pas comment cela va finir.
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses !
Sotrippi a dit:je suis le seul a avoir mis une réponse correcte ou quoi http://www.psychonaut.com/mdma/50100-overdose-de-mdma-2.html
Etant donné que j'aime beaucoup rire, ton post était plus que correct pour le coup !Sotrippi a dit:je suis le seul a avoir mis une réponse correcte ou quoi http://www.psychonaut.com/mdma/50100-overdose-de-mdma-2.html
Sotrippi a dit:J'ai éssayé la MDMA à différent dosage. Et je peux vous dire que vous prenez tous des maxi dose, avec 100mg. Alors ne vous fait pas des dose dans vos soirée a plus de 100mg mais vaut mieu monté au cour de votre soirée jusqu a 100 MG en plusieurs prise (si t as de la pure poudre c largement suffisant) ou allé 150-200 si t es un FIFOU !
D'ailleur d'après moi dépassé ce dosage serai du gachi d'mdma. Il vaut mieu prendre 50mg et etre complétement pété avec sa pure md que de prendre 2-3 para de 100 mg ou du coup t'es dans la merde en vrai. Vaut mieux avoir des para de 50Mg et pouvoir en prendre 2 sans tro de probleme meme si avec 50mg les effet sont largement suffisant, surtout si tu rajoute quelques goutte d'alcool avec une binouze ou si tu rajoute un peu de beu pure... A mon avis une vrai dose "pharmaceutique" de mdma serai de 10mg comme tout leur médoc pourri qui nous tu(...)
Ou encore vaut mieux se faire des sniff, ou fumé (en pipe ou join sans tabac stp), 30 mg de mdma pure ou 50 si t es Och dans ta tête
Ton cerveau subira la dose que tu prend sur une période donné, mmmh dison 1 mois. Donc sur ton mois tu prends par exemple 2 para de 0.1 par soirée ( ) et t'en fait 3 dans le mois 'c pas ouf", mais ton cerveau se chie un peu dessus la puisque il aura subit ainsi une dose de 600MG en 1 mois. Il vaut mieux prendre, mmmh, disons 1 dose de 60Mg en la prenant en 2fois et le lendemain tu peux reprendre 10 ou meme jusqu a 30mg ou alors tu peux reprendre le lendemain 15 et le surlendemain 15miligramme.
La MDMA, faut la voir comme la reine des antidepresseurs, et quand on se met des mine avec il faut bien pensé en terme de Mg, en sachant qu une dose, c'est 10mg... ( j'ai testé) tu vas deja bien la sentir surtout si tu fume de la beu. Du coup tu dépasse jamai plu les 100mg et ton cerveau te remerci, et tu prend moin dans ton mois (période donné énoncé au début). Et pas de prob de manque ou d 'insomni' en réduisant les dosage total, puique, pfff, 100Mg c la dose Max, au dessus ca en devien du gachi.