Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Overdose de MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloetsr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba franchement au top, ce que j'attendais d'elle ! J'étais aussi love, comme la dernière fois, surtout avec mes potos avec qui je sors pas mal, j'ai découvert les bisoux avec ma chérie perchés :D Terrible (eh oui j'avoue on avait pas vraiment saisi la subtilité avant).
J'avais un peu mal au bide quand ça a commencé à monter (simple pas de bol..) mais c'est passé avec la suite, j'avoue qu'au début j'ai pas voulu me focaliser mais ça devenait un peu oppressant, et puis pouf c'est allé après. Sinon c'était nickel :D la soirée de la bombe, ambiance de ouuuuuf !! Avec des gens parfaits et du son terrible. :)
 
Un Nantais de 26 ans est décédé d'un malaise cardiaque, le 24 août, alors qu'il était avec ses amis sur le camping du festival Couvre Feu, à Corsept (Loire-Atlantique). Une enquête de flagrance avait été ouverte pour homicide involontaire et pour trafic de stupéfiants.

Les résultats des analyses toxicologiques sont tombés. « Les causes du décès sont toxiques », confirme la procureure de Saint-Nazaire, Florence Lecoq. L'absorption de stupéfiants est bien à l'origine de sa mort : des traces d'amphétamines (drogues de synthèse, comme l'ecstasy) et de cannabis ont été découvertes. Plusieurs cachets ont-ils entraîné la mort ou un seul a-t-il suffi ? Les analyses ne le disent pas.
Sur le parking du festival, un camion de prévention mettait en garde contre l'ecstasy Superman bleu, qui a provoqué plusieurs malaises pendant le week-end.

La drogue est bien à l'origine du décès à Couvre Feu , Pays de Loire 18/09/2013 - ouest-france.fr

Suite au message que j'avais posté plus haut (première page), voici quelques précisions:

OFDT a dit:
Décès suite à une prise de MDMA, août 2013
Contexte
Le décès a eu lieu lors d’un festival de musique en Loire-Atlantique (44) qui s’est déroulé fin août 2013.
Quelques heures après avoir consommé un comprimé d’ecstasy, ainsi que des quantités non précisées d’alcool, un jeune homme a présenté les symptômes
suivants : tremblements, sueurs, spasmes, propos incohérents, puis hyperthermie et arrêt cardio-vasculaire.
Il avait, 12 heures avant cette prise, déjà consommé un demi-comprimé. La prise totale cumulée était donc d’un comprimé et demi.
Plusieurs autres individus qui avaient également consommé le même type de comprimé ont présenté un tableau clinique relativement proche : mydriase bilatérale, excitation, tachycardie et pour
certains des hallucinations. Ils ont été pris en charge par le service des Urgencesà l’hôpital de Saint-Nazaire, ont reçu des benzodiazépines puis ont été gardés enobservation pendant la nuit avant de
repartir le lendemain matin.

Résultat des analyses des comprimés
Trois comprimés non consommés par les amis de la victime ont pu être collectés et analysés en laboratoire
Ils se présentaient sous la forme de diamant de couleur bleue. Il s’agit d’une forme atypique pour un comprimé d’ecstasy, généralement rond avec un logo imprimé sur une ou deux faces.
Toutes les analyses ont confirmé la présence de MDMA comme seule substance psychoactive, à des teneurs comprises entre 47 % et 56 %.
Chaque comprimé avait une masse comprise entre 330 mg et 350 mg.
La quantité de MDMA contenue dans chaque comprimé était donc comprise entre 150 mg et 200 mg.Ces doses sont donc 2 à 5 fois plus élevées que les doses moyennes analysées jusqu’
à présent, entre 50 à 80 mg de MDMA.
Même s’il est difficile de préciser un seuil de toxicité aigüe, très variable selon les personnes, on considère qu’à partir de 120 mg de MDMA, le risque d’effets secondaires est particulièrement élevé.

Source:
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_131107_MDMA.pdf
 
Jhi-dou a dit:
Suite au message que j'avais posté plus haut, voici quelques précisions:

....
Même s’il est difficile de préciser un seuil de toxicité aigüe, très variable selon les personnes, on considère qu’à partir de 120 mg de MDMA, le risque d’effets secondaires est particulièrement élevé.

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_131107_MDMA.pdf
D'où le fait de respecter ce que Shulgin préconise, 120mg en plein effet et "c'est tout"...

Enfin avec la prohibition c'est plus facile à dire qu'a faire, perso je passe mon tour (du coup c'est easy :unibrow:), mais faites gaffe...
 
C'est dingue de voir comment les gens surdose la MD :o
Perso un 0.1 me sèche pour déjà un bon moment , après c'est vrai qu'il y a des écart de qualité important mais même 1G de MD bof bof je trouve sa énorme ><'

Sans compter que la quantité importante de résidu bien crade qu'on doit ingéré doit pas faire du bien au corps (surtout si on tape 1G de D a 50% de pureté et 50% de caca :o )
 
Si un 0,1 te sèche pour un bon moment c'est que t'es une petite nature :twisted: !
 
un peu de RDR SVP :-1:

tinnnn c la teuf de la md en ce moment bande de hippies ! :finger:
 
Bonsoir,

Avec une si grande quantité de MDMA il est évident de faire ce genre de crises. Je ne te fais pas la morale du tout car j'ai moi même fait l'expérience de mes limites.

Un beau jour Darktek est passé dans ma ville et j'ai pris aux alentours de 1g de MDMA en cristaux, hallus et désorientation au rendez-vous, black out de temps en temps.

Je ne suis pas spécialiste de la chose mais en début de soirée tu as cette euphorie et tu es généralement très lucide mais après une longue période d'activité, surtout si tu prends 1g à coup de 0.1 x10, ton cerveau entre dans l'état de fatigue cérébrale. Il tente tant bien que mal de combler le vide que tu lui crées et ainsi ton subconscient prend le relai, hallus à la clé, puis si tu pousses trop le bouchon black out.

Honnêtement n'ayant pas eu de gros black out je me rappelle de ce que j'ai fait après les 1g dans le bide, et j'étais trop ko pour faire des trucs "glauques" ou quoi.

De toute manière si tu n'as aucun moyen de savoir ce que tu as fait (aucune marque sur le corps ou trucs dans le genre?) , ne te fais pas de soucis, passes l'éponge mais fais en sorte que ça te serve de leçon !

Si tu as d'autres question sur mon trip je suis dispo par mp !

Bonne soirée à tous !
 
Khoma a dit:
Si un 0,1 te sèche pour un bon moment c'est que t'es une petite nature :twisted: !

Où que t'as de la bonne qualité ;)

Mxamei a dit:
surtout si tu prends 1g à coup de 0.1 x10, ton cerveau entre dans l'état de fatigue cérébrale.

Ou de syndrome sérotoninergique...
Sérieusement, quel est l'intérêt de se prendre 10 paras de 100 milligrammes dans la soirée (à part si c'est du sucre en poudre à 85%) ??? :Oo: WTF
 
Je suis d'accord qu'on peu être amener a surdoser lorsqu'on est bien , qu'on est euphorique et qu'on est lancée mais une MD très pur vas vite vous faire déchanté avant le Meuj sa je peux vous le garantir a moins que vous soyez très résistant mais bon dans ce cas , mieux vaut ralentir un petit moment et redécouvrir les joie d'une bonne perche simple par la suite :)
 
J'ai eu une experience similaire il y a 4 mois. J'ai encore du mal a l'avaler et a passer l'eponge, etant de nature anxieuse... Les hallus etaient -tellement reelles- (a vrai dire une copie conforme de la realite) que ca a chanboule mon sens de la realite. Pas de distortion ou de couleurs, juste un banc public la ou il n'y avait pas de banc, une personne qui existe pas (la copie de mon ami) et peut-etre quand j'y repense mon pote qui avait change d'ethnie au passage me donnant mon portable que j'avais oublie, dur de retracer au milieu des black outs. Je m'y attendait pas et il faut pas etre paranoiaque par la suite...

L'experience a definitivement change quelque chose en moi... en bien ou en mal je sais pas encore mais ca m'a pas mal casse pour l'instant. Je recommande a personne l'etat en question!

Neanmoins je ne regrette pas l'experience, c'est comme ca!
 
Première et seule OverDose juste après avoir reçu ma commande d'un certain site sur lequel on paye en monnaie virtuelle (B). C'était 1G, un crystal limpide, on est rentré de soirée avec des amis, on avait bien bu, personne n'en avait jamais prit. Je ne connaissait ni la façon ni la quantité que je devais prendre.. on a donc fait des rails, 2 petits chacuns... sauf que merde j'étais chez moi, sur mon siège, je m'en prépare un 3e que je mes a coté de mes 2 autres.
Allez go, .... et de 1....snif... et de 2...snif... et de 3...snif je me tourne vers mes potes qui avaient pris leurs 2 minis rails chacun, et la BOOM tete qui tombe sur le bureau, du sang qui coule du nez de partout (je ressort ce que mes amis m'ont racontés hein sinon blackout..). on me mène a la salle de bain, je souriais comme un niais apparemment, je m'écroule sur la route, mes potes qui paniquent et commencent a monter sévère (oui c'était de la p*t*in de pure...) me vident des bouteilles d'eau a moitié sur ma tronche en essayant de me faire boire, on me donne a manger un bon kilo de sucre en poudre (allez savoir pourquoi...).. on arrive a la salle de bain, une de mes amies me met ses doigts dans la bouche pour me faire vomir, je vomis du sang (WTF ?) et c'est la que les pompiers sont appelés au secours ahah.

Reveille en salle de réa avec 8 infirmiers et médecins autour de moi, des electrode de partout et sous perf, les jambes attachées au lit ! j'ouvre les yeux et on me dit "Hé ! tu sais où t'es ? t'es à l'hôpital mais surtout en salle de réa, on a que très peu de lits donc si on t'a mit la c'est parce que ton état craignait vraiment !", je pouvais pas m'empêcher de bouger mes jambes (tout le fait de les attacher) et j'avais les lèvres violettes a fond limite noires.. j'entend les infirmier parler de moi "-mais il est arrivé tout seul ? -non ses potes l'ont amenés - et on peut leur confié a la sortie ? - Non tu déconnes ils sont 4 et ils sont tous plus défoncés les uns que les autres ils caressent les sièges de la salle d'attente là ! ( ça m'a fait assez rire :D)

Et voila je suis sortit de l'hôpital a pied avec des vêtement qui puaient la transpiration et encore humide, on venait de me redonner mes affaires qui étaient stockée dans le coffre fort de l'hôpital : téléphone, portefeuille, clope, je sais pas ou je suis dans la ville (je connaissais pas encore).... scène mémorable, sortie en marchant, le soleil se lève, allumage d'une clope, je me dis "gros con t'es pas passé loin !" ça me déclenche un petit sourire en coin en mode "fuck yeaaaah"

C'est que le lendemain que j'ai réalisé que c'était pas drôle du tout en faite.. ^^
 
Putain, c'est chaud... Tu parles de rails mais vous aviez pesé ? Divisé ? Ça représentait quoi sur le gramme ?


je vomis du sang (WTF ?)
De la bile plutôt, non ? ^^
Oui c'est rouge et c'est impressionnant.
 
Non non rien avait été pesé... Sur le site le vendeur était très bien noté et c'était son produit fare a "90%", il me semble qu'on a du se faire des rails de 0.1 peut-être (en y repensant ils me paraissaient vraiment petits !) donc en gros 0.3 dans le nez m'a mit KO.

Du coup maintenant je dépasse jamais 2 doses ahah c'est limite psychologique, pas plus de 2 dans le nez ou pas plus de 2 dans le ventre :p

Et certainement (ça expliquerait peut être les lèvres bleues/noires ? ^^) c'est juste des résidus de bande son qu'il me reste de ma pote me faisant vomir ahah. Mais je pense qu'en effet j'aurai eu un peu plus d'emmerdes que ça si ça avait été du sang !

En tout cas ça calme ! Surtout d'aller en cours a pied le lendemain en sortant de l'hosto (hôpital à coté de la où j'étudie) avec encore le pansement de la perf et une gueule de zombie ahah
 
Tu m'étonnes 300mg en trace c'est carrément énorme !

En oral la dose classique est d'environ 100mg pour un produit de cette qualité, et en sniff il faut diviser les doses par 2 environ (par contre ça dure moins longtemps).
Surtout pour une première fois ça fait vraiment un paquet, même tes potes ont dû être sacrément perché, "heureusement" qu'il n'y ai que toi qui ai réagi comme ça parce que si vous aviez été 2, 3 ou tous dans cet état ça aurait été une autre paire de manches !

En général quand on teste un produit pour la première fois (et même les fois suivantes, la pureté n'étant jamais la même entre deux batchs), il vaut mieux y aller progressivement. Du genre faire des traces de 20mg espacées d'une dizaine de minutes pour voir la puissance du truc.
 
Oui tout ça je l'ai appris de moi même empiriquement ahah je me disais que divisé en 2 c'était bien !
Mais j'ai arrêté en snif, je trouve les effets du para bien plus agréables !

Et je sais que j'aurai du y aller doucement mais c'était l'excitation du test et surtout l'alcool... C'est pour ça que maintenant quand j'en prend en soirée c'est 2 verres, voir 3 maxi.. et franchement je trouve ça bien mieux ! (au delà du risque physique, les effets de l'alcool "brouillent" trop ceux de la MD, qui sont, il faut le dire bien plus agréables ahah)

Et en effet on a eu de la chance dans notre malheur (le leur aussi parce qu'ils ont jamais eu aussi peur de leur vie ahah), et oui ils était en train d'escalader l'Everest quand ils sont arriver à l'hôpital ! :D (il faut au moins ça pour trouver normal d'acheter 4 petites bouteilles d'eau pour 12&#8364; ^^)
 
100mg de MDMA réduite en poudre, j'avais fait 4 traces très honorable... J'imagine pas poutrer ça d'un coup en tout cas. Chope toi une balance, tu serai étonné.. Sinon c'est plus léger en trace qu'en orale ou plug, à dosage égal.

C'était 1G, un crystal limpide, on est rentré de soirée avec des amis, on avait bien bu , personne n'en avait jamais prit.

J'ai mis en gras ce qui pour moi serait la cause de ton mal être.
 
La plus grosse quantité ingérée en soirée pour ma part est de 0.5g de md, et j ai un peu eu les mêmes sensations que toi : Hallu en quantités industrielles et insupportable, black out..
alors selon moi, il faut vraiment espacé ses prises et ingerer au max en une soirée 0.3 sinon, ça peut vite devenir glauque
 
[Overdose/douleurs psychosomatiques/angoisse/Lexomil]

Bonjour,

J'ai fais une overdose de MDMA il y a un peu plus d' 1 an et demi. Ivres en boîte, un ami qui n'avait pas eu le temps de séparer le gramme dans son pochon m'a tendu environ 0,8g pour que je me serve et j'ai tout pris d'un coup en pensant ne prendre qu'une dose de 0,1. Évidement, panique totale, montée en 5 mn, évanouissement, convulsions, pompiers, urgences, hallucinations totales (comme parler à des amis non-présents) et j'en passe... Le lendemain, les médecins m'ont dit que je n'étais pas passé loin du tout, et je pense que ça m'a réellement ébranlé, même sans m'en rendre compte réellement sur le coup.

Environ 4 mois après, alors en Chine pour un semestre, j'en ai repris pour la première fois. La soirée s'est bien passée mais le lendemain, j'avais des douleurs pour dormir. Comme des piqures dans tout le corps. Impossible de s'endormir. Je restais éveillé pendant des heures entières et je ne dormais finalement que deux heures par nuit maximum. Je devais boire énormément pour m'endormir. J'ai passé 1 mois d'enfer total sans dormir (excepté avec l'alcool) avant de me décider à rentrer un peu plus tôt.

De retour en France, je suis allé voir un médecin qui m'a envoyé chez un psy. Il m'a dit que c'était dû à l'angoisse et que cela provoquait des troubles psychosomatiques. Il m'a donc prescrit du Lexomil. Cela m'aide à dormir depuis mais je dois prendre 1 lexomil et demi chaque soir pour dormir. Le lendemain je suis évidemment dans le mal complet, je ne suis pas efficace au travail, j'ai perdu beaucoup de facultés comme la mémoire ou le temps de réaction. Ma vie est devenue plus ou moins un enfer depuis ces fourmillement/piqures/psychosomatiques que j'imagine ont étés provoquées par l'overdose qui a réveillé toute mon angoisse refoulée.

Je ne peux pas créer de sujet donc je poste ce message ici. Je suis maintenant dépendant au lexomil, mais les douleurs le soir ne s'atténuent pas, c'est un cercle vicieux. J'ai tenté l'hypnose et la sophrologie et un psy me suit régulièrement, sans succès.

Est-ce quelqu'un aurait connu la même expérience que moi ?

Je suis vraiment désespéré. Je ne peux plus dormir sans Lexomil car les douleurs reviennent constamment chaque soir et je suis enfermé dans un cercle vicieux sans fin... J'ai toujours été quelqu'un de sociable et optimiste, mais cela commence à me détruire à petit feu et je ne sais pas comment cela va finir.

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses !
 
J'ai éssayé la MDMA à différent dosage. Et je peux vous dire que vous prenez tous des maxi dose, avec 100mg. Alors ne vous fait pas des dose dans vos soirée a plus de 100mg mais vaut mieu monté au cour de votre soirée jusqu a 100 MG en plusieurs prise (si t as de la pure poudre c largement suffisant) ou allé 150-200 si t es un FIFOU !
D'ailleur d'après moi dépassé ce dosage serai du gachi d'mdma. Il vaut mieu prendre 50mg et etre complétement pété avec sa pure md que de prendre 2-3 para de 100 mg ou du coup t'es dans la merde en vrai. Vaut mieux avoir des para de 50Mg et pouvoir en prendre 2 sans tro de probleme meme si avec 50mg les effet sont largement suffisant, surtout si tu rajoute quelques goutte d'alcool avec une binouze ou si tu rajoute un peu de beu pure... A mon avis une vrai dose "pharmaceutique" de mdma serai de 10mg comme tout leur médoc pourri qui nous tu(...)
Ou encore vaut mieux se faire des sniff, ou fumé (en pipe ou join sans tabac stp), 30 mg de mdma pure ou 50 si t es Och dans ta tête
Ton cerveau subira la dose que tu prend sur une période donné, mmmh dison 1 mois. Donc sur ton mois tu prends par exemple 2 para de 0.1 par soirée ( O.o ) et t'en fait 3 dans le mois 'c pas ouf", mais ton cerveau se chie un peu dessus la puisque il aura subit ainsi une dose de 600MG en 1 mois. Il vaut mieux prendre, mmmh, disons 1 dose de 60Mg en la prenant en 2fois et le lendemain tu peux reprendre 10 ou meme jusqu a 30mg ou alors tu peux reprendre le lendemain 15 et le surlendemain 15miligramme.
La MDMA, faut la voir comme la reine des antidepresseurs, et quand on se met des mine avec il faut bien pensé en terme de Mg, en sachant qu une dose, c'est 10mg... ( j'ai testé) tu vas deja bien la sentir surtout si tu fume de la beu. Du coup tu dépasse jamai plu les 100mg et ton cerveau te remerci, et tu prend moin dans ton mois (période donné énoncé au début). Et pas de prob de manque ou d 'insomni' en réduisant les dosage total, puique, pfff, 100Mg c la dose Max, au dessus ca en devien du gachi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut