Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait du 20mG/kG, soit 20*70=1400mG pour une personne de 70kG.AceSyd a dit:Un ami m'as sorti que la dose parfaite était de 0.02g/Kg
Perso ca colle avec ce que je consomme pour moi un 0.2 c'est parfait et je redrop pas, faut savoir apprecier le moment et accepter qu'il parte.
Tisalut a dit:Faut juste diviser par 10, il a du se planter à ce niveau là, si tu prend 2mg/kg ça colle parfaitement !
chloetsr a dit:.... J'ai fumé un joint tout à l'heure pour essayer de faire passer les effets de la redescente, comme je fais après chaque prise de D mais là j'ai juste réussi à avoir une énorme remontée qui m'a rendue folle...bref je panique un peu, je suis vraiment dans le mal et je n'arrive pas à juger si c'est grave ou pas. Avez vous déjà eu des expériences similaires ?
Merci de vos réponses
XGeo a dit:Peut être tu aura une légère stimulation, mais rien de bien sympa enfin je suis pas trop sur sur sa
XGeo a dit:Si tu débute avec molly, normal ( Enfin pour moi ) que tu n'est pas de descente au début de tes premières prises...