Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Overdose de MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloetsr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chloetsr

Matrice Périnatale
Inscrit
7/10/13
Messages
6
Bonjour à tous,

Samedi soir, j'ai pris une trop grande quantité de MDMA selon moi. J'avais un pochon rempli de presque 1g et je l'ai pris en entier au cours de la soirée - inutile de vous préciser que j'étais dans un état déplorable. J'ai fait un black out de plusieurs heures, aucun moyen de me rappeler de ce qu'il s'est passé à part que quand j'essaye d'y repenser, j'ai un gros poids sur le ventre. Comme si j'avais vécu ou vu des trucs vraiment glauques qui m'auraient blessée profondément. J'ai aussi eu plein d'hallucinations, à un moment je parlais avec mes amis (pendant ce qu'il m'a paru être une bonne demi heure), un autre ami est arrivé et a commencé à me dire d'arrêter de parler. Et c'est là que j'ai capté qu'en fait j'étais toute seule, aucun des amis auxquels j'étais entrain de parler n'était sorti avec nous ce soir là - je me suis juste tapé une grosse grosse hallu. Ca m'a fait un peu flipper, et ça s'est reproduit plusieurs fois au cours de la soirée, mes potes rigolaient au début puis ça a commencé à devenir un peu glauque.

J'ai dormi toute la journée de dimanche, enfin je me suis écroulée en vrai, mon téléphone a sonné une dizaine de fois, des amis ont sonné chez moi mais je n'ai rien entendu du tout tellement mon sommeil était profond.

J'ai l'impression d'avoir poussé mon cerveau à bout, j'ai un mal de crâne atroce je ne peux presque plus bouger. J'ai des vertiges, les mains qui tremblent tellement que je n'arrive pas à taper correctement, je ne peux pas me mettre debout car je ne tiens plus sur mes jambes. J'ai l'impression de ne pas réussir à réfléchir correctement, comme si j'étais encore perchée mais dans une mauvaise phase. J'ai fumé un joint tout à l'heure pour essayer de faire passer les effets de la redescente, comme je fais après chaque prise de D mais là j'ai juste réussi à avoir une énorme remontée qui m'a rendue folle...bref je panique un peu, je suis vraiment dans le mal et je n'arrive pas à juger si c'est grave ou pas. Avez vous déjà eu des expériences similaires ?

Merci de vos réponses :)
 
Fumer un joint c'est bien, boire ou manger c'est mieux !
Essaie de te nourrir et de y hydrater, si tu ne l'as pas déjà fait, faut reprendre des forces !
J'ai déjà fait des black outs sous MD et des délires genre "je parle a des potes qui sont pas la", c'est très gênant et chaque fois qu'on me le rappelle je ris jaune. Et puis deja eu une tres mauvaise descente. Maiiiis ça va c'est pas si grave que ça t'inquiètes pas :-)
Prendre cher après une telle dose c'est normal, tu vas mettre quelques jours a t'en remettre, 2 semaines maximum. N'oublie pas pendant ces deux semaines que ton humeur, tes effets secondaires, sont dus à une prise de drogue et par conséquent passagers ;-)
Ça ira, si tu vas vraiment mal va voir un médecin il est tenu au secret !
Bon courage !
 
Tu dois avoir un estomac béton. C'est pas à la portée de toute le monde d'ingurgiter 1 g sans vomir.
Bon rétablissement
 
Coucou

J'ai déjà eu une expérience similaire, avec 0.5g de md. Je voyais des gens partout, je ne reconnaissais plus ma copine et j'avais pas mal d'hallus. Tout ce que tu peux faire c'est te reposer et attendre que ton corps et ton cerveau s'en remette. Les premiers jours ça va être difficile mais ça passe, t'inquiètes. N'oublie pas de manger et de boire correctement, évite de prendre quoi que ce soit qui risquerait de te faire une remontée.
 
Tu as eu les effets qu'on pouvait attendre d'une telle surdose. Comme les autres ont dit, prends le temps de te remettre, et ne remets pas le couvert avant quelques mois. Je pense que sur une nuit, à partir du moment où tu bouffes 400 mg (moins sans tolérance, et surtout pas en une fois, je parle bien étalé sur toute la nuit, et c'est un ordre d'idée), tu es obligé de t'attendre à des effets négatifs très marqués, que ce soit pendant la prise (hallucinations) ou après (brain zap, dérèglement de l'humeur intense)...

La MDMA est une drogue sympa pour faire quelques expériences et à condition de se placer des limites. Sinon elle peut devenir très flippante et elle perd beaucoup de sa magie quand ça devient une habitude (même une fois par mois).
 
chloetsr a dit:
Samedi soir, j'ai pris une trop grande quantité de MDMA selon moi. J'avais un pochon rempli de presque 1g et je l'ai pris en entier au cours de la soirée

Certains sont morts pour moins que ça...

Un Nantais de 26 ans est décédé d'un malaise cardiaque, le 24 août, alors qu'il était avec ses amis sur le camping du festival Couvre Feu, à Corsept (Loire-Atlantique). Une enquête de flagrance avait été ouverte pour homicide involontaire et pour trafic de stupéfiants.

Les résultats des analyses toxicologiques sont tombés. « Les causes du décès sont toxiques », confirme la procureure de Saint-Nazaire, Florence Lecoq. L'absorption de stupéfiants est bien à l'origine de sa mort : des traces d'amphétamines (drogues de synthèse, comme l'ecstasy) et de cannabis ont été découvertes. Plusieurs cachets ont-ils entraîné la mort ou un seul a-t-il suffi ? Les analyses ne le disent pas.
Sur le parking du festival, un camion de prévention mettait en garde contre l'ecstasy Superman bleu, qui a provoqué plusieurs malaises pendant le week-end.


La drogue est bien à l'origine du décès à Couvre Feu , Pays de Loire 18/09/2013 - ouest-france.fr

Et selon une autre source:

selon les comprimés les résultat varie entre 150 et + de200 mg de MDMA.... Le gars qui mort en aurait pris 4 en tout. De plus ce n'était pas un consommateur habitué.
 
Merci pour vos réponses !

Je vais un peu mieux, je suis sortie hier soir avec des amis pour me changer les idées - bon resto, quelques joints et beaucoup de rigolades ça a marché comme il fallait. Mais je reprends les cours demain et je sens que ça va être atroce...enfin on verra bien. En attendant je regarde des séries stupides sur internet et ça me va très bien :)

J'ai toujours mal à la tête, j'ai hâte que ça passe j'en peux plus. Mais le reste de mon corps se remet petit à petit à fonctionner, je remange presque comme avant, je ne tremble plus trop - je suis super rassurée :D

Merci en tous cas pour toutes vos réponses et témoignages..

Chloé
 
Fais du sport, mange "équilibré", prends des vitamines, voire du 5-HTP.

Bon rétablissement.
 
J'y connais rien, mais pour une telle dose de MD, le 5-HTP devrait être déconseillé avant quelques semaines non ? Syndrome séroto à la clé, me semble.
 
Salut à tous :)

Dites, ça me fait 'très plaisir' de voir ce thread, j'ai moi aussi eu un bad à la M au Monegros Festival en Juillet de cette année, pourtant j'en avais à mon sens pas prit tant que ça (pour l'histoire, un 0.3 vers 23h et un 0.2 qui m'a fait partir en live vers 3h, et de 5 à 6h à peu près j'ai passé un sale moment ahah). J'ai aussi eu l'impression de parler à mes potes, et pareil personne n'était là, je m'endormais beaucoup aussi, par intermittence, j'avais quasiment rien mangé depuis un jour... enfin bon ! mais sur le coup j'étais pas fier, heureusement pour moi la matinée qui a suivi ça (donc vers 6-7h du mat) ça allait déjà mieux !
Enfin bon en tout cas de tous mes potes personne n'avait déjà connu ça donc ça me rassure un peu de connaitre des gens qui ont présenté les mêmes symptômes !
Qu'est ce qui explique ce truc?
 
ShaneEDM a dit:
j'en avais à mon sens pas prit tant que ça (pour l'histoire, un 0.3 vers 23h et un 0.2 qui m'a fait partir en live vers 3h
Un demi gramme de bonne MD sur la nuit c'est déjà bien trop... L'explication est là.
 
Je suppose que c'est l'excès de dopamine (et peut-être sérotonine). Pour te donner une idée, les personnes souffrant de troubles délirants sont traités avec des médicaments qui bloquent les récepteurs dopaminergiques. Et les autres prods amenant à des délires (plus typé paranoias d'habitude) sont des stimulants qui font mumuse avec la dopamine.

C'est incroyable le nombre de gens qui sont loin des 160mg de Shulgin...
 
InTheMood a dit:
J'y connais rien, mais pour une telle dose de MD, le 5-HTP devrait être déconseillé avant quelques semaines non ? Syndrome séroto à la clé, me semble.

Je pense pas qu'il y ait de risque après que le gros de l'effet soit passé non.
 
piou piou a dit:
Je suppose que c'est l'excès de dopamine (et peut-être sérotonine). Pour te donner une idée, les personnes souffrant de troubles délirants sont traités avec des médicaments qui bloquent les récepteurs dopaminergiques. Et les autres prods amenant à des délires (plus typé paranoias d'habitude) sont des stimulants qui font mumuse avec la dopamine.

C'est incroyable le nombre de gens qui sont loin des 160mg de Shulgin...

160 ? Je me souviens plutôt de doses du style 100 ou 120 mg pour le plein effet.
 
Un ami m'as sorti que la dose parfaite était de 0.02g/Kg
Perso ca colle avec ce que je consomme pour moi un 0.2 c'est parfait et je redrop pas, faut savoir apprecier le moment et accepter qu'il parte.
 
AceSyd a dit:
faut savoir apprecier le moment et accepter qu'il parte.
Sûrement le meilleur conseil pour tous les empathogènes et plus généralement les psychoactifs (et la vie même :lol:).
 
Oui c'est vrai, mais bon c'était pas mal descendu et je me sentais chaud de repartir, faut pas oublier que le festi finissait à 13h !! mais j'avoue ça devait être un peu trop. Et j'avais déjà droppé deux semaines auparavant aussi... enfin bon maintenant je le sais
 
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]C'est pas grave faut se dire que y en a qui ont fait pire (le genre de mecs qui connaissent rien au prod qui se renseignent pas et qui, pour leur première fois de leur vie, gobent un demi g en une fois car ils connaissent pas les dosent et qu ils sentent pas monter car ils savent pas que la drogue ca monte pas direct, et qui restent perché presque 1 semaine entière....)[/FONT]
 
Faut voir positif, ça peut être un bon moyen d'optimiser ses dépenses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut