Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelles législations?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ne fait surtout rien avec des pains taché, c'est de la contamination toxique... Ne surtout pas s'en servir... TOXIQUE
A jeter :evil:

Précisions?

edit :
Les champs sont comme "noirçis" sur les chapeaux, je pense c'est à cause de l'humidité, enfin, je sais pas. Certains chapeaux sont un peu fendus sur les bords, mais c'est parceque dans les bocaux ils étaient un peu à l'étroit, et c'est fragile ces ptites bêtes là. Je posterais des photos ce soir avant de les prendre (ou pas), si un connaisseur pouvait être présent, vers les 19h environ je pense, pour m'indiquer si je peut prendre ou pas.

(en tout cas tu m'fait balise, et ton message ne me rassure pas avec sa "non-clarté"....)

Après quelques recherches, je déduis que (d'après ce que j'imagine) l'humidité dans les bocaux au frigo à du accélerer le noircissage de certains des chapeaux, les tiges ont aussi des trainées sombres, mais ça à l'air d'être les spores qui sont tombées.

Je paranoïeeeee, need heeeeeelp

Au pire, l'infusion ne serait pas toxique non? Et au pire du pire ou l'infusion serait toxique, je peut toujours me rabattre sur une extraction non?

Enfin, j'attends le prochain flush de la box sinon, et pour ce soir, j'ai toujours quelques hbw de côté =)

C'est normal qu'ils noircissent...
Ce sont soit les spores, soit la chair qui bleuit/noircit au contact de l'air (il suffit d'un peu d'oxygène sur une meurtrissure ou simplement le chapeau, même avant de les avoir plongés dans de l'alcool)

Par contre, s'ils sont dans un verre qui n'a pas été nettoyé, faudrait quand-même vérifier que ce ne soit pas une colonie de bactérie :evil:
Mais si c'est de l'alcool, il ne devrait pas y avoir de soucis :D
Tu n'arrives pas à faire une photo avant 19h ?

p.s: d'ailleurs, les colonies de bactérie sont plus généralement jaunes/vertes ou bleues, à cause de la pyoverdine ou de la pyocyanine. Et je doute que ce soit une colonie de Peptococcus niger (bactérie qui contient des pigments noirs, mais qui n'a été découverte qu'une fois, dans l'urine d'une vieille dame :mrgreen: )

:heart:
Roh trop le rassurage ipom, je me disait bien que les champignons (en général) avaient cette réaction lorsqu'on les cueuillait! Grrrr vilain kabry qui à joué avec ma parano !!! Tiens moi aussi j'peut mettre des smileys diaboliques! :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin, au moins ça m'a fait me poser la question par rapport à la contamination des champis eux même, vu que moi je croyait "contamination = pas de pousse", et ça m'a fait découvrir les différentes horreurs qu'ils peuvent porter en eux ces mimis champis!

Hum sinon pour les photos j'ai dit 19h pour être sur, mais ça risque d'être un peu avant, enfin, si il est sûr que les infusions de champignons peut infectés ne sont pas toxique, on fera ça pour pas prendre de risques.

Bah, les bocaux je les ai nettoyés et éssuyés comme je pouvait, mais pas stérilisés (peur de mettre de l'alcool à 95 sr les champis?), et par contre les noirceurs ne dépendent pas des bocaux ou ils étaient, enfin, ceux du bocal que j'avait fermé au cellophane sont un peu foncés... Comme dit ça n'a pas l'air drama non plus :) Et certains suent de la psilocybine à mort par contre (éspèces de trainées bleues sur la tige), ça promet d'être fanta!

desolé j' ai rien lu est chuis encore tout groovy alors que ya plus de musique ..

mais je voulais dire un truc supra contstructif.

la legislaton . MOUHAHA .. on se roule dans le caca et le buvards .. OSEF

sinon ouais les flics c' est ennuyeux , sauf quand c'est pour manifester ..

ouais faut que je m' en aille , je perd le peu de cridibilitée qui sauvais mon honneur ..

batez vous , qun sang impur abreuve nos sillons .. allez y .. mamy Oogie part a la sieste

Retour