:heart:
Roh trop le rassurage ipom, je me disait bien que les champignons (en général) avaient cette réaction lorsqu'on les cueuillait! Grrrr vilain kabry qui à joué avec ma parano !!! Tiens moi aussi j'peut mettre des smileys diaboliques! :twisted: :twisted: :twisted:
Enfin, au moins ça m'a fait me poser la question par rapport à la contamination des champis eux même, vu que moi je croyait "contamination = pas de pousse", et ça m'a fait découvrir les différentes horreurs qu'ils peuvent porter en eux ces mimis champis!
Hum sinon pour les photos j'ai dit 19h pour être sur, mais ça risque d'être un peu avant, enfin, si il est sûr que les infusions de champignons peut infectés ne sont pas toxique, on fera ça pour pas prendre de risques.
Bah, les bocaux je les ai nettoyés et éssuyés comme je pouvait, mais pas stérilisés (peur de mettre de l'alcool à 95 sr les champis?), et par contre les noirceurs ne dépendent pas des bocaux ou ils étaient, enfin, ceux du bocal que j'avait fermé au cellophane sont un peu foncés... Comme dit ça n'a pas l'air drama non plus
Et certains suent de la psilocybine à mort par contre (éspèces de trainées bleues sur la tige), ça promet d'être fanta!