G
Guest
Guest
Doit clairement y avoir une faute de frappe je pense, j'ai jamais vu une amende atteindre le million.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les lois anti-drogues sont très strictes :
* Quiconque pris en possession de plus de 13-14 g d'héroïne, 28 g de morphine ou 480 g de cannabis est passible de la peine de mort. De 1991 à 2005, 420 personnes ont été pendues à Singapour, majoritairement pour trafic de drogue, selon un rapport d'Amnesty International. Le nombre d’exécutions capitales par habitant de Singapour est le plus élevé du monde.[7]
* De même que la possession d’ustensiles permettant la consommation de drogue (pipes, seringues, etc...) est également interdite.
* Des contrôles peuvent même être effectués à l’entrée dans le pays (test d’urine confirmé par un test sanguin). En cas de test positif, la personne est réputée avoir consommé de la drogue sur place.
Jeune__Peyotl a dit:one two free ...OUH OUH Assassin de la P***** ! :finga:
pardon ! :?
Ipom_ a dit:Quelle espèce ? =D
En effet, mais encore faut-il préciser qu'il s'agit de Cubensis et non pas de Tampanensis... ou d'Hawaiiens, par exemple.MaladeMental a dit:D'après ce que j'ai compris à la lecture e la partie "psylocibe cubensis" de "psilocybin mushrooms of the world", la provenance n'a pas l'air de beaucoup jouer sur la contenance en "molécules psychoactives", vu que c'est assez aléatoire...
Je me trompe?
Ipom_ a dit:En effet, mais encore faut-il préciser qu'il s'agit de Cubensis et non pas de Tampanensis... ou d'Hawaiiens, par exemple.
Bon trip en tout cas
Je n'avais pas vu que tu avais précisé que c'étaient des thaï :mrgreen:MaladeMental a dit:Ah bah oui j'avais dis que c'était des thais juste, mais il me semble que les growkit ne proposent que des variétés de cubensis non?
Moi de même 8)Aller, j'arrête de poster dans ce topic, je pense qu'il à fait son temps
Ouah le badeux!Jeune__Peyotl a dit:Ben salut les gars...