Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelle drogue? Le "rush"

jmonte un club de donneur de lecon, ca te branche?

taAke a dit:
jmonte un club de donneur de lecon, ca te branche?

parceque tu trouve que de poster ca

adrenochrome a dit:
Methamphetamine + methedrine + dextroamphetamine = le rush
Il est 6h du mat' et j'ai pas dormi, j'ai envie d'inventer des choses !!

juste apres la discussion qu'il y avait eu , c' est une preuve d' un quelquonque esprit critique, ou de maturité ?

ok

CTE NUIT JME SUIS TARTé A LA METH + DEXEDRINE, JAI TAPPé MA POINTE DE 5-MeO-AMT , et la je SUIS FUCKING TARTIN2 ? COMPLETEMENT RUSH2 J'ADORRE CA VOUS DEVRIEZ ESSAYER ? OU VOUS Y METRE

excuse moi , mais pour passer pour des toxicos debiles , je maintiens que ce genre de post est d' une stupiditée affligente ...

apres ouais si tu veux m' enseigner la pedagogie je t'en serais gré .

mais toi tu trouve normal ce genre de post ...

Tiax a dit:
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (...) - Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement) - Meth (......) * Pas de messages faisant l'apologie d'une substance à tort et à travers : les posts de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon mangez en" seront immédiatement supprimés."

donc non je donne pas une lecon je rappelle le minimum des regles

1 le post "laisse présager une consommation irréfléchie de meth "

2 c' est en effet un post "de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon "

je donne pas une lecon ....... je rappelle les regles minimales .

apres si ca derange jmen bat les couilles si on passe pour des cons ....

tiens ca te choque pas plus que ca ?
replay
adrenochrome a dit:
Methamphetamine + methedrine + dextroamphetamine = le rush
Il est 6h du mat' et j'ai pas dormi, j'ai envie d'inventer des choses !!

ha ouais ca en jette . c bon jme tire de là cette foi . raz le cul.
(pas la peine de reply en disant "chouette il part le vilain"... regarde les topics qui seront pondus aux prochaines vacances scolaires ...)

------> http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=26530&lang=fr

y'a quand meme un truc carement psychédélique avec tes posts, j'ai pas dis que jtrouvais ca responsable ou cool son post, juste pas grand chsoe de choquant, jvois pas d'apologie, le mec est décalqué, il veut creer, stout. Pas plus apologique que tes salves quotidiennes en tout cas, jveux dire, le discours est le meme "faites pas ce que je fais, meme si jtrouve ca cooool". Bref, tu peux le voir comme un attaque (pour changer ahah), m'enfin c'est plutot une taquinerie, jpointais juste du doigt le décalage.

taAke a dit:
y'a quand meme un truc carement psychédélique avec tes posts, j'ai pas dis que jtrouvais ca responsable ou cool son post, juste pas grand chsoe de choquant, jvois pas d'apologie, le mec est décalqué, il veut creer, stout. Pas plus apologique que tes salves quotidiennes en tout cas, jveux dire, le discours est le meme "faites pas ce que je fais, meme si jtrouve ca cooool". Bref, tu peux le voir comme un attaque (pour changer ahah), m'enfin c'est plutot une taquinerie, jpointais juste du doigt le décalage.

j' essaye d' y metre la forme ...
là est la difference .
comme hier le debat solanacée... sujet a prendre en pincettes ...

"faites pas ce que je fais, meme si jtrouve ca cooool"

ou ais-je mentionné que cete putain d' addiction etait cool ?
c clair faite pas ce que j'AI fais , justement là pour temoigner et essayer au maximum que des curieux (donc je comprend parfaitement l' interet ><) ne tombe pas dans la meme merde de laquelle j' essaye de sortir la tete ...
jamais j' ai dit que l' HP , les ordo magistrale et passer des journées collé au piper etait "cool" .deja dit . mais perdu tout ce que j'avais come ça ..
apres ... ben merde .
normallement on ne doit pas parler de meth hero solanacées.

l' hero a eté abordée receent , mais sous un angle "safe " informatif et constructif.
les solanacées , ya eu debat hier , mais cela depend de la narration (ouaich un Tr datura ... non pas du tout) , et beaucoup de l' interpretation de celui qui le lit ....

donc ok , parlons de meth , pkoi pas .... ce qui est ban , c' est pas vraiment la substance je pense ... c' est la maniere d' en parler et les references qui y sont faites ....
nimporte qui piannote ami Google tombe sur ce post ...

bref .
c bon jlais dit X fois , mais là , (j' ai de plus , pris pas mal de recul ce dernier moi) j' abandonne , chuis pas modo , rien a foutre tout compte fait d' essayer de "cadrer" et d' informer quand la seule preocupation des interlocuteurs est: "oué mais ca defonce". j' endosse le rôle du gros con , sinon personne ne reagit a des posts comme ca . mais tu as raison . chuis pas la pour ca , et de toute facon autant chier dans une contrebasse .

donc c bon cette foi , jpasse ma route ...

vallé basta !

eth'beroy Oogie !

hasta luego

Y'en a qui manque de vacances, c'est quoi cette agressivité??? Et comme dit TaAke, je dit pas "j'me défonce..." ou "j'suis arraché", j'disais juste que j'étais fatigué de pas avoir dormi, putain paye ta susceptibilité !!! Et comme y dit, je trip quoi, je créer, meme si ça veut rien dire y'en a quand meme qui rammène leur science alors que mon post avait un but en effet : "Débile" !!
C'est comme toi OOgie, t'arrives sur un post à la page 5 et tu dis ne rien avoir lu avant, et ben c'était pareil pour moi, et j'en ai rien à branler de vos leçons, ça faisait plus d'1 mois que j'étais pas revenu et j'étais un peu à l'ouest, ça donne franchement envie de revenir ici, on se croirait au poste du commissariat de ma ville !!

Et le pire c'est que j'attends avec impatience la réponse méga aggressive alors que moi j'suis à la cool, putain petez un coup les gars !!
En gros on verra bien les réponses, mais si ça me gave j'me tire de ce forum puisque l'humour décalée n'est pas la bienvenue, y'en a qui se sente aggressé, psychotique?? nevrotique?? Schizo?? Ou les 3 à la fois pour m'en mettre plein la geule comme ça !!

hey reste cool . on fait pas un battle .

reconnais quand meme que ton message etait un peu abusé .meme un peu con ....bien meme.

mais voila , c' est pas pour ca que TOI tes cons , tu peux dire des conneries , poster un post comme un guignol , c' est pas pour ca que Tu es comme ca ..

perso combien de foi je m' edit , ou je me relis en disant:

-" O mon dieu , c' est quoi ce post abusé/merdique/debille/incomprehensible , cte honte .

dire/ecrire de la merde surtout quand tu t' es tartiné et que tes completement beurré , je vais pas te faire de lecons XD

apres , reconnaitre que tas écris une grosse merde , n' est pas la mort non plus .

je maintient , ce post est pitoyable , inaproprié , et amoral /
je n' ai pas dit que TU etais "quoique ce soit" .

enfin je comprend que tu l' ai pris en pleine gueulle , jaurais pas apprecié non plus .... (meme si jme dirait : "ho putain jai fait dla merde sur ce coup)

peace coupain . mais prend du recul . ouais je sais , moi aussi jai du mal .mais fait un effort.

sans rancunes ... mais avoue que ... il est fonky ton reply quand meme

Bisous
(de la part de son altesse Oogie le lumineux , dit Oogie le bienheureux , c' est un belle preuve d' affection )

Useless post ... Ok, mais ca me saoul !

Oogie il est violent, con et méchant ( des fois) mas il a raison ( tjrs ) .
Apres tout l'monde peut intervenir de maniere mediocre et innapropriée...

Mais certains posts sont reelement betes et mechants, cela dit ca permet de voir qui pete vraiment un plomb et qui en a une sacree couche ( de merde dans la calbasse) !

Voila, sinon ouais Oogie dehors et plus vite que ton ombre mec, c'est vrai le gars est membre actif ( rien de tordu hein ) fourni un nombre d'infos considerable (il est pas le seul ok), alors on fou les gars qui font reellement tourner la baraque et on flambe tout!

Mieux vaut etre dans le vrai despotisme, que dans la fausse gentillesse;

Quand on réfléchis bien, on s'aperçoit que tous les sujets de ce forum tendent vers un seul : Oogie :mrgreen:

Je propose donc de renommer ce forum en psychoogie.com

Bisous ma caille :heart:

Saurez-vous trancher entre le 1er et le 2nd degré ?

J'avoue que c'étais meme plutôt "fonky-shit" comme message, mais comprends que quand j'ai lu ta réponse j'me suis dis " Et ben putain, on peut meme plus déconné en disant n'imp', humour et forum psychonaut ne font pas bon ménage apparement" !!
Et j'ai pas écris "Waaouuuu le rush c'est d'la balle, j'me fait 8 pains par jour dans l'bras, putain je sais pas c'est quoi, surmeent un truc proche de la famille amphétamines mais j'm'EN FOUS, je plane à donf" :arrow: ça pour moi c'est con !!

En tout cas bien sur que c'est sans rancune !! :)

adrenochrome a dit:
J'avoue que c'étais meme plutôt "fonky-shit" comme message, mais comprends que quand j'ai lu ta réponse j'me suis dis " Et ben putain, on peut meme plus déconné en disant n'imp', humour et forum psychonaut ne font pas bon ménage apparement" !!
Et j'ai pas écris "Waaouuuu le rush c'est d'la balle, j'me fait 8 pains par jour dans l'bras, putain je sais pas c'est quoi, surmeent un truc proche de la famille amphétamines mais j'm'EN FOUS, je plane à donf" :arrow: ça pour moi c'est con !!

En tout cas bien sur que c'est sans rancune !! :)

ben vla , c' est beau les histoires qui finissent bien ..:partyman:

pour ta defense , je rajoute en connaissance de cause , que deja on a parfois tendance à écrire de la merde, mais que sous amphé ,t'es capable d'écrire la merde tellement moche que tu n' aurais pas même osé chuchotter "à jeun" ^^.

Retour