Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taAke a dit:jmonte un club de donneur de lecon, ca te branche?
adrenochrome a dit:Methamphetamine + methedrine + dextroamphetamine = le rush
Il est 6h du mat' et j'ai pas dormi, j'ai envie d'inventer des choses !!
Tiax a dit:Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (...) - Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement) - Meth (......) * Pas de messages faisant l'apologie d'une substance à tort et à travers : les posts de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon mangez en" seront immédiatement supprimés."
adrenochrome a dit:Methamphetamine + methedrine + dextroamphetamine = le rush
Il est 6h du mat' et j'ai pas dormi, j'ai envie d'inventer des choses !!
taAke a dit:y'a quand meme un truc carement psychédélique avec tes posts, j'ai pas dis que jtrouvais ca responsable ou cool son post, juste pas grand chsoe de choquant, jvois pas d'apologie, le mec est décalqué, il veut creer, stout. Pas plus apologique que tes salves quotidiennes en tout cas, jveux dire, le discours est le meme "faites pas ce que je fais, meme si jtrouve ca cooool". Bref, tu peux le voir comme un attaque (pour changer ahah), m'enfin c'est plutot une taquinerie, jpointais juste du doigt le décalage.
adrenochrome a dit:J'avoue que c'étais meme plutôt "fonky-shit" comme message, mais comprends que quand j'ai lu ta réponse j'me suis dis " Et ben putain, on peut meme plus déconné en disant n'imp', humour et forum psychonaut ne font pas bon ménage apparement" !!
Et j'ai pas écris "Waaouuuu le rush c'est d'la balle, j'me fait 8 pains par jour dans l'bras, putain je sais pas c'est quoi, surmeent un truc proche de la famille amphétamines mais j'm'EN FOUS, je plane à donf" :arrow: ça pour moi c'est con !!
En tout cas bien sur que c'est sans rancune !!