Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:Houla, faut faire gaffe avec les cathinones quand même, elles sont bien plus toxiques pour le système dopaminergique que les amphetamines et peuvent créer des dommages irréversibles si on se tape une grosse et longue période d'abus.
De plus elles sont plus neurotoxique par oxydation que les amphetamines, donc pensez à prendre des antioxydants avant et après la prise (si pas d'antioxydants, thé et chocolats font l'affaire ^^ ).
En même temps, j'suis plus trop sûre non plus... Avec tout ce que je me suis envoyé cette nuit-là, j'y mettrais pas ma main à couper. Mais ce qui est clair, c'est que ça ne piquait pas assez pour que je m'en souvienne, comme l'aurait fait de la MD par exemple...Guigz a dit:Y'a un truc qui me chagrine là dedans, notre douce schtroumpfette nous dit dans son premiers post "ça ne pique pas particulièrement".
Vous avez déjà sniffé du mephedrone?
J'pense pas que se soit ça, ça pique un peu les sinus quand même la mephedrone.
Spaulding a dit:En tout cas, énormément de sites ferment en ce moment, sur les 30 que je dénombrais, une quinzaine ont fermé.
Je me demande bien ce que ça annonce... Enfin, on le savait un peu déjà.
??????? a dit:schtroumpfette a dit:J'avais aussi envisagé la possibilité qu'il s'agisse de methamphetamine... Mais je le répète : en descente, simple fatigue, aucune impossibilité à dormir, que du contraire. Ca colle pas vraiment, si?
ben .... justement ce qui m emmerde c est que ca colle plutot bien , meme tres tres bien .....
et sans faire le fataliste , ca me fait plus penser a Marie ( 4-methylaminorex) (la pire de toutes) que a Tina (methamphetamine)
et putain de merde si je choppe un mec qui dealle du 4MAR (deja je lui prend tout , on sen doutait) , mais jlui laisse le choix entre ma corde a piano (un MI tres efficace) soit mon rasoir americain lame carbone ....
le mec qui vend ca est un tueur ... tuer un tueur , je naurais que peu de remords .....
fait gaffe vraiment .. jy ai cogite , et par de3duction (apres je sais pas , chuis a lautre bout du monde et pas vu le stuff) , la meth est trop longue de half life, j en ai donc deduis, que c etait du 4MAR......
heyyyy ztroumfvette , plz , touche pas a ca .... vraiment ....
et je saia que tu connais le piper , que taime quand ca crepite sur la cendre ..... bref on c compris ....
si j ai vu juste tu vas aimer plus que tout (comme ce con de Oogie) et tu vas te foutre dans une merde bien pire , pire que la galette qui crepite ....
donc crois moi ou pas , tes grande , tu connais ce genre de prods ...prend tes responsabilitees , mais en toute amitiee, touche pas a ca ... vraiment.
du moins tant aue tu na pas fait analyser le prod .
la meth deja cey la mort , mais les derives methyles d aminorex, c est pire que ca ......
gaffe a vous . en plus cte chiasse ne coute meme pas cher , et se cook en 4 heures dans la baignoire... putain ...
ca craint
PRUDENCE jten prie