Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelle drogue? Le "rush"

Après, un peu de MMC de temps en temps ça tue pas non plus...

quesquil faut pas lire >>>
ou quesquil faut pas se tartiner ,
si ya un domaine ou jai tartine , mais bien comme il faut c les uppurs, et le keum qui me vend de la methcath ou 4MMC a 20 le gme , jme le fait a la corde a piano des que la nuit tombe ..
pfff meme plus d ethique dans le metier .

vais rester ici moi , au moins , la MD est violette et le yaabaa , bien cradeau ,colle au plafond 20h
sur ce , un bus mattend , bien a vous , les equilibristes de la santee ....
gaffe a vos neuronnes

En tout cas le mephedrone est devenu en très peu de temps une des merdes des plus populaires actuellement, aussi bien aux USA qu'en Europe. On a pas fini d'en entendre parler.
Mais alors qu'on parle de rush avec, ça me tue!

Houla, faut faire gaffe avec les cathinones quand même, elles sont bien plus toxiques pour le système dopaminergique que les amphetamines et peuvent créer des dommages irréversibles si on se tape une grosse et longue période d'abus.

De plus elles sont plus neurotoxique par oxydation que les amphetamines, donc pensez à prendre des antioxydants avant et après la prise (si pas d'antioxydants, thé et chocolats font l'affaire ^^ ).

Y'a un truc qui me chagrine là dedans, notre douce schtroumpfette nous dit dans son premiers post "ça ne pique pas particulièrement".

Vous avez déjà sniffé du mephedrone?

J'pense pas que se soit ça, ça pique un peu les sinus quand même la mephedrone.

Oui, je confirme, ça pique le nez cette saloperie...

ToToro a dit:
Houla, faut faire gaffe avec les cathinones quand même, elles sont bien plus toxiques pour le système dopaminergique que les amphetamines et peuvent créer des dommages irréversibles si on se tape une grosse et longue période d'abus.

De plus elles sont plus neurotoxique par oxydation que les amphetamines, donc pensez à prendre des antioxydants avant et après la prise (si pas d'antioxydants, thé et chocolats font l'affaire ^^ ).

Je vais t'embêter mais tu peux sourcer ce que tu nous avance? Juste que sa m'intéresse très fortement, je remet rien en cause! :wink: Genre des petits pavés anglophones sur d'obscurs sites au design très laid, j'adore :D (en même temps je vais pas avoir le PC pendant 10 jours là donc c'est pas urgent^^)

[EDIT, pour prendre moins de place] Merci guiz chéri en fait je squattais làbas que pour voir ce qui se disait sur le GHB, une rubrique entière rien que pour ça j'étais tout fou quand j'ai vu ça! Honte a moi... :oops:

Honte a toi membre de DF, tu trouvera ce qu'il dit là bas....dans la partie "documents"

EDIT: et le "sourcer" faut l'ajouter dans le dico de l'académie française.mdr

Guigz a dit:
Y'a un truc qui me chagrine là dedans, notre douce schtroumpfette nous dit dans son premiers post "ça ne pique pas particulièrement".

Vous avez déjà sniffé du mephedrone?

J'pense pas que se soit ça, ça pique un peu les sinus quand même la mephedrone.
En même temps, j'suis plus trop sûre non plus... Avec tout ce que je me suis envoyé cette nuit-là, j'y mettrais pas ma main à couper. Mais ce qui est clair, c'est que ça ne piquait pas assez pour que je m'en souvienne, comme l'aurait fait de la MD par exemple...

Oui, ça dépend ton état lors de la prise, c'est vrai que quand t'es un peu touché par des trucs avant, ça passe plus facilement.
Mais, que ce soit le buthylone ou le methylone, ça pique un peu le nez, surtout le mephedrone, d'ailleurs, j'ai eu quelque potes qui saignaient du nez par occasion. J'espère qu'il ont arrêté avec cette connerie...

En tout cas, énormément de sites ferment en ce moment, sur les 30 que je dénombrais, une quinzaine ont fermé.
Je me demande bien ce que ça annonce... Enfin, on le savait un peu déjà.

Je ne m'y connais guère dans ce domaine, mais ça ne serait pas de la mdbd ton truc ?
Un analogue de la md découvert récement.
C'est le côté mdma sans effet empathogène qui me fait dire ça...

Ah merde non c'est le contraire mdbd = empathie par contre sans euphorie
Mea culpa !

à bruxelle la ruch c'est de la mephedrone

Spaulding a dit:
En tout cas, énormément de sites ferment en ce moment, sur les 30 que je dénombrais, une quinzaine ont fermé.
Je me demande bien ce que ça annonce... Enfin, on le savait un peu déjà.

Les sites de vente de mephedrone poussent comme des champignons :shock:
Je préfèrerais voir plus de nouveaux prods...

Il y en aura, c'est sur, vu qu'ils peuvent jouer avec la législation en déclinant les substances.

Il y en a même déja plein.
Mais le pb c'est les clients, ils en ont que pour la meph.

Il reste les chinois, mais c'est pas la même quantité...

Oui, les prods possibles "designer drugs" sont chiffrés par milliers, mais de la à les voir affluer sur le marché, c'est autre chose. Il y a bien sur la rentabilité etc...
Malheureusement, cette merde de mephedrone est entrain de se populariser à donf.
Surtout chez les jeunes consommateurs, certains apprécient son action courte, de ce fait ils peuvent aller se coucher chez papa maman, sans arriver défoncés à mort.
Mais, le plus gros souci reste son fort pouvoir addictif, et les prix qui ont pas mal chuté depuis quelques mois. Vu, qu'on peut s'en procurer sans problème, ça ne va pas s'arranger. On commence même a en trouver dans la c vendue comme la végé, évidemment ça passe mieux que des vieux médocs anesthésiants de merde.
En tout cas en en parle trop partout, et le mephedrone aura malheureusement encore de beaux jours devant lui.

Je préfère encore sniffer du peyotl en poudre :D

??????? a dit:
schtroumpfette a dit:
J'avais aussi envisagé la possibilité qu'il s'agisse de methamphetamine... Mais je le répète : en descente, simple fatigue, aucune impossibilité à dormir, que du contraire. Ca colle pas vraiment, si?

ben .... justement ce qui m emmerde c est que ca colle plutot bien , meme tres tres bien .....

et sans faire le fataliste , ca me fait plus penser a Marie ( 4-methylaminorex) (la pire de toutes) que a Tina (methamphetamine)

et putain de merde si je choppe un mec qui dealle du 4MAR (deja je lui prend tout , on sen doutait) , mais jlui laisse le choix entre ma corde a piano (un MI tres efficace) soit mon rasoir americain lame carbone ....

le mec qui vend ca est un tueur ... tuer un tueur , je naurais que peu de remords .....

fait gaffe vraiment .. jy ai cogite , et par de3duction (apres je sais pas , chuis a lautre bout du monde et pas vu le stuff) , la meth est trop longue de half life, j en ai donc deduis, que c etait du 4MAR......

heyyyy ztroumfvette , plz , touche pas a ca .... vraiment ....
et je saia que tu connais le piper , que taime quand ca crepite sur la cendre ..... bref on c compris ....
si j ai vu juste tu vas aimer plus que tout (comme ce con de Oogie) et tu vas te foutre dans une merde bien pire , pire que la galette qui crepite ....

donc crois moi ou pas , tes grande , tu connais ce genre de prods ...prend tes responsabilitees , mais en toute amitiee, touche pas a ca ... vraiment.
du moins tant aue tu na pas fait analyser le prod .

la meth deja cey la mort , mais les derives methyles d aminorex, c est pire que ca ......

gaffe a vous . en plus cte chiasse ne coute meme pas cher , et se cook en 4 heures dans la baignoire... putain ...
ca craint

PRUDENCE jten prie

Salut

je suis un nouveau membre et j'aime bien lire ce forum sans pour autant poster :D

Ce que tu a dis a propos du 4-Methylaminorex ma un peu surpris, j'aimerai utiliser ce prob de temps en temps a la place des amphet donc je me suis renseigner un peu

mais le produit semble étre trés different de ce que tu décrit
par exemple sur Wikipedia, il est dit que des études ont été faite pour evaluer la neurotoxicité du 4-Methylaminorex Bilan -> le produit est beaucoup moins neurotoxic que la MDMA ou la Meth
Les effets dure bcp plus longtemps aussi, meme chose pour sa demie vie
L'addiction en est aussi réduite et les effets secondaire sont moins nombreux.

Cordialement

ouais mais , (deja regarde QUI a participé a cet article de wiki XD) la difference entre wiki et moi c' est que Wiki c' est des gens comme toi et moi le faisons justement , et que ce qu' on y a ecrit sur le 4MAR c' etait du traduit de erowid + quelques explications de chimiste quand a sa structure f° de l' aminorex, avec quels precurseurs on le synthetiser en (+ou-) 1 seule etape a partir d' un amline que l'on trouve meme dans le cocacola...
et apres ?

sur le domaine d'un produit comme ca franchement tu devrais faire plus de recherches , de toute facon a moins de conneitre un petit chimiste (mais temeraire , le genre qui a pas peur de mourrir betement dans sa salle de bain) tu ne trouveras pas de 4MAR .

et , sans modestie mais sans fierté non plus , au sujet des amphets , quelles soient therapeutiques ou pas, methamphetAmine/cetone aminorex 4MAR dexamphet , meme mes premiere aux noms inconnus pyrovalerones et (je crois amineptine) ...
choisir entre un article doctissimo ou wikipedia , moi je choisirais plutot Oogie ^^

pour resumer , les articles wiki sur la methcath , meth , XXXamphetamines) c' est moi qui les fais , alors que la meth et les amphets ce sont elles qui m' ont fait

apres si ya que ca , je vais edit wiki (au moins 10min avant que le bot soit passé dessus ) et jpeux y ecrire la plus grosse connerie quil soit .
Wiki on n' y met que ce que l' on peut sourcer d'auteurs dont les dire (et encore) sont majoritairement acceptés comme "juste"
si a propos du mar on avait le droit de tout balancer (deja fait mais un moido vient te dire que bon ... on est pas la pour expliquer que c bien ou mal on est la pour donner du Brut) a la facon dont on le Cook , et au temoignage de xxxxx du raalement agonisant de xxxxx de Oogie et tout ses acolytes ..
de plus c' est un des articles les moins fournis (et tout vient de rhodium et d' erowid/shulgin)

bref avant de dire "je voulais gouter ca pour voir" , renseigne toi mieux , c' est le haut du tableau avec le (je vais etre precis)
Dextro-Methamphetamine , ben c' est juste au dessus encore .

sur ce .. fait tes choix (mais tu nen trouveras pas , mis a part japon) et quelques regions des states ), et renseigne toi mieux sur les produits ..

ha . et wikipedia , c' est pas dieu (enfin si jhustement) , c' est nous tous ensemble qui le faisont .. inscrit toi , demande un log , et tu peux participer partout ou tu trouve necessaire de le faire . meme creer (par contre les modos c des portes de prisons ... normal)

edit . oui m' aminorex et moins nerotoxique que le MDMA .. et apres ?
ca veut dire que c' est safe ?

nan pasque l' heroine injectée est beaucoup moins neurotoxique que le mDMA .
ca n' a rien a voir avec le fait que ce soit un des plus puissant stimulants du SNC a demie vie courte (6/8h ko meme) donc phase de rush de 2/3heures maxi , et puis redescente .. Plus addictif que la meth encore (et ca c' est sourssable pour le coup), pour un effet equivalent , mais ressentit plus orgasmique encore ...
c pas ecrit dans wiki ca hein ..

bref la neurotoxicité a la limite j' allais dire on s' en fout ...
le prod t' auras flingué le coeur et la tete avant d' avoir eu le temps d' alterer la maniere endogene de fonctionnement de tes neurotransmeteurs HT1HT2 et5

.bref . si wiki et le dealleur disent que c safe, c'est bon il manque plus que TF1 alors vas vite acheter un steribox ou un piper (pasque la , sniffé ou avaller c' est gacher oO)

Retour