Hadora
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 20/8/09
??????? a dit:ouais mais , (deja regarde QUI a participé a cet article de wiki XD) la difference entre wiki et moi c' est que Wiki c' est des gens comme toi et moi le faisons justement , et que ce qu' on y a ecrit sur le 4MAR c' etait du traduit de erowid + quelques explications de chimiste quand a sa structure f° de l' aminorex, avec quels precurseurs on le synthetiser en (+ou-) 1 seule etape a partir d' un amline que l'on trouve meme dans le cocacola...
et apres ?
sur le domaine d'un produit comme ca franchement tu devrais faire plus de recherches , de toute facon a moins de conneitre un petit chimiste (mais temeraire , le genre qui a pas peur de mourrir betement dans sa salle de bain) tu ne trouveras pas de 4MAR .
et , sans modestie mais sans fierté non plus , au sujet des amphets , quelles soient therapeutiques ou pas, methamphetAmine/cetone aminorex 4MAR dexamphet , meme mes premiere aux noms inconnus pyrovalerones et (je crois amineptine) ...
choisir entre un article doctissimo ou wikipedia , moi je choisirais plutot Oogie ^^
pour resumer , les articles wiki sur la methcath , meth , XXXamphetamines) c' est moi qui les fais , alors que la meth et les amphets ce sont elles qui m' ont fait
apres si ya que ca , je vais edit wiki (au moins 10min avant que le bot soit passé dessus ) et jpeux y ecrire la plus grosse connerie quil soit .
Wiki on n' y met que ce que l' on peut sourcer d'auteurs dont les dire (et encore) sont majoritairement acceptés comme "juste"
si a propos du mar on avait le droit de tout balancer (deja fait mais un moido vient te dire que bon ... on est pas la pour expliquer que c bien ou mal on est la pour donner du Brut) a la facon dont on le Cook , et au temoignage de xxxxx du raalement agonisant de xxxxx de Oogie et tout ses acolytes ..
de plus c' est un des articles les moins fournis (et tout vient de rhodium et d' erowid/shulgin)
bref avant de dire "je voulais gouter ca pour voir" , renseigne toi mieux , c' est le haut du tableau avec le (je vais etre precis)
Dextro-Methamphetamine , ben c' est juste au dessus encore .
sur ce .. fait tes choix (mais tu nen trouveras pas , mis a part japon) et quelques regions des states ), et renseigne toi mieux sur les produits ..
ha . et wikipedia , c' est pas dieu (enfin si jhustement) , c' est nous tous ensemble qui le faisont .. inscrit toi , demande un log , et tu peux participer partout ou tu trouve necessaire de le faire . meme creer (par contre les modos c des portes de prisons ... normal)
edit . oui m' aminorex et moins nerotoxique que le MDMA .. et apres ?
ca veut dire que c' est safe ?
nan pasque l' heroine injectée est beaucoup moins neurotoxique que le mDMA .
ca n' a rien a voir avec le fait que ce soit un des plus puissant stimulants du SNC a demie vie courte (6/8h ko meme) donc phase de rush de 2/3heures maxi , et puis redescente .. Plus addictif que la meth encore (et ca c' est sourssable pour le coup), pour un effet equivalent , mais ressentit plus orgasmique encore ...
c pas ecrit dans wiki ca hein ..
bref la neurotoxicité a la limite j' allais dire on s' en fout ...
le prod t' auras flingué le coeur et la tete avant d' avoir eu le temps d' alterer la maniere endogene de fonctionnement de tes neurotransmeteurs HT1HT2 et5
.bref . si wiki et le dealleur disent que c safe, c'est bon il manque plus que TF1 alors vas vite acheter un steribox ou un piper (pasque la , sniffé ou avaller c' est gacher oO)
Surtout TF1, elle est de meilleur conseil que le dealer et wiki
bref
tu a l'air de t'y connaitre pas mal en stimulant peut-étre pourrais-tu m'aider? ou quelqu'un d'autre par la même occasion
j'utilise de la methamphetamine pour une seule et unique raison c'est pour le boost qu'elle procure et la motivation pour accomplir des trucs très barbant en rapport avec mes projets
et dieu merci, j'ai jamais eu la moindre envie de depasser les 15 mg
je l'utilise plusieurs fois par mois. le truc c'est que en la diabolise tellement c'est presque impossible de faire la différence entre le vrai et le faux .
Ce que je voulais dire dans mon post précèdent a propos de la neurotoxicitée, c'est que peut-etre que pour un junkie qui s'envoie 150 mg dans la guelle tout les jours c'est pas important puisque il sera peut etre mort avant en essayant de voler depuis le balcon de son apparte :lol: , mais pour une personne qui veut juste tirer profit des effet stimulants a tres petite dose la neurotoxicité sa compte et pas qu'un peu
et la jvois deja tout le monde me dire -> Ta qu'a faire comme tout le monde ->dodo + sport + café
malheuresement j'ai deja essayer presque tout les trucs "habituelle" et je n'ai certainement pas attendu d'être fatigué pour dormir et faire du sport :wink:
Le Café -> me fait strictement aucun effet a part a des dose de 800mg et plus et même comme ça, tout ce que j'arrive a choper c'est de l'anxiété et un état tres agressif :?
RedBul, Monster Energy, Burn et cie -> aucun effet a part une méchante chiasse et un mal de bide si j'en bois trop (a peu pres 1L)
Modafinil -> aucun effet ou alors un petit effet trés leger ( Placebo?) et surtout l'odeur de l'urine devient vraiment forte et je parle pas de la transpiration apres le sport ( je me suis deja demandé si je m'étais pas chier dessus après un squat :lol: )
Thé -> j'en parle même pas...
Ephedrine -> mon corp surchauffe beaucoup mais a part ca rien
enfin tout ça pour dire que je cherche un stimulant de méme style que les aphetamine mais moins neurotoxique puisque c'est pour une utilisation fréquente même si les doses sont basse