Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelle drogue? Le "rush"

??????? a dit:
ouais mais , (deja regarde QUI a participé a cet article de wiki XD) la difference entre wiki et moi c' est que Wiki c' est des gens comme toi et moi le faisons justement , et que ce qu' on y a ecrit sur le 4MAR c' etait du traduit de erowid + quelques explications de chimiste quand a sa structure f° de l' aminorex, avec quels precurseurs on le synthetiser en (+ou-) 1 seule etape a partir d' un amline que l'on trouve meme dans le cocacola...
et apres ?

sur le domaine d'un produit comme ca franchement tu devrais faire plus de recherches , de toute facon a moins de conneitre un petit chimiste (mais temeraire , le genre qui a pas peur de mourrir betement dans sa salle de bain) tu ne trouveras pas de 4MAR .

et , sans modestie mais sans fierté non plus , au sujet des amphets , quelles soient therapeutiques ou pas, methamphetAmine/cetone aminorex 4MAR dexamphet , meme mes premiere aux noms inconnus pyrovalerones et (je crois amineptine) ...
choisir entre un article doctissimo ou wikipedia , moi je choisirais plutot Oogie ^^

pour resumer , les articles wiki sur la methcath , meth , XXXamphetamines) c' est moi qui les fais , alors que la meth et les amphets ce sont elles qui m' ont fait

apres si ya que ca , je vais edit wiki (au moins 10min avant que le bot soit passé dessus ) et jpeux y ecrire la plus grosse connerie quil soit .
Wiki on n' y met que ce que l' on peut sourcer d'auteurs dont les dire (et encore) sont majoritairement acceptés comme "juste"
si a propos du mar on avait le droit de tout balancer (deja fait mais un moido vient te dire que bon ... on est pas la pour expliquer que c bien ou mal on est la pour donner du Brut) a la facon dont on le Cook , et au temoignage de xxxxx du raalement agonisant de xxxxx de Oogie et tout ses acolytes ..
de plus c' est un des articles les moins fournis (et tout vient de rhodium et d' erowid/shulgin)

bref avant de dire "je voulais gouter ca pour voir" , renseigne toi mieux , c' est le haut du tableau avec le (je vais etre precis)
Dextro-Methamphetamine , ben c' est juste au dessus encore .

sur ce .. fait tes choix (mais tu nen trouveras pas , mis a part japon) et quelques regions des states ), et renseigne toi mieux sur les produits ..

ha . et wikipedia , c' est pas dieu (enfin si jhustement) , c' est nous tous ensemble qui le faisont .. inscrit toi , demande un log , et tu peux participer partout ou tu trouve necessaire de le faire . meme creer (par contre les modos c des portes de prisons ... normal)

edit . oui m' aminorex et moins nerotoxique que le MDMA .. et apres ?
ca veut dire que c' est safe ?

nan pasque l' heroine injectée est beaucoup moins neurotoxique que le mDMA .
ca n' a rien a voir avec le fait que ce soit un des plus puissant stimulants du SNC a demie vie courte (6/8h ko meme) donc phase de rush de 2/3heures maxi , et puis redescente .. Plus addictif que la meth encore (et ca c' est sourssable pour le coup), pour un effet equivalent , mais ressentit plus orgasmique encore ...
c pas ecrit dans wiki ca hein ..

bref la neurotoxicité a la limite j' allais dire on s' en fout ...
le prod t' auras flingué le coeur et la tete avant d' avoir eu le temps d' alterer la maniere endogene de fonctionnement de tes neurotransmeteurs HT1HT2 et5

.bref . si wiki et le dealleur disent que c safe, c'est bon il manque plus que TF1 alors vas vite acheter un steribox ou un piper (pasque la , sniffé ou avaller c' est gacher oO)

Surtout TF1, elle est de meilleur conseil que le dealer et wiki :D

bref
tu a l'air de t'y connaitre pas mal en stimulant peut-étre pourrais-tu m'aider? ou quelqu'un d'autre par la même occasion

j'utilise de la methamphetamine pour une seule et unique raison c'est pour le boost qu'elle procure et la motivation pour accomplir des trucs très barbant en rapport avec mes projets
et dieu merci, j'ai jamais eu la moindre envie de depasser les 15 mg
je l'utilise plusieurs fois par mois. le truc c'est que en la diabolise tellement c'est presque impossible de faire la différence entre le vrai et le faux .
Ce que je voulais dire dans mon post précèdent a propos de la neurotoxicitée, c'est que peut-etre que pour un junkie qui s'envoie 150 mg dans la guelle tout les jours c'est pas important puisque il sera peut etre mort avant en essayant de voler depuis le balcon de son apparte :lol: , mais pour une personne qui veut juste tirer profit des effet stimulants a tres petite dose la neurotoxicité sa compte et pas qu'un peu :P

et la jvois deja tout le monde me dire -> Ta qu'a faire comme tout le monde ->dodo + sport + café

malheuresement j'ai deja essayer presque tout les trucs "habituelle" et je n'ai certainement pas attendu d'être fatigué pour dormir et faire du sport :wink:

Le Café -> me fait strictement aucun effet a part a des dose de 800mg et plus et même comme ça, tout ce que j'arrive a choper c'est de l'anxiété et un état tres agressif :?

RedBul, Monster Energy, Burn et cie -> aucun effet a part une méchante chiasse et un mal de bide si j'en bois trop (a peu pres 1L)

Modafinil -> aucun effet ou alors un petit effet trés leger ( Placebo?) et surtout l'odeur de l'urine devient vraiment forte et je parle pas de la transpiration apres le sport ( je me suis deja demandé si je m'étais pas chier dessus après un squat :lol: )

Thé -> j'en parle même pas...

Ephedrine -> mon corp surchauffe beaucoup mais a part ca rien

enfin tout ça pour dire que je cherche un stimulant de méme style que les aphetamine mais moins neurotoxique puisque c'est pour une utilisation fréquente même si les doses sont basse :)

ah oui j'aillais oublier

je suis parti chez le toubibe plusieurs fois pour de la fatigue et un léger trouble de la concentration (ce qui très chiant a la longue pour mon projet )
et aprés m'avoir fait un long monologue sur les dangers des stimulants
bilan ->
la 1er fois il m'a donner un "elixir" a base de pipi de chat que j'ai tester de bonne fois mais comme je m'en doutais un peu, aucun résultat a part de la dépense de thune sur un truc qui est même pas rembourser.

2eme fois, un antidépresseur parce que pour lui être fatiguer et avoir un peu de difficulté a ce concentrer c'est être dépressif :roll:
bilan -> mode légume on :lol:

no comment lol

"j'utilise de la methamphetamine pour une seule et unique raison c'est pour le boost qu'elle procure et la motivation pour accomplir des trucs très barbant en rapport avec mes projets
et dieu merci, j'ai jamais eu la moindre envie de depasser les 15 mg "

mouais ben desolé jpeux pas t' aider .
je consomme aussi , mais de la methcathinone "home cooked" , puis suis passé au crack (donc buisness a coups de 100g de C/semaine , donc stress, arnaques , peur des flics, recup les tunes , etre armé... bref chiant) et je suis revenu a la methcath homecooked ...

la j'ai la chance d' avoir bataillé plus d' un an avec des neuropsys d' HP , pour enfin avoir droit a une ordonnance methylphenidate , et une demande d' ATU sur ordo magistrale de dexedrine.

le seul conseil que jpuisse te donner si tes deja dans la meth (deja oublie le 4MAR) et essaye de compenser avec (exemple , moi jfais ca) 3gme de speed un jour , 2 grammes de mephedrone ..bref alterner .....

et si tu as une volontée que je n' ai pas encore trouvé (ouais chuis un faible je sais), tu as le desoxypipradol , ce putain de stim ...

inutilisables pour les "non habitués du stim" , mais aussi puissant que la methcath/amphet , durée de vie de (chez un tox comme moi (et toi?)) aussi longue , genre 10/12 h .

avantage , etre aussi stimulé quavec la meth sans cataplexie (mode tout mou) , sans les yeux qui croisent , les idées claires comme apres 3 boites de RiRi ....
le tout avec une montée tres lente (pas de rush) , et un high puissant ...

mais qui dit montée lente (et bien ... genre 1h ou 1h30 contrairement a la meth fumée , en ..30 sec) et demi vie tres longue = moins addictif/ pas d' etat de manque , mais pas de plaisir orgasmique au shoot(piper /fix/poutre) , donc pas de consommation compulssive ...

perso je sais que quand je voudrais arreter le desoxypipradol sera mon meilleur allié .

je te le conseille donc ...

apres si cke tu veux c' est t' envoyer encore plus haut , ouais t' as le 4-MAR fumé ou en fix , ou un combo yaabaa (dextro-methamphetamine) / MDEA.....
mais , tauras du mal a aller plus haut (ou plus bas ) ...

comme un mec qui chevauche un R1 et qui "manque un peu de niack a mi regime" , ou un soldat qui se plaint du debit /sec de son M16 ....

jvois pas ce que tu pourras trouver de mieux (pire) a par le MAR en effet .

jte conseille surtout de prendre du recul sur ta consommation ....

bref je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils... a part des trucs techniques genre le desoxypipradol...

mais peu de monde t' indiquera comment aller plus haut(bas) dans ta defonce tes deja au sommet , et memesi faible conso en Mg , comme je dis toujours c' est la regularitée qui tue .

bref je comprend pas ta demande ... "comment avoir de la Damphet sur ordo?" ou "ya quoi de pire de la meth c trop light pour moi" :roll:

m'enfin bref.

Salut
d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

excuse moi si je n'ai pas été plus claire dans ma demande

Je cherche a savoir si il existe un produit qui soit moins toxique que la meth mais qui aussi stimulant que des amphet.

je cherche pas du tout a me peter la guelle :lol: sinon je serais passer a des doses supérieur lol
mon but n'est pas le high ni l'euphorie, je cherche un truc safe qui peut se preter a une utilisation fréquente dans le seul but de me donner la pêche une partie de la journée meme si c'est moins fort que de la meth
Mais j'avoue que l'avantage de la meth est la dose, pas besoin de bcp pour me stimuler, 10-15 mg me suffise

enfin bref

je vais tester le methylphenidate vu qu'il a l'air moins toxique
pour le desoxypipradol je sais pas si je pourrais en avoir mais je vais me renseigner

Sur ce bonne soirée a tous et n'hésitez pas si vous avec des idées :wink:

t'a test les amphètes au moin ? :D sa c'est plus safe et sa a l'air de plus correspondre a ce que tu recherche.

le MPH , n' est dispo que sur ordonance hospitaliere d' un neuropsy ...
et dexedrine sur ordo magistralle suite a une ATU ....
donc pas gagné ...

sinon de plus safe comme jtai dis , tu as le desoxypipradol (je lui trouve un reel interet therapeutique, et un potentiel a faire pallir)

sinon essaye le speed , ou ethcathinone (exactement la meme pharmaco que le MPH) voir le diethylpropion (amfepramone je crois?) enfin le "tenuate/dospan" medicament anorexigene.

perso jy vois aussi une bonne alternative , le hic c' est que il n' est plus distribué en france meme sur ATU , et que les prix internet sont prohibitif (qualitée a verifier de plus)

Hadora a dit:
je cherche un truc safe qui peut se preter a une utilisation fréquente dans le seul but de me donner la pêche une partie de la journée meme si c'est moins fort que de la meth

J'ai toujours du mal à considérer les dérivés d'amphet pour une utilisation fréquente. As tu une idée dans quoi tu t'embarque ? Qu'est ce que tu veux faire de spécial qui te fait considérer cette consommation ?

Les seuls stimulants que je m'autorise dans ce cadre c'est le modafinil et le piracetam. Le reste c'est trop de risques. Mais bon, si tu sens rien avec le modafinil, c'est que c'est pas l'énergie qui te manque.

Chips a dit:
Hadora a dit:
je cherche un truc safe qui peut se preter a une utilisation fréquente dans le seul but de me donner la pêche une partie de la journée meme si c'est moins fort que de la meth

J'ai toujours du mal à considérer les dérivés d'amphet pour une utilisation fréquente. As tu une idée dans quoi tu t'embarque ? Qu'est ce que tu veux faire de spécial qui te fait considérer cette consommation ?

Les seuls stimulants que je m'autorise dans ce cadre c'est le modafinil et le piracetam (ainsi que tous les derivés en Cetam , comme aniracetam etc). Le reste c'est trop de risques. Mais bon, si tu sens rien avec le modafinil, c'est que c'est pas l'énergie qui te manque.

+1 chips ...

moi trop mal placé pour repondre a quelqun qui se dit deja tox "au pire" qui soit ...pas de recul .

mais le jeu en vaut il la chandelle ? une bequille de stim majeurs pour avancer ? (une analyse comportementaliste pourrait t' aider avant qu'il ne soit trop tard)
qui dit stim , dit augmentation des doses (evidement le dose/repondant est en baisse =hausse tolerance) , et tu te retrouve avec des gros anxyo pour la journée (apres avoir eclaté la gueulle de X personne et peté 3 voiture , un feu rouge et la porte dun magasin qui voulait pas s' ouvrir) , et des gros hypnotiques genre Havlane (et meme phenobarbital) pour reussir a dormir ....
bref ...

Chips a dit:
As tu une idée dans quoi tu t'embarque ?
:!:

Bonjour

Merci beaucoup de m'avoir répondu
vous m'avez donner des pistes a explorer et ca c'est cool :D

Jah57 -> L'amphet c'est un peu la même chose que la meth mais en moins fort (jpense) , personnellement je prefere utiliser des petite dose de meth que des dose moyenne d'amphet, tu vois ce que je veux dire?

Dr_Oogie -> C'est un peu hard de dire que jsuis un gros tox :? le seul truc que j'utilise c'est de la meth a petite dose lol
Le methylphenidate jpeux en avoir y'a pas de blem, jpense que jvé peut etre meme switcher vers ça.
pour eviter la tolérance -> méthode radical -> pour la meth, je ne dépasse jamais les 15 mg meme si sa fait moins effet, et quand l'effet devient trop faible , j'arrête quelques temps tout simplement et je prend du modafinil, même si l'effet boost est vachement faible, y'a l'effet placebo qui aide aussi.

Pour le Desoxypipradrol, j'aimerais le tester mais je doute d'en trouver donc a voir.

Chips -> Pour résumer je boss sur un projet personnel et je suis étudiant par la même ocaz, en soirée chui un peu naz (sport + eventuellement une tite sortie) alors que j'ai même pas commencer a bosser sur mon projet :lol: .
une personne "normal" va prendre un ou deux café et ca repart alors que moi, comme tu as pu le lire dans mes précedant post "je somnole" peut importe le stimulant que je prend meme a grosse dose, a part les types amphet

le pire c'est que j'ai pas spécialement des journées super épuisante, jme prive pas non plus de sommeil, mais quand mon corp decide que jdois aller pioncer alors jdois y'aller sans broncher :lol: un peu comme des parents avec leurs enfant ... et si je résiste alors le lendemain j'ai la tête dans le cul toute la journée

voila pour le résumer

a noter que je compte pas utiliser de stimulant toute ma vie, c'est juste pour quelques mois afin de régler pas mal de trucs

Tu peux aussi avoir un trouble quelconque qui te bouffe ton énergie, ou une mauvaise alimentation, un mauvais sommeil, je sais pas moi, peut-être vis-tu en dessous d'une ligne haute tension ou près d'un lieu bruyant. Avant de prendre des stimulants, tu pourrais faire un diagnostique de ton environnement et de ton hygiène de vie, il y a peut-être un truc qui cloche.

Hé ! Qui sait ? Tu as peut-être un parasite ? Un ver solitaire ? C'est pas bien normal ce que tu décris, tu devrais peut-être penser à soigner les symptômes plutôt que de tenter de les dissimuler ?

Hadora a dit:
Jah57 -> L'amphet c'est un peu la même chose que la meth mais en moins fort (jpense) , personnellement je prefere utiliser des petite dose de meth que des dose moyenne d'amphet, tu vois ce que je veux dire?

ben non je vois pas bien perso ... je prefere pour mon cerveau ou mes dents (voir mon fric) tapper 3 meug de speed que 0,25 de meth.c' est meme un raisonement illogique . du moins de mon point de vu

Dr_Oogie -> C'est un peu hard de dire que jsuis un gros tox :? le seul truc que j'utilise c'est de la meth a petite dose lol je nai pas dit que tu etais un gros tox , et quand bien meme ce n' est pas une insulte , je suis un "grand polytoxicomane" et cela ne m'a pas empeché d' etudier , construire et me detruire ... aucun jugement de valeur
sauf que tout le monde ne consomme pas de maniere reguliere un des stim les plus puissants qui existes ... donc toxicomanie il y a , certes

Le methylphenidate jpeux en avoir y'a pas de blem, jpense que jvé peut etre meme switcher vers ça.

si tu pense en avoir aussi facillement , soit tu te fourres un doigt dans l' oeil super profond, soit je veux bien ta source en MP ....
secundo , pour faire equivalence de 25mg de meth fumée, il me faut environ 300/400mg de MPH , donc 1 boite / 1 boite 1/3 ...... j' espere que tu ne les touches pas trop cheres , car c' est pas la meme demie vie, pas le meme rush ... et il manquera toujours "un truc" qui te donnera envie

pour eviter la tolérance -> méthode radical -> pour la meth, je ne dépasse jamais les 15 mg meme si sa fait moins effet, et quand l'effet devient trop faible , j'arrête quelques temps tout simplement et je prend du modafinil, même si l'effet boost est vachement faible, y'a l'effet placebo qui aide aussi.

desolé mais en tant que consommateur de meth , (qui suis passé par modiodal dans ma jeunesse ) du mal a prendre au serieux , le "je fais une pause de meth et remplace par du modiodal "
XD cte blague surtout quand tu precise "meme si c l' effet placebo ..
ben putain en matiere de stim , quand tu tappe la meth , l' effet placebo/vitamineC / branlette , ca suffit pas hein....
bref là sur ce paragraphe tu t'es bien decredibilisé a mes yeux ....

Pour le Desoxypipradrol, j'aimerais le tester mais je doute d'en trouver donc a voir.
moins dur que du MPH

Chips -> Pour résumer je boss sur un projet personnel et je suis étudiant par la même ocaz, en soirée chui un peu naz (sport + eventuellement une tite sortie) alors que j'ai même pas commencer a bosser sur mon projet :lol: .
une personne "normal" va prendre un ou deux café et ca repart alors que moi, comme tu as pu le lire dans mes précedant post "je somnole" peut importe le stimulant que je prend meme a grosse dose, a part les types amphet

donc fait comme moi , un an d' examens neuropsy et tas droit a de la dextroamphetamine sur ordo ... bon courrage , les pavillons fermés , c le kiff

le pire c'est que j'ai pas spécialement des journées super épuisante, jme prive pas non plus de sommeil, mais quand mon corp decide que jdois aller pioncer alors jdois y'aller sans broncher :lol: un peu comme des parents avec leurs enfant ... et si je résiste alors le lendemain j'ai la tête dans le cul toute la journée

ben dans ce cas tu semble avoir un reel probleme de cataplexie/hypersomnie/TDA / TDAH , tu dois consulter un psy qui t' indiqueras un neuropsy ......
le chemin va etre loooong , surtout si c "fake" .....

voila pour le résumer

a noter que je compte pas utiliser de stimulant toute ma vie, c'est juste pour quelques mois afin de régler pas mal de trucs

:drool: may biensur :confused:

ben ouais , on le sait , en quelques mois de meth .... on est pas accro ..
en 1moi de MPH de MMC , de meth , de prolintane , de pipradol , de phentermine, de benzfetamine, d' amineptine, de diethylpropion, d' ethylcathinone ........ jvais pas te faire la liste ....

on verra dans un moi si "tas reglé pas mal de trucs" , pasque apres va falloir que tu regles un sale probleme d' addiction crois moi ou pas , men branle , je termine la discussion la dessus .. (pas sur assud ou doctissimo ici merde)

bref " je cherche de la def au stim pour un moi plz help me"

ps : chuis certains que tas jamais touché de meth de ta vie .... une foi ptetre . et encore .
tu n' a pas le disours de quelqun qui a utilisé ca .... de plus ... soit t' es chimiste , soit t' habites aux states ....
et puis meme en 3 post reply , ca ne fait aucun doute pour moi , tu sais pas de quoi tu parles.

va consulter un toubib , go temoigner ton maletre sur doctissimo et assud .

Sherab -> Comme dis dans mes posts précedent jsuis parti chez le doc par 3fois-> rien de concluant enfin, peut etre que j'ai besoin de plus de sommeil que d'autre

Oogie -> Waw vachement agressif comme mec (mais jm'en doutais un peu)
sans chercher a te manquer de respect je pense que tu dois etre un peu fatiguer (ou autre ) parce que tu as bcp de mal a comprendre (interpréter ? ) ma demande

t'aurai pu simplement t'en tenir au noms de produits (puisque ma demande etait aussi simple que ça) et basta, chui content je repart , tes content ta aider un gros tox (comme tu dis) et voila tout est bien qui finit bien..

mais au lieu de ça tu me sort des trucs complètement dingue !
mais mec redescend sur terre.. jmen fiche que sa soit dur a croire pour toi le fait que je prennent de la meth fréquemment sans être un polytoxico parce que toi t'y arrive pas .. tout ce que j'ai demander c'était juste des noms,des idées, pas un débat sur celui qui a la plus grosse...

si tu pense en avoir aussi facillement , soit tu te fourres un doigt dans l' oeil super profond, soit je veux bien ta source en MP ...
Ok jt'envoie les coordonnées GPS du dealer

" pour faire equivalence de 25mg de meth fumée, il me faut environ 300/400mg de MPH , donc 1 boite / 1 boite 1/3 ...... j' espere que tu ne les touches pas trop cheres , car c' est pas la meme demie vie, pas le meme rush ... et il manquera toujours "un truc" qui te donnera envie "

"mon but n'est pas le high ni l'euphorie, je cherche un truc safe qui peut se preter a une utilisation fréquente dans le seul but de me donner la pêche une partie de la journée meme si c'est moins fort que de la meth " -> c'etait dans mon post précèdent, je l'ai lu 2 fois et honnêtement je vois pas comment je pourrais être plus claire

"desolé mais en tant que consommateur de meth , (qui suis passé par modiodal dans ma jeunesse ) du mal a prendre au serieux , le "je fais une pause de meth et remplace par du modiodal "
XD cte blague surtout quand tu precise "meme si c l' effet placebo ..
ben putain en matiere de stim , quand tu tappe la meth , l' effet placebo/vitamineC / branlette , ca suffit pas hein....
bref là sur ce paragraphe tu t'es bien decredibilisé a mes yeux .... "

Malheureusement je crois bien que la ont se comprendra jamais (ou tu comprendra jamais..)

donc fait comme moi , un an d' examens neuropsy et tas droit a de la dextroamphetamine sur ordo ... bon courrage , les pavillons fermés , c le kiff

je crois que j'en suis pas encore la mais merci du conseil...

ben dans ce cas tu semble avoir un reel probleme de cataplexie/hypersomnie/TDA / TDAH , tu dois consulter un psy qui t' indiqueras un neuropsy ......
le chemin va etre loooong , surtout si c "fake" .....

j'espere rien de tout ca, jdoit me rendre dans un centre de sommeil
d'ailleurs
je ne comprend pas le but du "fake" mais bon sa m'interesse pas

" may biensur"

ça c'est du no comment

ben ouais , on le sait , en quelques mois de meth .... on est pas accro ..

dieu merci, j'ai pas encore atteint les "quelques mois de meth" et c'est d'ailleur pour ça que jsuis venue me renseigner :wink:

en 1moi de MPH de MMC , de meth , de prolintane , de pipradol , de phentermine, de benzfetamine, d' amineptine, de diethylpropion, d' ethylcathinone ........ jvais pas te faire la liste ....

sa c'est peut etre toi, pas moi. d'ailleur je connais pas les 3/4 des produits que tu cite

"soit t' es chimiste , soit t' habites aux states"

chui les deux en même temps, d'ailleur jvient prendre des conseils de la part d'un tres grand chimiste que tu es ..

"tu pe mdir koman fér 2 la dr0g stp, ss mater1el parse ke g pa 2 tun "

ta vu c'est plus claire comme ça tu trouve pas ?

enfin bref merci bcp de m'avoir aider Sherab, Chips, Jah57, ??????? et biensur toi, meme si t'es un peu special :lol:
je testerais les autres trucs dont tu ma parler et surtout le methylphenidate qui a l'air bcp moins dangereux

Bonne journée et bonne fin de vac aux etudiants
:wink:

ouais chuis agressif . et ? certains m'apprecient bcp quand mm ^^

et t' inquiete g les pieds sur terre (bien qu' en effet je capte pas le but de ta demande) et la tete dans les nuages ....
desolé , g arreté la fac ya 3 ou 4 ans et depuis , j' ai pas arreté , de passer de pays en pays , et jaurais pas eu ce probleme de meth , ben au lieu de me faire 7 pays , j' aurais pu en faire 15 , ou construire un projet de vie en parralelle....

bref , jmenerve juste sur les gens qui veulent se camer aux stims , meme courte periodes , pasque (ben ouais sans modestie osef) je suis tres intelligent , curieux , cultivé, et passioné par pas mal de domaines , et g foutu mes etudes / mes histoires d' amour /ma maison et mon jardin /mon TLS 1000 , et MA santé !!! en l' air a cause de ca ....

alors si jte colle des baffes c plus pasque au fond jtaime bien que pasque tas une tete a claque .

bref

ps . dsl Dr_Oogie = ???????

Hadora a dit:
Sherab -> Comme dis dans mes posts précedent jsuis parti chez le doc par 3fois-> rien de concluant enfin, peut etre que j'ai besoin de plus de sommeil que d'autre

J'ai pas dit d'aller voir un docteur, je pensais plutôt à une analyse de ton hygiène de vie, ce qui inclus ton alimentation, ton lieu de vie, ta quantité de sommeil, les produits que tu consommes, tes activités physiques ou sportives, tout ça, tout ça.

Un exemple, je pissais du sang. Au début ça m'inquiétais pas trop, puis un jour, j'ai pissé marron et ça puait... Donc, un mois d'hôpital, cystoscopie, cystographie, biopsie des reins, injections d'iode radioactive, tout la batterie de test. Jamais, jamais, aucun médecin ne m'a posé de question sur mon alimentation ou mon hygiène de vie. J'ai fini par aller voir un médecin "parallèle" c'est les premières questions qu'il m'a posé et finalement mon traitement, qui m'a guérit, ç'a été de modifier mon alimentation.

La drogue, les médecins, les médicaments ne sont pas TOUJOURS la solution, parfois faut se regarder soi-même avec honnêteté et ça suffit pour voir ce qui ne va pas. Non ? Plutôt que de tomber accro à une drogue, comme tu risques de faire ou c'est déjà fait.

??????? a dit:
ouais chuis agressif . et ? certains m'apprecient bcp quand mm ^^

et t' inquiete g les pieds sur terre (bien qu' en effet je capte pas le but de ta demande) et la tete dans les nuages ....
desolé , g arreté la fac ya 3 ou 4 ans et depuis , j' ai pas arreter , de passer de pays en pays , et jaurais pas eu ce probleme de meth , ben au lieux de me faire 7 pays , j' aurais pu en faire 15 , ou construire un projet de vie en parralelle....

bref , jmenerve juste sur les gens qui veulent se camer aux stims , meme courte periodes , pasque (ben ouais sans modestie osef) je suis tres intelligent , curieux , cultivé, et passioné par pas mal de domaine , et g foutu mes etudes / mes histoires d' amour /ma maison et mon jardin /mon TLS 1000 , et MA santé !!! en l' air a cause de ca ....

alors si jte colle des baffes c plus pasque au fond jtaime bien que pasque tas une tete a claque .

bref

ps . dsl Dr_Oogie = ???????

Ok je comprend
jt'en veux pas de toute facon
jsuis désolé pour ce qui t'es arrivé et j'espere que sa va s'arranger pour toi :)

Sherab a dit:
Hadora a dit:

J'ai pas dit d'aller voir un docteur, je pensais plutôt à une analyse de ton hygiène de vie, ce qui inclus ton alimentation, ton lieu de vie, ta quantité de sommeil, les produits que tu consommes, tes activités physiques ou sportives, tout ça, tout ça.

Un exemple, je pissais du sang. Au début ça m'inquiétais pas trop, puis un jour, j'ai pissé marron et ça puait... Donc, un mois d'hôpital, cystoscopie, cystographie, biopsie des reins, injections d'iode radioactive, tout la batterie de test. Jamais, jamais, aucun médecin ne m'a posé de question sur mon alimentation ou mon hygiène de vie. J'ai fini par aller voir un médecin "parallèle" c'est les premières questions qu'il m'a posé et finalement mon traitement, qui m'a guérit, ç'a été de modifier mon alimentation.

La drogue, les médecins, les médicaments ne sont pas TOUJOURS la solution, parfois faut se regarder soi-même avec honnêteté et ça suffit pour voir ce qui ne va pas. Non ? Plutôt que de tomber accro à une drogue, comme tu risques de faire ou c'est déjà fait.

je sais, d'ailleurs tu parle comme mon doc :lol:
mais y'a aucun problème concernant les facteurs "environnementaux" , hygiène et alimentation inclus
Jpense que c'est juste un peu a cause du sur ménage
jdoit de toute façon aller dans un centre de sommeil pour en avoir le coeur net.

Putin... jviens ici pour chercher des renseignements sur des stimulants avec le moins de toxicité et je termine en racontant ma life :lol: n'importe quoi :twisted:

Bonne Vacance

Hadora a dit:
Putin... jviens ici pour chercher des renseignements sur des stimulants avec le moins de toxicité et je termine en racontant ma life :lol: n'importe quoi :twisted:

Bonne Vacance

Nan, nan ! Tu pars pas ! On veut tout savoir, âge, poids, taille, couleur des yeux, cicatrices, tatouages, grains de beauté, numéro de sécurité sociale, antécédents familiaux, radios dentaire et du colon, bilan sanguin, examen des selles, tout !

Ouais, sinon, je t'aurais bien conseillé un truc à base de plante, j'sais pas si c'est dans ta philosophie, des plantes stimulantes plus fortes que le café, il y en a, faut essayer. Mais bon, tu as posté dans la section psychédéliques synthétiques...

bah il a raison .. le doc meme si t' y vas pasque ta marché sur un tesson de Kro , il prend ta tension et demande de tousser ......... (quel rapport)

bref il a raison de se renseigner sur ton compte ...

et j' ai relevé dans ton reply

"jdoit de toute façon aller dans un centre de sommeil pour en avoir le coeur net. "

tres juste ... là soit ils te donne une reponse et un amenagement de ton temps , plus un eventuel psychostim leger , voir therapie cognitive/comportementale ,
soit tu as un réel probleme auquel cas (comme pr moi) ils te demanderons de revenir pour quelques semaines .... une 50aine de tests bien relou .. et tu ressort avec une ordo modiodal ... 3 semaines apres tu reviens en disant que c de la merde a 100 euros la boite (et que tu fais gaffe a la secu :p) , tu refais des tests et tu ressort avec du concerta ou ritaline a 7 euros la boite .....
attention au trou dla secu :p

"bref jdoit de toute façon aller dans un centre de sommeil pour en avoir le coeur net. "

la meilleure chose a faire a mon avis , en effet

Methamphetamine + methedrine + dextroamphetamine = le rush

Il est 6h du mat' et j'ai pas dormi, j'ai envie d'inventer des choses !!

adrenochrome a dit:
Methamphetamine + methedrine + dextroamphetamine = le rush

Il est 6h du mat' et j'ai pas dormi, j'ai envie d'inventer des choses !!

Ca C'est le genre de post bien intelligent quand meme ... ouha j' en suis encore tout retourné comment t' es mon hero :/

pour info que ca t' evite d' ecrire des betises methedrine=pervitine=desoxyn= le nom commercial de la methamphetamine therapeutique .
*tentative d' apporter un minimum d'infos suite a un post aussi fournit*

Retour