Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouveau découpage de sections

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

C'est bath ?

• Cool

Votes: 0 0.0%
  • Pas Cool

• M'en fous

• Nombre total d'électeurs
    0
MaladeMental a dit:
Faudrait remplacer le é de spiritualité par un ? les aminches...

"Faudrait remplacer le ? de spiritualité par un è..." je dirais...nan?...la douille de trop mec, la douille de trop.

Guigz a dit:
MaladeMental a dit:
Faudrait remplacer le é de spiritualité par un ? les aminches...

"Faudrait remplacer le ? de spiritualité par un è..." je dirais...nan?...la douille de trop mec, la douille de trop.

Ohé bah moi ça m'affiche un ? et je voulais dire qu'il fallait un &eacute, j'ai juste mis le signe en entier alors voila rien n'est compréhensible.
Mais oui, depuis mercredi c'est la douille de trop ^^

Nous aurons peut-être une nouvelle section pour poster les TR !
ça ne fait pas partie des catégories prévues, mais enfin, Ground_Control a proposé une partie TR pour la section française également: difficile de refuser ;)

Toujours pas compris ce que voulait dire RC's et en fait Oogie ne m'a pas expliqué :mrgreen:

Je verrais bien une section "enthéogène". Si ce terme évoque la même chose chez tout le monde.

Sherab a dit:
Toujours pas compris ce que voulait dire RC's et en fait Oogie ne m'a pas expliqué :mrgreen:

Je verrais bien une section "enthéogène". Si ce terme évoque la même chose chez tout le monde.

Rc c' est researsh chemical ..
sensé designer ce que j' ai tartiné toute la nuit a savoir du 2ce , du 5meo-AMT , ca designe en fait toute les drogues recreatives, qui sont vendues dans l' optique de contourner la legislation ..

les 2c sont classé maintenat mais n'avaient rien de nouveau (2 c pourquoi pasque 2 carbon chain , alors que leurs homologues 3c s' appellent les DOx)
il y a toutes les tryptamines substituées,en Rc ..
genre 5-MeO-DMT
4-OH DPT ...
enfin toutes celle la

et on y englobe aussi dans Rc , mais cele n' a plus rien a voir , la methylone buty, mephedrone, qui ne sont rien d' autre que les versions cetones (beta-ketones fonction) des amines deja presents depuis des 10aine de pige
comme la methyledioxymethamphetAMINE (mdma) est ici la methylenedioxymethCATHINONE (methylone)

bref Rc ne veut plus vraiment dire grand chose ...

j' aurais rename Rm researsh Marketing

Une suggestion pour une autre section:

Santé
Description: Venez discuter santé, en rapport avec la consommation de psychoactifs ou non. Pas de demande de diagnostic, il n'y a sur ce forum aucun médecin.

Psychoid a dit:
Une suggestion pour une autre section:

Santé
Description: Venez discuter santé, en rapport avec la consommation de psychoactifs ou non. Pas de demande de diagnostic, il n'y a sur ce forum aucun médecin.
si quand lubiibule connecte sur mon Log .. mais elle est folle .
mais bonne idée oui .
mais faut tout de meme des gens callé en pharmaco et compagnie , ainsi qun minimum comme oudini en psy ... enfin je dis ca comme ca, maniere , meme si pas de diagnostic , au moins des informations safes et fiables ..

t' es suisse toi aussi dis ?

Ipom_ a dit:
Nous aurons peut-être une nouvelle section pour poster les TR !
ça y est, c'est fait

Je plussoie fortement ce découpage. Les Dissociatifs séparés des autres synthétiques me paraissent une nécessité, on aura plus les gosses de 15 ans qui nous demandent comment sniffer du doliprane :roll:

Retour