ToToro
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/5/06
Jeune__Peyotl a dit:Tu penses vraiment ça ToToro ? Moi personnellement,malgré tous les topics sur la codéine,pas une seul fois ça m'a donné l'envie d'essayer.Je pense que les personnes consomme ce qu'il aiment et ce qu'il recherchent et franchement je doute fort que l'ayahuasca soit une priorité chez les "débutants" (pardon) sauf si on tombe sur des cas genre JCV.La oui ça pourrait être dangereux.Après même avec l'expérience que j'ai des hallucinogènes,je me sent pas prêt à tentait cette expérience.Ensuite il y as pas que l'aya,y a aussi le 5-MeO-DMT et tous les autres dérivé comme le 4-AcO-DMT,ect...qui nous sont comme même plus accessible à la consommation récréatif(perso,si je pourrais,je les testerais).
L'ayahuasca est justement une substance très dangereuse si elle n'est pas prise dans les bonne conditions, surement même beaucoup plus dangereuse que la codéine.
Et vu que sur ce forum il n'y a personne qui ai les connaissances nécessaires pour aider quelqu'un qui veux tenter le voyage qu'apporte l'ayahuasca, je pense qu'il vaux mieux ne pas créer ce genre de section au risque de tenter certains.
Il vaux même mieux r'envoyer les personnes qui veulent tenter vers d'autres forum comme Lucid State ou le forum ayahuasca où des personnes compétentes en la matière pourront mieux le renseigner, car sinon ou pourrais en avoir certains qui devront passer par la case HP...
Et les analogues dont tu parle n'ont pas grand chose à voir avec l'ayahuasca en elle même.
Tout d'abord l'ayahusca a un effet différent de la DMT pur (injectée ou fumée), ensuite comparer la DMT avec la 4-AcO-DMT, c'est comme comparer la MDMA (3,4-méthylène-dioxy-méthamphétamine) à la methamphetamine, ça n'a strictement rien de comparable.
La 5-MeO-DMT a bien des effets semblables, mais ça n'a encore rien de comparable à la consommation de l'ayahuasca ingérée :wink:
Jeune__Peyotl a dit:La seul comparable peut être mais qui n'aurait rien avoir,serait la salvia...mais là c'est même plus la peine.
Je crois que tu sous-estime la puissance de l'aya, prise sans chaman ou sans un type qui est vraiment bien expérimenté y'a des chances de se retrouver avec un gros traumatisme mental :wink:
Après la Salvia c'est vrai que c'est aussi super puissant et certaines personnes qui aiment bien l'aya par contre ne supportent pas la salvia.
Mais la Salvia hormis un très gros bad de 5 minutes il ne peu pas t'arriver grand chose par la suite (quoique, je connais quand même quelqu'un qui a mis plusieurs jours pour digérer un gros baf), ce qui n'est pas du tout le cas de l'Aya.