Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NeoCdion-DXM .. bien etre|euphorie .. Mélanges..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, il parle de l'héro.... mais c'était du 2ème degré :o

jcv a dit:
c'est ça dont tu parles?

Non,ce dont parle phatass,la diacétylmorphine,c'est le nom savant d'une substance assez accrocheuse nommée héroine :wink:

La pholcodine,en revanche,ne vaut pas grand chose,c'est un analogue de la codéine et de l'ethylmorphine,elle possède grosso modo la puissance de ces dernières.

Les dérivés de la morphine.

La méthamorphine : la codéine (propriété antitussive).

L’éthymorphine : la codethyline.

La diacétylmorphine : pholcodine.
L’héroïne : 8 fois plus analgésique que la morphine. Elle n’est jamais utilisée comme médicament.

http://frankpaillard.chez-alice.fr/infi ... GIQUES.htm

Lol

La diacétylmorphine (ou diamorphine), c'est bien de l'héroïne, ton site est un peu bizarre.
Et on sait bien qu'elle n'est pas vendue comme médicament, phatass plaisantait, à juste titre... :roll:

M'enfin, si j'étais toi, je ne chercherais pas dans les substances vendues en pharmacie seulement... Bouge-toi un peu le cul, et tu trouves de tout ! :P

le bust serais que je trouve du tramadol..
si quelqun a un site d'achats éranger ou je peux m'en procurer =)..

ça serais sympas

C'est quoi le Dxm ? Et c'est pas dangereux tous ces mélanges de médoc ? Et c'est quoi le meilleur cocktail pour pas prendre trop cher mais avoir des halu tripantes et de l'euphorie ?

Ipom_ a dit:
La diacétylmorphine (ou diamorphine), c'est bien de l'héroïne, ton site est un peu bizarre.
Et on sait bien qu'elle n'est pas vendue comme médicament, phatass plaisantait, à juste titre... :roll:

Non,mais elle est prescrite dans le cadre des sites d'injection,au Royaume Uni:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/magazine/3592877.stm

jcv a dit:
le bust serais que je trouve du tramadol..
si quelqun a un site d'achats éranger ou je peux m'en procurer =)..

ça serais sympas
Personnellement, je te déconseille le Tramadol.
La tolérance s'installe vite et à long terme c'est désagréable.
Et regarde là: Topic Tramadol

sepou a dit:
C'est quoi le Dxm ? Et c'est pas dangereux tous ces mélanges de médoc ? Et c'est quoi le meilleur cocktail pour pas prendre trop cher mais avoir des halu tripantes et de l'euphorie ?
Teuf --> LSD :P

sepou a dit:

http://www.google.fr/

LOL... y'a des bons cas sociaux ici kan meme :lol: :wink:

T'as quelque chose contre les cas sociaux ? :evil: :mrgreen:

Excusez moi ^^ je viens d'arriver sur le site et nous on est des petits joueur a part tous ce qu'on peut faire avec de la weed ou du teush et a part avoir gouté de la coke de merde je m'y connais en rien donc excusez moi ^^ j'ai pas le temps de lire tout les topics mais dés que je l'ai je le fait !

qui a des sites ou je pourrais me procurer du tramadol?

Excellent ton lien HellKéin !

C'est un script que tu fait toi même ?

"HORS SUJET" je sais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour