Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NeoCdion-DXM .. bien etre|euphorie .. Mélanges..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jcv a dit:
qui a des sites ou je pourrais me procurer du tramadol?

perso jtrouve le tramadol c vraiment pourri.. aucune euphorie... danger au dessus de 400mg... plutot stimulant, que relaxant.. bref, perso jtrouve ca vraiment ripou

Non mais toutes tes demandes sont "ripou", jcv, désolé... u_u

Erf, bon, désolé... je suis un peu dur 8)
J'ai juste quelques souvenirs d'un autre topic.

Donc bon, le Tramadol est déconseillé.
Mais tu cherches quoi exactement, un sentiment de bien être ? Si c'est le cas, franchement, la meilleure solution c'est vraiment de sortir et de te démerder pour trouver quelque chose qui ressemble à du Méthylone ou de l'MD. Sinon, il y a toujours internet, cherche un peu.

Ou encore: la musique et une bonne petite bière au soleil. Ou un joint.

faites quand même gaffe avec les opiacé, quand on commence a chercher "plus fort" que la codéine faut rester vigilant vis a vis de la dépendance...

j'en connais qui ont énormément de mal a décroché d'une consommation régulière de codéine.

plus fort t'a l'héroine lol.

les bzp je conseil pas ... c'est plus speed que euphorique.

pour moi une des seules drogues a prendre juste pour le bien être ca serait la mdma.. ou l'herbe, simplement.

quand je suis dans des périodes où je suis pas trop d'attaque pour un psychédélique je penche toujours pour l'herbe, le seul problème c'est que si tu fume trop après un moment ya plus vraiment de plaisir, mais une pause d'une semaine et c'est reparti !

Voilà, tout à fait d'accord avec toi, yourownworld :P

Ben voilà, c'est déjà beaucoup plus raisonnable. Maintenant, faut savoir si ça marche... :roll:
Hum.
Mais teste, c'est la seule façon de savoir :P

Je profite un peu du topic pour poser une question:

J'ai du bromazépam (lexomil) et du noctran dans ma salle de bain, ont ils un intérêt seul, avec de la codé ou de la weed ? (Quand on est pas dépressif)

phatass a dit:
t'a kel age si c pas indiscret?
:roll:

@HellKein: tiens, bonne question pour la weed... quelqu'un sait ? :P

Au fait jcv raconte nous comment c'était passé ton rendez-vous galant de la dernière fois, tu n'a pas donné de nouvelles. Avais-tu finalement opté pour la métamphétamine? :lol:

le rendez-vous c'étais bien passé ;) bref, elleest retourné avec son ex car elle c'est pas cequ'elle veut :) elle a de la flotte dans la tete, c'est tous ;)

J'ai 18 ans

(phatass, fais un effort d'écriture ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour