Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MxE] Découverte surprenante

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
On passe très vite de la dose gérable où tu es stimulé et sociable comme ici à celle où tu ne comprends plus rien et n'a plus le choix que de te foutre sous la couette, de fermer les yeux, et de dire bonjour au cosmos.

Ouais, surtout que ça dépend des personnes, personnellement je prends jamais en dessous de 70 et c'est jamais mindfuck, toujours gérable, même en fumant (même de l'UR, qui rend le truc mega bourrin), j'ai donc eu la bonne idée de filer 50 à Neuronal qui avait eu un trip sympa avec 40 auparavant, résultat un bon gros hole des familles :lol:

Comme quoi, commencer léger est une bonne idée, tout en prenant en compte que l'effet monte de manière exponentielle en fonction des dosages :P

Edit : et le batch comme le dit AcidBuzz
 
Ça dépend aussi de la qualité du prod ;) Je trouve que ce prod est très aléatoire niveau qualité, même si la même source.
 
À l'ancienne, un coup de mélatonine, spin your brain et dodo.
 
Peut être qu'à force je dormirai, mais comme mon esprit et mon corps était vierge de mxe, les effets désirables autant qu'indésirable se manifestaient à profusion.

A voir aux prochaines tentatives.

Là il me reste 4 h à taffer, c'est chiant les douleurs de crâne, un peu mal au dos, jambes lourdes, la fatigue physique qui amplifie au fil du temps. Mais effectivement mon esprit ne semble pas si ko que ça !
 
J'ai pas tout lu mais pour éradiquer ou diminuer a mort la gueule de bois de la MXE, ou de tout dissociatif (ouais jme suis penché sur la questions ces substances sont pas cool niveau apprentissage) = S'hydrater a mort pendant et après le trip, et un -racetam le lendemain!

Ravis d'avoir pu aider ;) (bon biensur si vous avez Mixiholéholé comme des barbares votre gueule de bois restera géométrik mais bon^^)
 
Yaba a dit:
À l'ancienne, un coup de mélatonine, spin your brain et dodo.

Figure toi que la mélatonine (et le 5-HTP) m'empêche de dormir correctement, avec réveils multiples voire insomnie. J'ai jamais compris pourquoi :D

Bijord a dit:
S'hydrater a mort pendant et après le trip, et un -racetam le lendemain!


L'hydratation sous MXE est primordiale, clairement. Ça "tire" dans les reins méchamment ce prod.
Jamais penser à recover avec un racetam par contre, bien vu, faudra que je teste :)

voidmercenary a dit:
Impossible même, non ? La belle sensation affreuse de vibrer, d'avoir été secoué...

Ouais c'est exactement ça en fait. Genre tu viens de sortir d'un accident de voiture, d'une agression, enfin un truc qui te laisse éveiller, entre adrénaline et panique. Mais après ça dépend de la dose aussi ;)


 
Bijord a dit:
J'ai pas tout lu mais pour éradiquer ou diminuer a mort la gueule de bois de la MXE, ou de tout dissociatif (ouais jme suis penché sur la questions ces substances sont pas cool niveau apprentissage) = S'hydrater a mort pendant et après le trip, et un -racetam le lendemain!

Ravis d'avoir pu aider ;) (bon biensur si vous avez Mixiholéholé comme des barbares votre gueule de bois restera géométrik mais bon^^)

le piracetam remet les idées en place au réveil un lendemain de mixie...merci pour le conseil j'y avais jamais pensé;)
 
Sympathique ton TR grivois :D Mais je trouve que tu angoisses pas mal, tu devrais te détendre un peu.

En tout cas on n'a pas manqué ton passage sur l'IRC c'était marrant !
 
En fait je n'étais pas détendu car :
- c'était pas tout à fait l'effet que j attendais (je attendais plus a une kéta)
- le taf la lendemain, c'était pas vraiment le moment idéal mais bon :)
 
superflu a dit:
Pour la gueule de bois j'avoue n'avoir encore jamais rencontré un produit qui te laisse aussi défoncé le jour d'après quoi...

T'as l'impression d'être complètement bourré, t'as pas d'equilibre, mal de crane, et si t'as le malheur de técla le premier splif de la journée c'est reparti pour un tour c'est comme si tu retapais 10 mg :) Ce que j'aime le moins avec la MXE (avec ce drip de merde).

Perso moi j'ai pas du tout ce problème. Au contraire, j'me sent super frais après un trip au MXE (enfin le lendemain).
 
Déshydratation pas chercher plus loin !
 
Y a moyen que ce soit ça peut être. J'avoue que ça fait tellement longtemps que j'en ai pas pris que je me rappelle même plus bien les effets. Faudrait que je re-teste en buvant bien ! ;)
 
Poulinos a dit:
Perso moi j'ai pas du tout ce problème. Au contraire, j'me sent super frais après un trip au MXE (enfin le lendemain).

Moi j'aurais plutôt tendance à dire encore défoncé mais assez frais genre mal de tête et tout pas pour moi mais t'es encore un peu amorti on va dire :p
 
haha grivois merci , c'est du bon TR woawwwww !
je vais juste garder en tête que lorsque je passerai à la trappe je fasse énormément gaffe car apparemment c'est pas dans le dosage qu'elle réagit avec croissance donc me semble qu'une pointe 15mg suffira pour me donner un peu des ces bras .
Je penserai à la teille d'eau de 2L avec moi quand même car comme tu dis les lendemains sans s'hydrater c'est souvent le même délire avec pas mal de prods .
 
Chez moi en trace ça monte en 3/4 d'heure (début des ressentis 30 min même!) étonnant que ça ait pris autant de temps..
 
Mais bon ce texte remonte à quelques temps maintenant, les MXE actuelles ne ressemblent pas aux batchs que j'ai pris les premières fois. Autant de puissance mais par exemple comme ShaneEDM le dit, le temps de montée diffère. Lors de mes premiers trips avec mes premiers batchs j'avais les débuts des effets après 1 heure, et en ce moment c'est 30 minutes en effet.

Cypripedium : je sais plus où j'ai lu ça mais il me semblait avoir lu que tu crois être bipolaire (je sais pas si c'est du premier degré ou de la déconnade donc dans le bénéfice du doute...). Attention tout de même, je suis convaincu que quand on a ce genre de symptômes ça peux les empirer, car être bipolaire s'apparente souvent à la maniaco-dépression ...
J'ai déjà pu constater sur moi et j'ai pu voir chez d'autres des débuts de comportements maniaques (pendant et quelques temps après l'effet) dû à cette molécule. J'en arrive à la conclusion qu'il faut être assez méfiant avec la mixie quand on est pas au top dans sa tête, certains trouvent la mxe comme un médicament, mais c'est aussi parce qu'ils ont la tolérance ou qu'ils supportent mieux... Et peut être qu'ils sont dans l'erreur, et se voilent la face parce qu'ils sont trop friands pour admettre leur petit souci ...
Bref take care
 
Simple boutade , rien de concret , bipolaire dans le sens que je déborde parfois sur le fofo mais rien de vilain dans mon entourage ni dans ma vie professionnel . Pour la consultation , je sais pas on verra bien mais je suis entouré de deux psy dans ma smala donc je doute qu'ils m'en aient pas retourné quelques mots à ce propos donc à mon avis tout baigne mais j'irai leur demander quand même si un mec peut parfois avoir la mouche de temps en temps :D

Je pense qu'avec toutes les plus bad choses que j'ai pu touché il y aurait déjà longtemps que j'aurai fini au fin fond du mexique complètement renversé par certains plants dont je vais taire le nom ici encore une fois ...

Bon j'ai encore des TR à lire moi et merci encore pour ce bon TR , je visite :weed:
 
Retour
Haut