Yosh !
Trés subjectif tout ça, les "Musiques Dissociatives" en tout cas de super perles sur ce topic pour tout les Dissonauts, les Dex-Heads, les Dust-Heads, et les Dinos Kétaminés
Généralement j'aime beaucoup tout ce qui est Ambient et Space dans la veine de CBL :heart:, Sync 24, Solar Fields, Hol Bauman et toute la clique
J'aime beaucoup aussi Benji Vaughan qui est un pure génie ainsi que les travaux d'Aphex Twin et The Tuss... Je rajouterai aussi en plus expé par moment Coil / Throbbing Gristle / PTV et toute la clique de la COUM Transmission
Future Sounds of London (Lifeforms :heart
et leur déclinaison Amorphous Androgynous c'est pas mal non plus
J'aime pas mal aussi les trucs froids et Illbient a la Sub Dub / DJ Spooky / We / Scorn / Burial etc... Ah et aussi beacuoup d'Abstract (Nujabes, Dj Krush, Dj Shadow, NOMAK...)
Et la puissance et la froideur d'un GODFLESH ou le calme destructeur d'un Jesu !
Ainsi que l'album anesthésiant par excellence pour moi et qui retranscrit pas mal de mes explorations le Mechanicals Animals de OMEGA Sieur Manson
J'aime bien aussi les trucs un peu cold / new wave et qui sent bon les 80's avec en point culminant le Unknown Pleasure bien sure et sont psychédélisme en noir et blanc
Ainsi que l'enchanteresse Siouxsie ou encore les travaux de Rozz Williams, j'ai aussi énormément adorés Fever Ray, et j'aime beaucoup Björk
Enfin y'as trop de trucs et trops d'univers je finit par méloigner même si cest une vibe particulière et trés éclectique qui lient ces artistes pour moi et tout dépend tellement du contexte et de l'envie mais la majorité de ces artistes ont une grosse vibe mais j'ai pas envie de m'égarer du sujet, pour revenir au poste d'en haut Tangerine Dream et énormément de groupes Kraut sont parfait aussi (De Klaus Schulze a Neu!, Amon Dull et j'en passe) Ah et le magicien Terry Riley ou le cosmique Sun Ra dans un tout autre registre ainsi que ce taré de Moondog ahah
Sinon en ce moment une vrai petite perle ! fermai les yeux et bon voyages a travers les planètes et ces étranges âmes / humains qui les peuplent :
[video=youtube;3hJSThrVrvk]
A + a tout les Surfers du Hole !
Et une petite dédicace aux Surfeurs du Trou du Cul :
[video=youtube;tbMs_KK1ZYM]
"If you wanna touch the sky you must be prepared to die"
And I Hate Cough Syrup don't you ? :jook::jook::jook:
Cheers !
"Ah et petite edit désolée pour tout ces smileys, si ça en dérange certains j'ai pris l'habitude d'en balancer un peu partout ça rend le tout un peu plus vivant et ils me font tripaille ><'"