Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Musiques dissociatives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Emancipator <3

L'album Space is Only Noise de Nicolas Jaar est un petit bijou enclin au vagabondage mental, en laissant flâner son esprit. C'est donc particulièrement adapté aux dissociatifs à mon goût !

[video=youtube;TFmUAQ2SeQg]

La BO du Koyaanisqatsi par Phillip Glass est monstrueuse...

Sinon j'ai jamais autant trippé sous MXE/Ké qu'avec le bon vieux Sergent Peppers des Beatles, jusqu'à 5 fois en boucle certaines nuits... Et dans l'ordre surtout! Un grand voyage surtout si vous comprenez les paroles.

piou piou a dit:
Même sobre elle déglingue cette BO ! o_O

Grooveshark - Free Music Streaming, Online Music

Le film a l'air cool aussi !

Bah le film sous MXE c'est juste la meilleure expérience ciné que j'ai jamais eu sous prods...

Tu t'installes par terre dans un truc mou, grand écran en plein dans ta face avec le film et tu voyages et tu ressens, c'est orgasmique...

Obligatoire pour tout les dissociés!

Tin, vous avez cité ce qu'il fallait citer... plus d'autres truc que jvais découvrir avec plaisiiiir :) Puis ya mysteri of th yeti, le CD 1 et le CD 2... mais attentio , c'est autre chose que de la musique... mysteri of the yeti - YouTube

[video=youtube;-CyHsfzYE1s]

[video=youtube;yMs4bkXawgc]
classique

Celle-ci me fait bien décoller : Electrypnose : Sady.

[video=youtube;vi8aRSGTxOY]
:

L'album complet : Sweet sadness.

[video=youtube;yw9NTHwEr2Q]
d9vLhWqA_&amp;index=6[/video]

L'album seyahatname de Mercan Dede

[video=youtube;qtqp_S_sf5I]

Raaah mais ouais !

Comment n'ai-je pas pensé à the Knife plus tôt ?

[video=youtube;h-zkS7N3hMw]

moi j'aime bien celle là pour dissocier !

[video=youtube;RE7Zp7G0PZ4]

[video=youtube;-aGEmhzQFr8]

Cet album prends une dimension très particulière avec la Mixie je trouve. Et sinon j'approuve Le Goëland sur Fever Ray.
De manière générale j'ai remarqué que la mixmix me donnait envie d'écouter des trucs assez froids, que ce soit ambient
ou des trucs plus enervés types Black Metal!

[video=youtube;_xvflM6T0Ac]

Et toutes celles de Klartraum (quand on sait que ça veut dire "Reve Lucide" en allemand, ça prend tout son sens)

Retour