Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Modes de conso MDMA

Hv2 a dit:
Way ! Bon, j'ai toujours su que je prenais des prods de merde mais là... ça devait être de la putain de bonne ! :shock:

ha ca oui et pourtant j'ai testé a peu près tout ce qui existe ces 10 dernieres années ( 4 années de teuf ça aide ... ou pas lol)

Je me suis bien calmé mais cette DD la, je demande qu'à en avoir de nouveau... :oops:
 
Au pire, si tu veux passer pour un "mec qui fait pas semblant", tu ingères ta M.D comme tout le monde :wink:

... ou tu peux sniffer du Sulfate de mercure(III) comme tout le monde.
 
:)

Non mais j'ai du mal à coordonner mes mots ; à leur donner à la lecture le sens qu'ils ont à l'écriture. Remarque, une interprétation c'est toujours multi-personnel !

Pour la taper je trouve ça bien quand t'as beaucoup de prods et que t'as la flemme d'attendre la montée ; mais bon, c'est un tout petit peu du gaspillage de muqueuse nasale et de prods... :P
 
La méthode du sniffe ne m'a jamais attirée (sniffé tout court quoi :lol: )
En la diluant dans de l'alcool ou de l'eau, ça me donne des nausées juste après la montée
En para... Bah en para rien. La montée et c'est tit-par ! Pour moi, c'est le genre de prise la plus propre !

Par contre, je ne comprendrais jamais les gens qu'ont la flemme d'attendre la montée. (parce que pour moi c'est un peu comme "profiter des dernières heures de la réalité avant l'embarquement")
 
Au pire, si tu veux passer pour un "mec qui fait pas semblant", tu ingères ta M.D comme tout le monde

C'est marrant de relire ça, j'avais arrêté la MD depuis quelques mois en plus à "l'époque".

Une question à propos du sujet original du topic : Quelqu'un aurait-il des informations un peu plus palpables sur la différence entre gober et fumer, genre pointu, mais pas trop... Parce qu'après plusieurs mois d'arrêt total des prods, un pote teufeur m'a proposé d'en fumer tout à l'heure. J'ai accepté, par curiosité, "évidemment" (La MD ça m'a toujours un peu fait chier même si j'ai rongé) et en fait je trouve ça au top, exactement comme on te le décrit, genre ça "pose". :roll:

Du coup vu le mauvais accueil au moment de ce thread, ça serait cool d'avoir d'autres retours
 
Petit détérage de post!

Comment bien diluer la mdma dans de l'eau? Pour environ 0,5g = 50cl?
 
Baaaah diluer la MDMA ça fait des aphtes, pauuuuvre fou !

Bah comme tu le sens, 20 ou 50cl c'est pareil, c'est juste ta vitesse de descente qui compte !

Edit: et te descends pas ça tout seul...
 
Kukrapok a dit:
Comment bien diluer la mdma dans de l'eau? Pour environ 0,5g = 50cl?
Y a pas de mystère : tu mets tes 0.5 de MDMA dans une bouteille de 50cl de flotte, tu fermes la bouteille, tu secoues, tu attends, tu secoues, ...
 
Et quid?
Parce que j'ai découvert la galère de ces petites poudres crtistalines ya quelques jours; j'avais pas réalisé que c'était super casse tete de séparer en parachute etc... J'ai proposé de faire le coup de la dilution mais mes potes étaient chaud pour faire les para, ca leur paraissait plus sure...
Donc la dilution, c'est pas trop dégueux? Ca se déliue uniformément (pas de dépot au fond ? )
Risque pour la bouche?
 
Ça a un goût dégueulasse, et c'est assez irritant pour les muqueuses de la bouche, c'est pas rare d'avoir des aphtes... En plus ça met le temps à être dilué, et t'as toujours le risque d'un dépôt au fond... C'est pour ça qu'il vaut mieux un récipient fermé plutôt qu'un verre, faut pas hésiter à secouer pendant plusieurs minutes. Bref je plussoie tes potes : faire des paras c'est mieux.
 
ce poste date mais est il possible d'avoir quelques infos sur des expériences de plug de mdma ? pour voir si c est si différent qu un para côté expérience
 
Yes c'est pô mal, j'ai test une ou deux fois en plug ça marche bien ! Un mix entre para et trace, ça monte plus vite qu'un para mais ça redescend moins vite qu'une trace.
 
Le mieux et le plus serein serait de le gober à mon avis non ?
 
Pour ma part, j'ai essayé presque tous les modes de prises (sauf la picouze ! ) pour la MD : en snif, en para, dilué dans un fond de verre et... même saupoudré dans une clope (aie aie me tapez pas j'étais con..). Et pour ma part THE best reste dans un fond de verre (une donne rie comme un jus de pomme ou quoi, bien sucré pour passer l'amertume ! bure)
 
Retour
Haut