Je remonte le topic! (dsl) Mais au moins j'en créé pas un nouveau...
Ma md je la sniff, mais je ne savais absolument pas qu'avalé c'était plus costaud! Déjà qu'avec 0.1g sniffé (en deux fois pask ca piqueuuhh aïe ouuuuille!) je suis complétement a fond!
Mâchoire dansante, obligé de mâcher des feuille ocb pour pas se niquer les dents...
C'est vrai que j'ai remarqué que ca ne durais pas longtemps... Du coup je me tate a bouffer mon dernier para de 0.1g...
Peur de pas supporter, je suis peut être trop sensible?
Pourtant avec les cubensis (champis, oui c'est pas pareille...) je monte a 5.5g parfois! Et les trip (shivas, bons) 1 et demie....
Mes potes qui en prennent souvent des trip (de bon vieux teuffeurs hardcoooree) les bouffe moitié par moitié et m'on traité de malade et que j'allais me prendre "une putain décharge" quant je leur ai dit en souriant "j'en ai bouffé un et demi"...
(Je prod pas souvent en teuf, je préfère tripper dans la nature ou en petit comité)
j'étais bien perché je voyais les gens postillonner de grosses goutes orange et luisantes quant ils me parlaient avec la langue qui pendait comme dans Alice au pays des merveilles(chapelier fou). J'adore ce film donc ca m'as bien plu^^ peut etre le plus beau trip de ma vie!
Bref focalisons nous sur la md... Pouvez vous m'en dire une peut plus?
Ca fait la deuxième fois que je teste la MD et a ce qu'on m'as dit elle est très bonne... JE ne peut pas juger, je n'ai pas testé d'autres md qui venait d'ailleurs...
Peace!