Jeune__Peyotl a dit:
Je profite de se topic....parmis tout ces RC,y en a un qui se rapproche de la mdma ? pas moyen de mettre la main sur elle.Bon,mise à part le methylone.Merci.
Ha bah,... tu devrais faire un tour à Glasgow, les cailloux circulent un peu partout...
C'est d'ailleurs la seule drogue que tu trouves ici-bas. Jamais entendu parler de coco, encore moins de psychés.
C'est même assez curieux de voir à quel point c'est banalisé dans presque tous les milieux, et de voir qu'elle bénéficie d'une image très peu négative.
Genre la première fois qu'on m'en a proposé, c'était en discutant avec des étudiant écossais dans un club de jazz bon chic bon genre.
En même temps, passé 22h, impossible d'acheter de l'alcool en magasin + dans les bars l'alcool est tellement chère...
Ce qui fait que pas mal de gens préfèrent claquer £30/£40 à plusieurs, au final, la soirée sera toujours plus économique et contrairement à l'alcool, tu peux en acheter à n'importe quelle heure.
Ceci dit, j'me suis toujours dit qu'un jour j'essayerai cette fameuse méthylone, j'ai même lu sur des forums anglophones que pas mal de gens la préférait à la MDMA.
Vu le prix, ça pourrait être interréssant.
.