Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Modes de conso MDMA

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
Messages
6 099
Salut les psychonautes, j'ouvre un nouveau topic à la demande d'un ami à moi qui parcourt régulièrement le forum mais ne poste pas, vu qu'il est encore mineur...

Cela concerne les différents modes de conso de la MDMA, le mieux étant la voie orale, même si le sniff est de plus en plus répandu. Il voudrait savoir si cette substance peut également se fumer, si oui comment (alu? bouteille? ...), si c'est efficace, si y en a parmi vous qui ont test ou entendu parler de gens qui le faisaient...

Voilà, je transmets la question, à vous de jouer.
 
Moi je dis non.
Tester avec de la MD, 20/30mg (on se fait chier parfois...) que dalle.

Parait qu'avec des taz pilé tu peux prendre une claque, surement les dérivés d'amphet divers et les produits de coupe qui te botte le cul.(avec tout ce que cela implique comme risque pour ton petit corps)

Soit dit en passant on parle de vaporiser là plutôt que de fumer mais le résultat est le même
 
D'après Cosmik.Program de Lucid-state, ça marche en chassant le dragon. Très bon rush et grosse envie de redrop, toujours d'après lui.
 
du bon md ça se fume très bien, l'effet est moins fort mais plus agréable, c'est instantanée et ça dure moins longtemps.
 
Et tu peux un peu plus préciser en quelle quantité tu le fumes et de quelle manière?

Sinon, ya le très réputé plugging et aussi le dissoudre dans une bouteille d'eau mais je le déconseille fortement. C'est juste pratique pour partager, être discret (sauf quand on vient te demander pour boire :drinkers: ) et accélérer la monté tout en pouvant prolonger la durée des effets (simplement en buvant avec parcimonie tout au long de la soirée). Maintenant, le lendemain, l'état de ta bouche peut parfois laisser à désirer si vous voyez ce que je veux dire... Donc vraiment, à éviter! Quoi que sûrement préférable au sniff
 
Dash a dit:
le très réputé plugging
C'est-à-dire? :roll:

Moi perso la MDMA, je la gobe, en gellule ou en para. C'est plus violent niveau estomac (et niveau montée), mais au moins je m'abime pas la bouche / les dents. Le sniff, j'aime pas: ça fait mal et puis surtout j'pense bien que l'organisme métabolise moins bien la MD lorsqu'elle est prise par cette voie-là. Cela dit, pour être honnête, si on m'en offre une latte, je ne dis pas non.
Fumer j'avais jamais vu / entendu quelqu'un le faire, mais bon apparement ça se pratique.
Par contre un pote a déjà vu des gens vouloir se la fixer, il a réussi à les en dissuader. Aoutch, rien que d'y penser! :retard:
 
J'aurais répondu "un sniff de l'anus" mais je trouve que ta formulation est meilleure Chapelier :butthead:
 
Ca porte sérieusement le nom "plugging"? Moi jusqu'ici j'appelais ça "prise par voie anale", mais j'ai encore jamais rencontré personne qui m'a avoué l'avoir fait. Mais... si ça fait mal au nez, ça doit être douloureux, non?
 
Je crois que l'utilité du plugging, c'est d'accélérer la montée, d'augmenter la biodisponibilité de certains prods ou d'éviter des désagréments dus à d'autres modes de consommation.

Après c'est clair que suivant ce que tu t'amuses à mettre là bas dedans, c'est pas super confortable. \o/
 
Ouep ça s'appelle vraiment comme ça (je rends d'ailleurs un hommage à Oogie qui a toujours été là pour nous apprendre les trucs et astuces, surtout du côté de l'anus donc s'il passe par-là, merci! :P )

Par contre, j'ai jamais essayé. Pourtant il paraît que c'est loin d'être douloureux, qu'il faut moins de produit et que ça a que des avantages (au lieu de traverser tout le tube digestif ben oui, on commence par la fin, puis la monté serait plus rapide et intense qu'en voie orale).
L'essayer c'est l'adopter. Mais encore faut-il oser franchir le pas...

p.s: évitez juste de vous insérer la poudre direct comme ça ou dans une gélule, faut diluer dans de l'eau déminéralisée parait-il. Sinon je veux bien imaginer que ça doit être douloureux :arrow:
 
Dissoute dans un peu d'eau et administrée en lavement avec une seringue. Enfin, j'ai jamais pratiqué ( vraiment, c'est pas de la pudeur, je le dirais si je m'y connaissais ça fait longtemps que j'ai aussi dissout mon amour-propre ), mais il semblerait que ce soit la méthode habituelle, selon quelques Bluelighters experimentés.
 
Pour la MD, c'est clair que le sniff est vraiment beaucoup moins bien que de l'avaler.

La fumer en chassant le dragon est bien uniquement si on c'est déjà pris un para avant, sinon l'effet ne se fait presque pas ressentir, tout comme sniffer c'est gâcher du produit.
Si la MD est bonne ça a un petit gout d'anis, c'est une des choses les plus agréable à fumer que j'ai eu l'occasion de tester, mais ça ne doit pas être bon pour les dents.

Le plug j'ai jamais testé avec la MD, mais je plussoie Dash, c'est un des meilleur mode d'administration, voir le meilleur, la biodisponibilité est souvent bien meilleur qu'avalée, et y'a un petit rush comme pour le sniff, mais en moins fort.

Pour certains produits comme la morphine, c'est même carrément le must, je ressens plus 30mg pluggé que 120mg avalé.
 
ToToro a dit:
Pour la MD, c'est clair que le sniff est vraiment beaucoup moins bien que de l'avaler.
+1
Ca me désespère de voir autant de gens en teuf continuer à sniffer leur MD, alors même que tu leur a expliqué une bonne dizaine de fois pourquoi c'était du gâchis. Mais rien à faire, pour beaucoup de gens, l'important est d'être pété vite, même si c'est mal.
 
+1 également.

Pour la prise "anale", j'ai deux copines qui l'ont fait (1g5 à deux), mais vu dans l'état qu'elles étaient depuis la veille, elles n'ont pas senti grande différence.
 
Non mais...
Respectez un peu votre colon quand même...

En plus j'te raconte pas si ça coule. Tu te retrouve avec une tâche au cul du froque.
Pour le coup t'aura à peine l'air d'un con.
 
Dash a dit:
..., surtout du côté de l'anus donc s'il passe par-là, merci! :P )

thinking-20060614.gif
 
Virgil a dit:
Non mais...
Respectez un peu votre colon quand même...

En plus j'te raconte pas si ça coule. Tu te retrouve avec une tâche au cul du froque.
Pour le coup t'aura à peine l'air d'un con.

T'as plus qu'a sniffer la trace dans ton calbut et la boucle est bouclée. Nan mais 2mL de liquide tu ressent aucun inconfort a ce qu'il paraît, va voir sur bluelight ya un tuto c'est bien expliqué :roll:
 
Le plug cey le mal en soirée.

Deja que se prépare une i.v dans des chiottes de college ( :heart: ) c'est galère alors imaginez vous vous faire une intra-anale en plein festoche :lol:
 
ChapelierFou a dit:
Le plug cey le mal en soirée.

Deja que se prépare une i.v dans des chiottes de college ( :heart: ) c'est galère alors imaginez vous vous faire une intra-anale en plein festoche :lol:


"Hey, tu préfèrerais manger de la merde ou lécher du vomi ??? Hein ?" (je tente pathétiquement de me remémorer les propos d'un auteur dont j'éviterais de flétrir la réputation (j'vous jure, ce mec est un génie de la bd *indice*) en énonçant son nom)

:arrow:

Je vais aller, euh, attendre que le dxm veuille bien monter, m'enfermer dans une chambre humide et écouter Son Of Dave. Chap', modère pour moi ce soir, nous sommes si seuls quand JP se shoote au doliprane ( :mrgreen: ) et que Taake se réfugie dans son antre.

"Et en vérité je vous le dis mes frères..."
(oui, les loutres manquent dans le coin aussi, même les suisses, c'est dire.)
 
Retour
Haut