Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mixtures.info, un outil qui recense les combinaisons entre drogues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xyzt_
  • Date de début Date de début
Merci :3
Je me demande si la partie sur la neurotoxicité dans « risques » n’est pas encore un peu trop détaillée ? La source n’est pas parfaite (une seule étude, sur des rats) et on laisse entendre à partir d’elle qu’il serait moins toxique de prendre simultanément les deux substances. Comme on a aussi mis le lien d’une discussion sur PA à ce sujet, je me dis que c’est ptet pas la peine de le laisser en clair sur Mixtures ?

Pas con pas con

J'ai défriché un peu les benzos. On est loin d'un travail d'orfèvre, très loin lol même mais ça fait du bien de voir un peu plus de cases colorées :D

Tridimensionnel a dit:
Encore un mélange rare et qui n'intéresse personne mais au moins, c'est fait !
Pas d'accord, vu le nombre de personne sous imao (en particulier en france) et la popularité croissante du n2o, je suis sûre que ce sera utile :)

Vous assurez content de voir que ça avance

Les combinaisons du proto étant terminées, je me lance dans celles de l'alcool  :-)

J'ai donc fini alcool x ketamine tout à l'heure ! 
https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+ketamine/

Je voudrais bien motiver du monde pour debroussailler un maximum de combinaisons cet été. Recherches préliminaires, compilations de TR... toute aide sera la bienvenue vu l'ampleur du chantier.
Je ferai peut-etre un topic pour ça !

Xyzt_ a récemment apporté des améliorations au site Internet !

Il est maintenant plus facile de contribuer ponctuellement : une fenêtre s’ouvre lorsqu’on clique sur le petit crayon en haut à droite d’une carte d’interaction.

La page « à propos » a été actualisée pour mieux expliquer notre démarche !
Les contributeurices régulieres y sont crédités avec leur nom, leur avatar et le lien de leur choix \o/
https://mixtures.info/fr/about/

Le site a été traduit en anglais, il y a maintenant un sélecteur de langues (les interactions elles-mêmes n’ont pas encore été traduites). La même opération est maintenant possible pour n’importe-quelle langue !

Fort nice !
Pour l'avant dernier paragraphe, c'est "une benzodiazépine" si jamais, c'est féminin comme nom commun.

Ouah, ça pique, je crois que personne ne le dit au féminin (sauf toi maintenant que j’y pense)

-ine = féminin en chimie

Retour