Salut braves gens,
Par rapport à ce prod je tenais à en préciser la sublime dangerosité. Pour l'avoir accosté, n'étant certes pas des esprit les plus résistant de ce monde, j'ai souffert des répercussions que pouvais avoir cette brave mixie. Pour replacer le cadre, je suis en classe préparatoire pour les concours agro-véto, autant dire un enfer permanent de stress et d'interros tout à fait insupportable. Aussi cet hiver, après que l'on m’eut présenté les joies de la mxe je me suis laisser choir dans cette luxure. Pour ma part, le mxe m'a laissé m'échapper dans un micro univers où l’infâme me laissait enfin en paix, j'ai pu, chaque soir, dans les 12m carrés qui étaient miens voyager dans l'intelligible et le bizarre sans me soucier du lendemain. Les repercussions sur ma scolarités étant même positives, je me suis laisser séduire par ce nouveau bonheur. Mais, petit à petit, la fatigue aidant (dure de dormir sous mxe), j'ai eu a souffrir de cette insoutenable dépersonnalisation. J'ai perdu toute motivation pour aller travailler, mon esprit était embrumer par des désir de voyages, de départs et autres remises en causes, et puis à un moment, je me suis retrouvé dans des soirées incapable de comprendre ce qui se passait et ce qui se disait autour de moi. J'avais perdu tout contact avec ce qui était, en un sens, important. C'est une sensation que je ne recommande à personne aussi, a l'instar de psilo, je conseil à tout nouvel adepte de cette succube de veiller à faire attention à sa conso (comme pour tout prod cela s'entend mais la le danger est somme toute assez rapide).
Après chacun fait comme il l'entend mais j’espère toutefois qu'il en ressortira le plus heureux possible.