Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Tu monte avec moi DOc. :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cher quilan-mignon,quilan a dit:Et une petite question,
La BK MDMA est elle différente dans les effet à la MDMA ? La prise est elle la même.
J'ai un pote qui est sur Londres et qui arrête pas de m'en parlé et je voulais savoir si c'est pour de vrai.
merki
Supervixen a dit:Nan parce que quand même, en lisant les posts dans cette section, j'ai l'impression que tout le monde est unanime sur la méthylone, c'est cool, c'est comme la mdma, tout ça. Mais moi ça me fait pas ça ! :? Mon vendeur est correct, d'ailleurs on m'a déjà dit que mon produit faisait effectivement penser à de la md (sauf que j'en ai jamais pris :evil: ), mais à part me filer un (petit) coup de boost, et à la limite une légère envie de causer, ben... c'est pas si génial. Moi je voudrais un truc qui file VRAIMENT la pêche, sans anxiété et avec une sociabilité de jet-setter :lol: !
Y'a quelque chose qui m'échappe là loup-garou (le retour).Tu dis que tu vas lâcher les RC parce que le methylone te plait pas ? :roll: ,comprend pas. Perso j'en ai pris une fois,deux fois et y'a pas eu de troisième.loup garou 2 a dit:J'hésite meme a réesayer en buvant moins d'alcool tellement j ai trouvé ça bidon... pfff... du coup, les rc, je vais lacher l'affaire je crois...
Supervixen a dit:Nan parce que quand même, en lisant les posts dans cette section, j'ai l'impression que tout le monde est unanime sur la méthylone, c'est cool, c'est comme la mdma, tout ça. Mais moi ça me fait pas ça ! :? Mon vendeur est correct, d'ailleurs on m'a déjà dit que mon produit faisait effectivement penser à de la md (sauf que j'en ai jamais pris :evil: ), mais à part me filer un (petit) coup de boost, et à la limite une légère envie de causer, ben... c'est pas si génial. Moi je voudrais un truc qui file VRAIMENT la pêche, sans anxiété et avec une sociabilité de jet-setter :lol: !
schtroumpfette a dit:J'ai, du coin de l'oeil, pas vraiment des hallus mais plutôt ce que j'appelle des "flashs visuels". Vous savez, c'est quand votre cerveau, perturbé par la drôôôk, interprète d'abord mal ce que vos yeux voient, avant de corriger le tir. Ca donne des situations cocasses.
J'ai éclaté de rire dans mon salon, la femme de ménage s'est demandé quoi. :lol:StrangeDays a dit:J'ai faillit me pisser dessus :lol:
liquid69 a dit:Dans un premier temps merci pour vos promptes réponses.
J'ai commencé les Taz/MD/Speed vers mes 16ans, et comme évoqué plus haut la magie disparait très rapidement. J'ai beaucoup épuisé teufs et soirées psytrances. Ce qui y tourne aussi.
Cependant à mon arrivée sur Paris, on m'a fait découvrir les Doves (bien que ce soit sale au regard du contenu).
J'ai étudié leur contenu Meph/Ethcat/Caféine . Assez étrange et dangereux comme mélange mais au demeurant des plus plaisants.
Il s'avère que mes amis, ma copine et moi, avons pu parler des heures durant, danser des heures durant, sans fatiguer (c'est un peu comme Mars une trace et ça repart). Et continuer les lendemains, (presque) sans sensations de fatigue.
Avec les interdictions qui ont frappées l'Europe au milieu de l'année concernant la méphédrone, c'est devenu plus délicat. D'où mon "intérêt" pour la Méthylone, car il semblerait que les deux se ressemblent étrangement.
Nous avons fait beaucoup de recherche sur des RC et de nombreux essais (pas toujours concluants :s) comme MDPV, MDAI et autres.
L'inconvénient que je trouve à la MD c'est la faible durée de l'effet speed. En effet chez moi (et beaucoup de mes amis) 250mg, nous mettent une perche de 2 à 4h, puis on fatigue, alors on redose, mais là on a plus un effet de perche très très posée avec une énorme sensation de fatigue.
Voilà un peu pour mes expériences personnelles, si vous avez des solutions xD.
Alessandro
schtroumpfette a dit:J'ai éclaté de rire dans mon salon, la femme de ménage s'est demandé quoi. :lol:StrangeDays a dit:J'ai faillit me pisser dessus :lol: