liquid69 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (quelques minutes à peine). Pour ceux qui le veulent voici ma présentation:
http://www.psychonaut.nl/post-35582.html?f=14&start=30
Je me permets de relancer ce topic que j'ai lu entièrement. Si cela pose un problème, (temps depuis le dernier post) je peux en créer un nouveau.
Il y a eu plusieurs passages ou l'on s'est (beaucoup) éloigné du sujet, et j'aurais souhaité en savoir plus sur vos (nouvelles?) expériences concernant la méthylone. Je pense qu'en un an, quelques personnes auront forcément du nouveau à apporter la dessus.
J'attends vos réponses avec impatience.
Cordialement,
Alessandro
Première fois que j'en ai pris, me suis dit "putain c'est la drogue qu'il me faut, je sais que je vais en prendre pendant un sacré bout d'années"
Genre archi stylés comme effets..
Début de soirée, chez moi, en attendant l'heure du barbuck chez un pote à une bonne demi heure de métro, je gobe ce que j'estime à 150mg de Meth. Il doit être 19/20:00... Je commence à monter avant de prendre le métro, une pure sentation !
J'arrive chez mon pote, on prépare le barbuck... Je préviens qu'on ne me mette pas d'assiette : je ne pourrais rien avaler. Hallucinant comme ça te coupe la faim ! J'ai hésité, avant d'avaler le chips entier. Et c'est le seul truc que j'ai avalé de la soirée ^^
Sensation très nette, compréhension pleine de toutes les choses, pas l'air du tout fonzdé, archi en forme, la tête claire et l'esprit limpide.
Tu deviens un beau gosse, tu parles pas mal aussi...
Voilà tout ce que j'avais listé.
Ensuite, les prises suivantes ont été sympa, mais moins tout de même.
Peut être que j'aurais intérêt à retester sans boire, clean d'autres substances comme je l'étais alors ?
Arf. Sauf que je me calme sur les prods là... Ce sera pour dans un bout de temps , ce qui n'est pas si mal en fin de compte
M'enfin si tu es habitué à des trucs plus violents, je ne pense pas que tu puisses t'attendre à des effets fous.
Quoique, c'est vrai que ça ressemble à la Meph (pour le peu que j'ai eu l'occase de test)
Je t'ai envoyé un lien pour la Meph en inbox au fait.
Bise
EDIT : désolé pour le dubble post, pas fait gaffe -_-
Je rajoute un PS du coup :
il est devenu quoi Deleted, alias Oogie ?
Il n'est vraiment pas revenu, depuis un an bientôt ??