Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kimregliss a dit:mec , je remet ton message pour etre clean devant l' admin . ne crois rien . et je te lock / edit a chaque insulte ou information erronée . clair !
yen a ki save pas lire, vraiment !!! je dis o contraire ke la mdma a de + en + mauvaise réputation et que on assiste a 1 super etat de fait :
- les conso de XTC et MDMA se tournent vers des RC (que je trouve plus dangereuse, lire mon test de ce we, le sommeil mega hard est relaté ds pas mal de post _ ptet ke vous voulez 1 TR tout pourri en fait ?
- la coke s'est envolée a tel point kon ne trouve quasi plus de mdma : donc les pti jeunes ki sortent en soirée et ben ils se tapent de la coke a 50/100 euro le grammes (le dealer est content, plus ds la popoche qu'avec les tazs) et en plus la conso de coke est carrement addictive
donc je dis juste qu'ils faut redoré la place de la mdma au depend de la coke justement !!! bref ca me rend vert quand on denigre la mdma o profit de la coke, la mdma devrait justement remplacer la coke mais bon si c'est si dur a comprendre, c'est vraiment pas gagner alors ...
edit de tiax "Quand même.."
kimregliss a dit:va zy professor c'est koi les info fausses ?
developpe, je suis curieux, vraiment !!! Ca fait depuis 17 ans ke je prend de la mdma et meme si c'est un produit dangereux (=drogue), je pense ke ca reste vraiment 1 des moins pire, c'est faux ???? tu preferes la fumette ou la snifette, tu va s me dire ke c plus safe ? c est ca ???
donc va zy o lieu de denigrer sans raison, exprime toi ke je comprend ce ke tu penses et ke je voie ou g faux... chui surtout curieu pour la partie : les RC plus safe ke la mdma, tu dois pas souvent dormir alors... g tester 4-fmp, mdmc, smiley LU et je livre mes impressions, c est koi toi ton experience ?
et Alexander Shulgin il dit ossi des conneries ? c est ca ???? La MDMA est une des 179 drogues psychoactives qu’il a décrite en détail, mais celle qui pour lui était la plus proche des drogues thérapeutiques parfaites.
Selon certains auteurs, sa démarche de chimiste est à rapprocher d'une démarche artistique dans sa quête de
perfection (recherche d'une substance efficace et non toxique, puissante et contrôlable), c est donc naze de penser pareil, c est ca ?
:axe:kimregliss a dit:va zy professor c'est koi les info fausses ?
developpe, je suis curieux, vraiment !!! Ca fait depuis 17 ans ke je prend de la mdma et meme si c'est un produit dangereux (=drogue), je pense ke ca reste vraiment 1 des moins pire, c'est faux ???? tu preferes la fumette ou la snifette, tu va s me dire ke c plus safe ? c est ca ???
donc va zy o lieu de denigrer sans raison, exprime toi ke je comprend ce ke tu penses et ke je voie ou g faux... chui surtout curieu pour la partie : les RC plus safe ke la mdma, tu dois pas souvent dormir alors... g tester 4-fmp, mdmc, smiley LU et je livre mes impressions, c est koi toi ton experience ?
et Alexander Shulgin il dit ossi des conneries ? c est ca ???? La MDMA est une des 179 drogues psychoactives qu’il a décrite en détail, mais celle qui pour lui était la plus proche des drogues thérapeutiques parfaites.
Selon certains auteurs, sa démarche de chimiste est à rapprocher d'une démarche artistique dans sa quête de
perfection (recherche d'une substance efficace et non toxique, puissante et contrôlable), c est donc naze de penser pareil, c est ca ?
kimregliss a dit:va zy professor c'est koi les info fausses ?
perfection (recherche d'une substance efficace et non toxique, puissante et contrôlable)
kimregliss a dit:bref c ossi bien ke sur doctissimo ici...
1 forum ki sert a rien
bye 4 ever
kimregliss a dit:et Alexander Shulgin il dit ossi des conneries ? c est ca ???? La MDMA est une des 179 drogues psychoactives qu’il a décrite en détail, mais celle qui pour lui était la plus proche des drogues thérapeutiques parfaites.
timespace a dit:Vous z'en avez souvent, des énergumènes pareils?
/merde Oogie il a toutes les psychonaute a ses pieds, moi j'ai une tachycardie quand je lis la plupart des posts d'Epsil \
yourownworld a dit:ouai les plus actives, la nonne et la loutre
perso mon ombre me fait des sales trucs derrière mon dos , je le sais, quoi, c'est pas parce que je suis paranoïaque que ya personne derrière moi...
sinon , j'adore oogie aussi ^^