Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Méthylènedioxypyrovalerone. [HELP]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xylophage
  • Date de début Date de début
Yop !
J'ai un simple de MDPV, juste de quoi me faire une idée, mais avant de l'essayer je voudrais savoir si elle reste longtemps dans le sang/urine?
Je prend tout, deductions, exp personnelles et fiches scientifique :D

Par déduction, ca reste longtemps dans l'urine/sang. Je pense pas que ca réagisse aux tests amphetaminiques sur les prises de sang.

Moué nan je sais pas si ca vaut le coup vu le craving du truc, tu peux pas trouver des stims moins crados?

ChapelierFou a dit:
Par déduction, ca reste longtemps dans l'urine/sang. Je pense pas que ca réagisse aux tests amphetaminiques sur les prises de sang.
Longtemps, comme l'histoire d'une semaine ?
Dans le doute, si c'est tracable, je préfère m abstenir, vu que les scientio-condés chercheront sûrement tout ..

Papi, c'est un choix, une envie. Je me suis renseigné, je connais les risques !

Anaclitique pense bien a ta santé mental, ça peut être aussi un moteur pour l'arret... Plus facile a dire qu'a faire je conçois...
Perso à chaque fois que j'ai eu des souci mentaux à cause d'un prod ça m'a toujours fais arreté aussi sec au moins pour 2 mois ledit prod (j'ai meme arreté toute drogue pendant 4 ans apres ma 1ere dépersonnalisation qui avait duré 4 mois)... Autant étrangement la santé physique je n'y accorde pas autant d'attention, mais niveau mental pour moi c important je flippe des que j'ai un truc qui change ou qui va pas...

Retour