Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Il est tolérant, mais faut pas que ça incite c'est sale et surtout pas RDR du tout !!!
C'est pas très RdR mais oui je redosais toutes les heures en moyenne.. Mais c'était juste pendant une semaine, pas plus, un bon binge quoi.Kepz a dit:5g par semaine vous êtes serieux ?
C'est pas possible.
2g m'on tenu presque 2 mois en abusant bien
Sa voudrait dire que tu prenais en moyenne 700mg par jour... oO
no_id a dit:- pourquoi se sont ils acharnés sur la MXE ???? ya bien pire en RC, et il n'y a pas eu de prob en france quoi
no_id a dit:- pourquoi se sont ils acharnés sur la MXE ???? ya bien pire en RC, et il n'y a pas eu de prob en france quoi
ANSM a dit:En France, on constate une progression de l'achat de méthoxétamine sur internet et entre mai 2011 et février 2013, le réseau des Centres d'évaluation et d'information sur la pharmacodépendance (CEIP) a recueilli 11 cas de consommation de méthoxétamine et un décès.
no_id a dit:Y a t'il plus d'info sur le decès ?
Une drogue est classée illégale, les usagers se plaignent, moi je comprend...Je comprend pas, une drogue est classee illégale, ça se plaint.
Fanter a dit:Je suis plutôt de l'avis d'Ornicar, tant miex qu'une drogue soit interdite, même si ça nous fait profondément chier. Enfin ceci dit c'est vrai qu'il y a des drogues beaucoup plus dangereuses. Mais ça dissuadera peut-être certains jeunes d'approcher une drogue comme ça qui ne reste pas anodine.
Et pour l'utilisation de la MXE comme antidéprésseur bof quoi. Je crois que à l'instar de sa soeur elle attaque aussi un peu les reins. Et y'a d'autres produits naturel (ou pas) qui font pareil ou même mieux ce job, sans potentiel addictif et qui ne peut pas être sujet à des abus pour être défoncé. Bha oui on pourrait se retrouver avec la même mode des jeunes pour le DXM![]()