Methoxetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Kepz t'as pas bien lu, le gars était tellement dissocié qu'il se lavait à la methoxetamine. D'ailleurs ça lui a causé des irruptions d'acné, bref.

Un bon bonhomme.
 
Salut,

Tu parles du site safeorcam pour trouver un bon shop mais je n`arrive pas a créer un compte sur ce site, ils demandent un referral code??c est quoi?
 
Il ne faut pas créer de compte, juste rentrer l'adresse du shop. Créer un compte ça sert à commenter les shops et pour ça il faut une invitation, mais personne ici n'a de compte (ou presque mais personne n'en donnera à un inconnu).
 
grivois a dit:
Il est tolérant, mais faut pas que ça incite c'est sale et surtout pas RDR du tout !!!

Surtout que la tolérance s installe vite, se paume doucement.

Hmmm, cette molécule est marrante, plus j'en consomme plus j'ai confiance en moi, plus mes pensées sont claires et mes rêves puissants.
Pourtant, j'arrive pas a le partager, cad que voir du monde ne m attire pas des masses, du mal à quitter ma bulle en société.
Je sais pas quoi en penser ?
 
Kepz a dit:
5g par semaine vous êtes serieux ?
C'est pas possible.
2g m'on tenu presque 2 mois en abusant bien

Sa voudrait dire que tu prenais en moyenne 700mg par jour... oO
C'est pas très RdR mais oui je redosais toutes les heures en moyenne.. Mais c'était juste pendant une semaine, pas plus, un bon binge quoi.
 
Yow !

Je compte bientôt me faire un bon trip à la MXE et aillant testé plusieurs fois en nasal, j'ai étais un peu déçu du niveau de la dissociation (trait de 50mg en une fois). Etant frillant de DXM j'me suis dis que la gober sa pourrai être pas mal, Erowid dit que le dosage est similaire à celui de la prise nasale.
En fait j'imagine que par cette voie là, la dissociation devrait être plus prononcé.

Donc avant de passer le cap, j'voulais savoir s'il y a un quelconque bodyload avec cette méthode ?
 
Non je trouve la MXE moins effective par voie orale ou sublinguale. Le mieux reste le plug.
Par contre change de fournisseur si un trait de 50 mg ne t'a pas donné les effets escomptés. A ce dosage d'un coup, sans tolérance, ça rouste sévère normalement.
 
Partant pour le plug *hahaha* !

50mg avec une possible tolérance d'un 2x25mg 6 jours avant, sa a été une bonne euphorie et la créativité accrue avec une pointe de disso', je saurai pas trop quelle note donnée du coup.

Et pour le plug, pour ce faire un trip digne de ce nom sa donnerai combien de "mg" ? J'aurai dit 25mg, un avis ?
 
Je vous passe la "discussion" que vous pouvez lire à cette page. Si l'info est déjà passée désolé du doublon.

[QUOTE="Commission de l']Michel MALLARET propose de procéder au vote sur le
classement de la méthoxétamine sur la liste
des stupéfiants. La communication fera l’objet d’une attention toute particulière.

Il est procédé à un vote à main levée.

La Commission des stupéfiants et psychotropes rend, par 12 voix pour
et 1 voix contre, un avis favorable à l’inscription de la méthoxétamine sur la liste des stupéfiants.


David MORELLE rappelle que le communiqué de presse rendra public l’avis de la commission.
Ce
communiqué ne préjuge pas de la décision du directeur général.

[/QUOTE]
 
putain de MERDE ! questions :
- à votre avis quand va elle arriver sur la liste des stup ? pour savoir quand faire des stocks
- pourra on continuer à en commander sur les webshop (cad en prenant juste le risque de se faire choper par la douane) ?
- pourquoi se sont ils acharnés sur la MXE ???? ya bien pire en RC, et il n'y a pas eu de prob en france quoi
- peut on envoyer une lettre de félicitation à celui qui à voté contre ?
- on se cotise pour faire faire buter ceux qui ont voté pour ?
 
no_id a dit:
- pourquoi se sont ils acharnés sur la MXE ???? ya bien pire en RC, et il n'y a pas eu de prob en france quoi

Je réagis juste a ça.
Premièrement pour des mesures de prévention, une drogue présente des risques. Et meme si minimes ( je qualifierais pas la mxe de safe perso ) c'est normal que l état se bouge pour la santé/sécurité des français.
Pour un drogue ça fait chier, on est tous dans le même panier.

Ensuite pourquoi la Mxe en particulier ? Tout simplement parce que en peu de temps elle a connue un engouement important. Et peu de discrétion de la part des consommateurs je pense.

Mais t'en fais pas, les Rcs, c'est comme les générations de Pokemon. Il en sort des nouvelles tout le temps si les gamins-tox achètent.
 
On en parle aussi ici: http://www.psychonaut.com/psychedel...ment-stup-de-la-mxe-dans-un-futur-proche.html

no_id a dit:
- pourquoi se sont ils acharnés sur la MXE ???? ya bien pire en RC, et il n'y a pas eu de prob en france quoi

Le côté addictif à dû joué...et il y avait eu ça déjà:
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_methoxetamine_111105.pdf

Et d'après ça: Point d

il y aurait eu 1 décès en France et des hospitalisations (ex: http://www.psychonaut.com/combos/39988-2-enooormes-traces-de-mxe.html).

ANSM a dit:
En France, on constate une progression de l’achat de méthoxétamine sur internet et entre mai 2011 et février 2013, le réseau des Centres d’évaluation et d’information sur la pharmacodépendance (CEIP) a recueilli 11 cas de consommation de méthoxétamine et un décès.
 
Y a t'il plus d'info sur le decès ?

Je pense perso que les stim genre APB sont plus dangereux... Ainsi que les prod qui se doses au milligramme (il y a bien des abrutis pour s'enfiler 100mg quand il faut en prendre 2 je pense)
 
no_id a dit:
Y a t'il plus d'info sur le decès ?

Oui il en est mort.
Je comprend pas, une drogue est classee illégale, ça se plaint.
Je trouve ça logique perso, pourtant j adore la mixie. Mais faut quitter son nuage, les Rcs qu'on connaît actuellement vont être classés. C'est juste une question de temps.
 
Bah ça avait l'air d'être un produit sympa quand même. J'en ai pas tâté des masses mais j'ai apprécié le peu que j'avais (je comprend pas comment on peut s'en enfiler quotidiennement quand même...)
Vu les études sur la Ké et les retours sur la MXE à propos d'un effet antidépresseur, je pense que la MXE devrait être étudié en parallèle à sa cousine Kétamine, sa serait dommage de s'en passer vu les retours positifs. Pas tomber dans l'oublie bêtement alors qu'il y a un potentiel quoi. Enfin c'est qu'mon avis... Wait&See hein
C'est sûr qu'en tant que "legal high" la molécule avait un avenir... temporaire.

Je comprend pas, une drogue est classee illégale, ça se plaint.
Une drogue est classée illégale, les usagers se plaignent, moi je comprend...
 
Je pense que les deux points de vue sont defendables Kaysen.
Mais ne me dit pas que la drogue ( usage récréatif hein, celui qui est majoritaire permis L ensemble des consommateurs ) est, en général révélateur d'un bien être d'une société.

Jviens de voir ta signature sinon ;)Haha.
 
Evidemment, la MXE a tout pour être classé stup' même par rapport à d'autres substances qui sont déjà dans le tableau des grandes méchantes drogues interdites.
Je trouverai juste bête de passer à côté de son effet AD qui semble plus puissant que celui de la Ké.
Après il est justement dit qu'un classement stup' ne change pas le fait que des études peuvent être menées, en théorie. Pour ça on verra bien avec le temps :nod:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la relation entre usage récréatif de drogue et bien être global, mais je m'intéresse plus à l'usage thérapeutique sur ce coup là, approche que j'ai avec les dissos que j'utilise comme automédication pour les effets cités plus haut. Après, ces effets sont encore discutables, mais le résultat est là pour moi, et pour d'autres aussi apparement (cf. les études -encore elles- sur le sujet).
Et comme le potentiel thérapeutique de pas mal de substances est oublié ou minimisé après classement ce ban me dérange un peu... Mais tout dépend de l'usage que les gens en font en majorité et cet usage actuel explique très bien le ban prochain.
 
Je suis plutôt de l'avis d'Ornicar, tant miex qu'une drogue soit interdite, même si ça nous fait profondément chier. Enfin ceci dit c'est vrai qu'il y a des drogues beaucoup plus dangereuses. Mais ça dissuadera peut-être certains jeunes d'approcher une drogue comme ça qui ne reste pas anodine.

Et pour l'utilisation de la MXE comme antidéprésseur bof quoi. Je crois que à l'instar de sa soeur elle attaque aussi un peu les reins. Et y'a d'autres produits naturel (ou pas) qui font pareil ou même mieux ce job, sans potentiel addictif et qui ne peut pas être sujet à des abus pour être défoncé. Bha oui on pourrait se retrouver avec la même mode des jeunes pour le DXM :p
 
Fanter a dit:
Je suis plutôt de l'avis d'Ornicar, tant miex qu'une drogue soit interdite, même si ça nous fait profondément chier. Enfin ceci dit c'est vrai qu'il y a des drogues beaucoup plus dangereuses. Mais ça dissuadera peut-être certains jeunes d'approcher une drogue comme ça qui ne reste pas anodine.

Et pour l'utilisation de la MXE comme antidéprésseur bof quoi. Je crois que à l'instar de sa soeur elle attaque aussi un peu les reins. Et y'a d'autres produits naturel (ou pas) qui font pareil ou même mieux ce job, sans potentiel addictif et qui ne peut pas être sujet à des abus pour être défoncé. Bha oui on pourrait se retrouver avec la même mode des jeunes pour le DXM :p

Ca me fait vraiment de la peine de lire ça... Lisez donc Lucie dans le Ciel, il contient tous les arguments contre la prohibition. Celle-ci est totalement contre productive et provoque beaucoup plus de mal que de bien... Même l'héroïne a tout intérêt à être légale.
 
Retour
Haut