Methoxetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Ouais je vois ce que tu veux dire, sous ké c'est associé à une vraie paralysie.
J'avoue que pendant mon hole je pouvais un peu bouger, cela dit je sais pas si j'aurais pu me déplacer très loin haha ^^
 
Première approche de Mixie faite hier, c'était assez cool , cependant aucune idée des dosages j'ai fait suivant les indications de Laura Zerty.
Et puis-ce que j'ai reçu ma balance aujourd'hui je vais réessayer ce soir devant "Enter The Void" vu que ce film revient assez souvent dans les convers' MXE héhé :)
 
Euh je trouve ce film un peu hardcore pour prendre une drogue, pour les scènes violentes. Y'a de quoi être choqué... J'aurais plutôt conseillé Fantasia, ou Paprika!. x)
 
Fantasia <3

Si c'est vraiment trop choquant j'ai la saison 5 de Breaking bad qui m'attend
 
x)
 
Boarf, Enter The Void il va bien avec du dxm, c'est bien le genre d'ambiance pour cette molécule.
 
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, j'ai retest (doucement) grâce à celui chez qui je m'en étais débarrassé, cette molécule et elle m'a vraiment surprise dans le sens où les effets indésirables cités par moi étaient absents, le rapprochement de la k plus flagrant. Et un mindfuck assez lsd like... J'étais pas en bonnes conditions mentales certainement quand ça m'a fait ce que je décrivais.

Ça va pas faire en racheter mais elle est pas si nocive que ça, avec modération (enfin 40 mgx2 environ donc c'est déjà une dose moyenne) !
 
C'est une drogue assez capricieuse parfois, ça me rappelle un peu la salvia sur certains points :lol:
 
+1 Grivois pour le mindfuck du Lsd, après un gros abus j'ai vraiment ressenti une similarité avec un de mes trips.

Est ce que la Mxe, à haute doses prises régulièrement (2g/sem) favorise chez vous l'éruption de boutons !? Chez moi c'est le cas, vu que c'est un Rc je me méfie, ça doit être un effet négatif que je ressens peut etre ?
 
Ornicar a dit:
+1 Grivois pour le mindfuck du Lsd, après un gros abus j'ai vraiment ressenti une similarité avec un de mes trips.

Est ce que la Mxe, à haute doses prises régulièrement (2g/sem) favorise chez vous l'éruption de boutons !? Chez moi c'est le cas, vu que c'est un Rc je me méfie, ça doit être un effet négatif que je ressens peut etre ?
Avec 5g/une semaine, j'ai pas constaté de dysfonctionnement ailleurs que dans ma tête...
 
Pour mixie je ne sais pas, mais avec la k a haute dose, les boutons font irruption, c est un fait!!
 
Dacc, ça vient p.e du lot ou de la baisse de l hygiène qui a accompagné cet abus ..
 
Surtout le mindfuck qui génère une dégénérescence temporaire dûe à la dissociation qui nous rend sale !!!!
 
Bwaaa, entre les lettres y a des espaces !
Je vois ce que tu veux dire, la dissos prend le dessus sur notre vie, on s'en fout de ce corps vu que l ego et la conscience perdure, alors j'me lave plus ?
Qui a dit que les consommateurs étaient sales ? Bah tiens !
 
Vous êtes sales moi j'utilise le nouveau petit marseillais , le savon qui lave votre conscience et votre ego ;)
 
ArchitektorMaran a dit:
Avec 5g/une semaine, j'ai pas constaté de dysfonctionnement ailleurs que dans ma tête...

5g par semaine vous êtes serieux ?
C'est pas possible.
2g m'on tenu presque 2 mois en abusant bien

Sa voudrait dire que tu prenais en moyenne 700mg par jour... oO
 
Kepz a dit:
5g par semaine vous êtes serieux ?
C'est pas possible.
2g m'on tenu presque 2 mois en abusant bien

Sa voudrait dire que tu prenais en moyenne 700mg par jour... oO


Il est tolérant, mais faut pas que ça incite c'est sale et surtout pas RDR du tout !!!
 
Retour
Haut