Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Doubleface a dit:
Ok :D

Très propre hein :D
[...BULLSHIT...]

Primo t'as lu les aberrations dans le texte au moins ?

C'est quoi le rapport avec les cannabinoïde ? Ils jouent aussi sur la sérotonine donc les conséquences sont les mêmes ? Y a un afterglow aux cannabinoïdes ? Non. Ils ont le même mode d'action ? Non plus. Donc déjà paragraphe à la poubelle on compare une autruche à une pendule, ça sert à rien.

Ensuite je suis sous traitement AD depuis peu (sertraline) et je t'assure que l'effet est plus fort que celui de l'afterglow de la mxe -> le mec il aurais eu un syndrome séroto avec 50mg de sertraline par jours, ça serait vraiment balo (parce que tu semble aimer les raccourcis ;) ).

Syndrome séroto avec la MXE seule ? Va dire ça à tous ceux qui l'ont mélangé avec des psyché sérotoninergique (dont un membre du forum qui a pris une dose héroique de mxe+une dose héroïque de 25i-nbome(agoniste complet des 5HT2A (bien plus susceptible de causer un syndrome séroto sans combo))) dont je fais parti, sans conséquences pire que le ressenti d'un combo (très) foireux...
Enfin bref le pote d'un mec qui connais erowid est à l'hosto et vu qu'il a (juré craché) rien pris d'autre (mais oublié de nous donner la dose de mxe qu'il a consommé) et que le médecin a confirmé que "C CRO DANGEREU LOL" alors je suppose que c'est indéniable, la MXE peut provoquer un syndrome séroto seule à dose "normale".
Et puis il a reporté ça sur erowid donc c'est forcémment vrais hein.

Excuses acceptés grivois, j'ai perdu mon sang froid.

Laura 4 docteurs ont confirmé le cas :S Moi j'aime bien la Methoxetamine aussi mais on peut quand même suspecter le Serotonine Syndrome. Le gars à quand même fais un check-up complet auprès de 4 urgentistes et il a été 6 fois aux urgences avec les crises qu'il a eu ! Il s'agit de rapport venant d'études faites sur son mode d'action en elle-même. Et sur le thread sur Bluelight la personne n'avait pas du tout une consommation abusive.

Le plus flippant c'est que :

"Low doses had a potent anti-depressant effect, but when we increased the dose, the serotonin in the rats' brains actually dropped below the level of those in the control group. So we actually demonstrated a double effect: At low doses it increases serotonin, but at higher doses the effect is devastating, completely reversed."

C'est quand même un des 1ere arylcyclohexylamines à posséder cette fonction. Ce voiler la face n'est pas une bonne idée ;)

K-lu-met a dit:
Primo t'as lu les aberrations dans le texte au moins ?

C'est quoi le rapport avec les cannabinoïde ? Ils jouent aussi sur la sérotonine donc les conséquences sont les mêmes ? Y a un afterglow aux cannabinoïdes ? Non. Ils ont le même mode d'action ? Non plus. Donc déjà paragraphe à la poubelle on compare une autruche à une pendule, ça sert à rien.

Ensuite je suis sous traitement AD depuis peu (sertraline) et je t'assure que l'effet est plus fort que celui de l'afterglow de la mxe -> le mec il aurais eu un syndrome séroto avec 50mg de sertraline par jours (parce que tu semble aimer les raccourcis ;) ).

Syndrome séroto avec la MXE seule ? Va dire ça à tous ceux qui l'ont mélangé avec des psyché sérotoninergique (dont un membre du forum qui a pris une dose héroique de mxe+une dose héroïque de 25i-nbome(agoniste complet des 5HT2A (bien plus susceptible de causer un syndrome séroto sans combo))) dont je fais parti, sans conséquences pire que le ressenti d'un combo (très) foireux...
Enfin bref le pote d'un mec qui connais erowid est à l'hosto et vu qu'il a (juré craché) rien pris d'autre (mais oublié de nous donner la dose de mxe qu'il a consommé) et que le médecin a confirmé que "C CRO DANGEREU LOL" alors je suppose que c'est indéniable, la MXE peut provoquer un syndrome séroto seule à dose "normale".
Et puis il a reporté ça sur erowid donc c'est forcémment vrais hein.

Excuses acceptés grivois, j'ai perdu mon sang froid.

Sauf que ça vient pas d'Erowid. Et oui crois le ou non il s'agit de la MXE seulement. On n'as pas dit que c'était une vérité absolue mais on suspecte avec les tests qui ont été faits qu'elle pourrait induire un syndrome serotoninergique voilà tout :)

Arrêtez d'être pro-mxe. Je l'aime bien aussi mais on ne peut nier que les faits sont là :)

EDIT : Oh puis fuck, apprends l'anglais et lis tout à ton aise, tu verras par toi-même hein ;)

Doubleface a dit:
[/B]C'est quand même un des 1ere arylcyclohexylamines à posséder cette fonction. Ce voiler la face n'est pas une bonne idée ;)
What ? C'est d'un cannabinoïde dont il est question là rien à voir.

Sauf que ça vient pas d'Erowid. Et oui crois le ou non il s'agit de la MXE seulement. On n'as pas dit que c'était une vérité absolue mais on suspecte avec les tests qui ont été faits qu'elle pourrait induire un syndrome serotoninergique voilà tout :)

Arrêtez d'être pro-mxe. Je l'aime bien aussi mais on ne peut nier que les faits sont là
Tout d'abord pardon d'avoir parlé d'erowid, au lieu de bluelight.
Ensuite il aurait très bien pu prendre d'autres trucs (des imao, du 5-htp, autres médocs) qui n'ont pas été détectés dans son sang, sa MXE était peut être coupé avec un prod foireux, et on peu en trouver beaucoup d'autres...
Bref j'y crois pas, pour avoir bien tapé sur mes récepteurs sérotoninergique, je vois pas comment l'afterglow de la MXE peut être plus dangereux que certains psychés qui te retournent le cerveau.

Je rebondis sur ce que dis doubleface jme posais déjà quelques question mais là ça m'as fait pensé a un truc. j'ai testé le 3MMC alors que je m'étais enfilé pas mal de 3-meo-pcp sans tolérance 1 ou 2 jours avant (pas mal c'est plusieurs doses chaques soir pendant 4 jours), j'en avais encore grave dans le système, et j'ai vraiment ressentis un effet sérotoninergique/dopa comme ça m'avais pas arrivé depuis un de mes craquages ou j'avais fait un mélange . J'ai retesté depuis le 3MMC et c'étais pas la même dutout (enfilé 700mg alors que 80mg m'avais fait valser sévère, bon biensur ça peut être une différence de qualité) Ducoup cet effet assez intensément louche je crois savoir d'ou il proviens, du mélange des métabolites du 3meopcp avec le 3MMC.

Pour cette classe de dope (arylcyclohexylamines), avec ce qu'a dis doubleface j'ai bien l'impression qu'il faut attendre plus de 24h avant de consommer un séroto, en tout cas si vous avez abusé sur la dose, si vous faites le parallèle avec la MXE, le 3/4-meo-pcp!

Jhi-dou on aurai du préciser ça sur les flyers de techno plus pour la MXE! La suspection (bon maintenant c'est même plus de la suspection) de métabolites actifs rendant la prise d'autres produits dangereux jusqu'à 3 jours après la prise de MXE.

Je ne voulais pas non plus fâcher les amateurs de cette molécule, sorry !!!!

Tu t'attendais a quoi, on attaque pas l'enfant d'une mère sans reçevoir ses foudres, c'est pareil pour un drogyay et sa dope de prédilection! :D

(nan mais aussi de la MXE de qualité depuis le ban en Angleterre je sais plus si ça existe... Triste moi aussi c'étais l'un de mes produits récréatifs/addictifs préférés)

J'ai commandé 0.5g de MXE aujourd'hui , je voulais pas prendre 1g dès le début ayant eu vent du potentiel addictif de cette molécule.
Sinon c'est mon premier RC , je n'ai donc pas encore de balance et pas assez de sous pour en acheter une pour le moment (A la fin du mois je pourrais normalement).
Le dosage à la pointe de couteau peu marcher pour un premier test ? J'avais lu un post de Laura Zerty qui conseillait de taper une ligne de 1cm de longueur sur 1mm de hauteur et 1mm de largeur , cela représente à peu près combien de milligramme ?

Question annexe : Quelqu'un à déjà testé le combo Mxe-lsd ou Mxe-Md ? (j'ai pas fini de lire ce topic , j'éditerai si jamais je trouve ma réponse :) )

Edit :
(nan mais aussi de la MXE de qualité depuis le ban en Angleterre je sais plus si ça existe... Triste moi aussi c'étais l'un de mes produits récréatifs/addictifspréférés)

Ah ! Mon prod' vient apparemment d'un ancien stock d'un shop qui ne vend plus de MXE depuis l'interdiction, je sais pas si le stock a été refait depuis le temps ou si il date de cette époque mais ça a l'air d'exister toujours (pour le moment :mrgreen:)

Bijord si j'ai bien compris tu veux dire qu'apparemment n'importe quel arylcyclohexylamine (j'ai copié collé :mrgreen:), dont la kéta à l'air de faire partie, est risqué en combo avec un truc qui force bien la séroto (donc le combo kéta - md serait tout aussi dangereux) - et ce serait surtout pour des prods qui sont "très séroto" (genre empathogènes) ou ça compte tout ce qui touche un peu, genre cannabinoïdes et psychés... ?

Fanter, le dosage à la pointe de couteau est toujours risqué car on connaît pas vraiment la concentration du prod et de toute façon c'est beaucoup trop approximatif.
Combo MXE - LSD ça à l'air bourrin car la MXE est déjà bien mentale pour un disso, je testerais peut-être mais je pense que je sous-doserais bien comme il faut la MXE.

Fanter a dit:
Question annexe : Quelqu'un à déjà testé le combo Mxe-lsd ou Mxe-Md ? (j'ai pas fini de lire ce topic , j'éditerai si jamais je trouve ma réponse :) )

Non malheureux !Surtout pas MXE + MDMA !!!!!!!!!Les 2 agissent sur la sérotonine et la combinaison pourrait t'amener à faire un syndrome serotoninergique.

Neuronal a dit:
Bijord si j'ai bien compris tu veux dire qu'apparemment n'importe quel arylcyclohexylamine (j'ai copié collé :mrgreen:), dont la kéta à l'air de faire partie, est risqué en combo avec un truc qui force bien la séroto (donc le combo kéta - md serait tout aussi dangereux).

Non, regardes ici le tableau comparatif: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/45411-letude-de-la-semaine.html#post709986
On voit clairement que la K ne tape pas sur la sérotonine contrairement aux x-meo-pcp et à la MXE.

Neuronal a dit:
et ce serait surtout pour des prods qui sont "très séroto" (genre empathogènes) ou ça compte tout ce qui touche un peu, genre cannabinoïdes et psychés... ?

Bonne question...franchement je ne sais pas, mais on est en droit de se la poser quand on voit le décès d'un suédois qui implique MXE et cannabinoïdes (An accidental fatal intoxication with... [J Anal Toxicol. 2013 Jan-Feb] - PubMed - NCBI)

Fanter a dit:
J'avais lu un post de grivois qui conseillait de taper une ligne de 1cm de longueur sur 1mm de hauteur et 1mm de largeur , cela représente à peu près combien de milligramme ?

J'ai dit ça moi :shock: ;)

Tout dépend si ton mm est en réel 0,8 mm ou 1,2 mm tout dépend ! Dur de dire exactement !! Je dirais que ça peux faire entre 5 mg à 20 mg selon la grosseur du millimètre (qu'on me corrige si j'ai faux)

Oups , my bad c'était un post de Laura Zerty, je me suis embrouillé dans les différents post que j'ai lu :mrgreen:

Non malheureux !Surtout pas MXE + MDMA !!!!!!!!!Les 2 agissent sur la sérotonine et la combinaison pourrait t'amener à faire un syndrome serotoninergique.

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Je viens de relire le flyer sur la MXE que tu as posté , et tu l'as effectivement écrit dedans :prayer:

L'acid agit aussi sur la séroto non ? Dans ce cas le combo est aussi à déconseillé ? Je posais surtout cette question car je risque d'aller à une soirée et de prendre au début de la mxe (pas des grosses doses , au bord de la disso ) et de prendre un buvard par la suite

Comme tu ne connais pas la mxe, essaye d'abord une soirée qu'avec ça ... Si possible.

Take care

grivois a dit:
Comme tu ne connais pas la mxe, essaye d'abord une soirée qu'avec ça ... Si possible.

Take care

Oui oui , je vais déjà la tester plusieurs fois avant cette soirée qui est dans pas mal de temps , enfin si il en reste d'ici la , j'espère en tous cas :ninja:

De la MXE en soirée Fanter?? Pour ma part la seul envie que ça me donne c'est d'être seul, comme tout les dissos... Menfin bon ce n'est que mon avis...

Petite question, serait-il dangereux de prendre de la MXE le lendemain d'une prise de 2C-D (ou vice/versa) ?

Doubleface a dit:
Cas suspecté de "Serotonine Syndrome" avec la Methoxetamine :

suspected serotonin syndrome from methoxetamine use

Flippant tout sa :S

Voici Wikipédia au sujet du syndrome seroto:
"Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral."
Maintenant tiré de l'étude de la semaine, psychonaut:
"Methoxetamine and the phencyclidine analogues also had appreciable affinity for the serotonin transporter (SERT) (Table 2). The affinity of methoxetamine for SERT was similar to its affinity for the NMDA receptor, suggesting that inhibition of SERT and a resulting increase in the release of serotonin in the brain may contribute to its psychopharmacological profile and the additional features seen in acute methoxetamine toxicity."
Il faut surtout remarquer le "increase in the release of serotonin in the brain".

Je te déconseille donc fortement l'injection par voie rectale de plus de 100mg de MXE. Du moins sans tolérance, de ce que j'ai LU ( je précise) ça commence a peu près par là les soucis. Je ne parle pas pour tout le monde hein... Venez pas vous la ramener "WESH JE L'AI FAIT"...

Par rapport à ces mauvaises expériences, n'oubliez pas:
- de ne pas vous droguer dans des états de fatigue ou de fébrilité. 3 jours de tawa non stop allez y a vos risques et périls, mais si vous passez 20 jours a un rythme de sommeil inhabituellement court, prenez le temps de vous reposer plutôt que taper de la drogue. C'est pas des paroles en l'air mais il est arrivé des bricoles a certains a cause de ça.
- écoutez votre corps. Ne soyez pas non plus hypocondriaques mais faites un peu gaffe.

Ce post est naze mais je rattrape mon flood par des trucs un peu bateau, m'en voulez pas.

Bises <3 take care <3

Fanter a dit:
Oups , my bad c'était un post de Laura Zerty, je me suis embrouillé dans les différents post que j'ai lu :mrgreen:

Alebatare !!! Moi j'ai dis ça !?!

Possible arf, et je maintiens que si tu respectes ce qui est écrit au mm près, tu auras un trip aux alentours de 20/30mg maxi...après si tu flippes vraiment trop et si t'as pas la tremblotte, vazi à la pointe de couteau, mais pas avec une machette, un petit opinel fait très bien l'affaire...là tu vises un tas de poudre de 1mm cube, et quand tu comprendras qu'à cette dose tu ne ressentiras rien si ce n'est rien, tu passeras au couteau de cuisine, plus précis mais pas trop non plus, ça passe quand même mieux...

Ouai c'est d'ailleurs le premier post du topic
Euh, ba fait une petite trace, 1 cm de longueur, 1 mm de largeur, 1 mm de hauteur et tu verras, ça pousse comme le DXM
:)

Sinon merci pour ta réponse , c'est juste histoire de tester 1-2 fois avant de recevoir ma balance

D'ailleurs vu que j'ai pas de balance jme suis aussi basé sur ce fameux post :mrgreen: C'étais très gerable apars un effet desagreable, c'est bizare a dire mais j'avais conscience de mes mains dans mon champ de vision et ca faisais comme si elles etait robotisé(genre comme si ma conscience était que dans ma tete, bizare a expliquer) Sinon c'étais tres doux et relaxant ^^

Retour