Doubleface a dit:Ok
Très propre hein
[...BULLSHIT...]
Primo t'as lu les aberrations dans le texte au moins ?
C'est quoi le rapport avec les cannabinoïde ? Ils jouent aussi sur la sérotonine donc les conséquences sont les mêmes ? Y a un afterglow aux cannabinoïdes ? Non. Ils ont le même mode d'action ? Non plus. Donc déjà paragraphe à la poubelle on compare une autruche à une pendule, ça sert à rien.
Ensuite je suis sous traitement AD depuis peu (sertraline) et je t'assure que l'effet est plus fort que celui de l'afterglow de la mxe -> le mec il aurais eu un syndrome séroto avec 50mg de sertraline par jours, ça serait vraiment balo (parce que tu semble aimer les raccourcis

Syndrome séroto avec la MXE seule ? Va dire ça à tous ceux qui l'ont mélangé avec des psyché sérotoninergique (dont un membre du forum qui a pris une dose héroique de mxe+une dose héroïque de 25i-nbome(agoniste complet des 5HT2A (bien plus susceptible de causer un syndrome séroto sans combo))) dont je fais parti, sans conséquences pire que le ressenti d'un combo (très) foireux...
Enfin bref le pote d'un mec qui connais erowid est à l'hosto et vu qu'il a (juré craché) rien pris d'autre (mais oublié de nous donner la dose de mxe qu'il a consommé) et que le médecin a confirmé que "C CRO DANGEREU LOL" alors je suppose que c'est indéniable, la MXE peut provoquer un syndrome séroto seule à dose "normale".
Et puis il a reporté ça sur erowid donc c'est forcémment vrais hein.
Excuses acceptés grivois, j'ai perdu mon sang froid.