Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MadDog a dit:Arf Grivois tu mfais un peu peur la tu semblais apprecier la molécule au debut non ?
MadDog a dit:(et beaucoups de taré :Oo![]()
grivois a dit:Oh oui fourmillements, sensations de chaleur, respiration...
ATTENTION : la methoxetamine c'est de la merde !!! (Désolé pour la vulgarité)... Ça commence par les fourmillements, après c'est plus en plus grave. C'est pas une dope ce rc c'est un véritable poison.
Je me suis débarrassé de ce qui me restait. Je suis convaincu que c'est une réelle daube cette molécule. J'ai eu des soucis (sans exagérer avec les doses, sans que ce soit devenu quotidien).
Je ne recommande a personne ça, avec les expériences négatives corporelles puis forcément mentales, c'est jouer avec le feu taper ça donc forcément au bout d'un tmps on se brûle !
Je retourne a la k si je veux me dissocier perso....
Édit : ce que tu annonce comme symptômes est un début de crise d'anxiété masquée en fait.
Doubleface a dit:Ah bah si c'est des crises d'angoisses ça m'étonnerait que ça soit masquée car je suis anxieux de nature et je fais également de la spasmophilieEt sinon j'aime bien la sensation de chaleur perso ^^ C'était pas si horrible que ça à part les fourmillements étranges au début
![]()
Laura Zerty a dit:Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.
En tout cas de mon point de vue, la MxE ça reste un super prod (ba oui comparé au DxM arf). Plus j'en prend plus j'ai envie d'en prendre, mais je n'en abuse pas comme un dinguo jusqu'à m'en dégouter non plus.
Laura Zerty a dit:Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.
En tout cas de mon point de vue, la MxE ça reste un super prod (ba oui comparé au DxM arf). Plus j'en prend plus j'ai envie d'en prendre, mais je n'en abuse pas comme un dinguo jusqu'à m'en dégouter non plus.
Faut pas faire de ton cas une généralité, après plus de 5g je la kiffe toujours moigrivois a dit:Puis elle m'en a fait voir sa face diabolique cette saloperie. Tu verra après quelques prise !
Moi je préfère la MXE, c'est plus chaud, y a moyen d'avoir une bonne euphorie, moins chère, dose plus petite, bon afterglow, durée plus longue, plus de kiff avec la musique, les films, les bouquins...MadDog a dit:Elle a du bien te faire flipper pour que ca soit au point de se debarasser de ce qui te reste ^^ Apres c'est vrai que j'ai rarement vu quelqu'un preferer la MXE a la keta meme si sur bluelight j'ai vu quelques personnes (et beaucoups de taré :Oo![]()
Qu'elle ait un fort craving (je sais pas si c'est le terme exacte mais je veux dire par là "la tentation d'en consommer quand t'en as sous la main") oui, une forte addiction non. C-à-d qu'après une vingtaine de jours de conso journalière, j'ai arrêté d'en taper du jour au lendemain sans trop de difficultés. Si ça avait été de la coke, de la came ou du speed par exemple ça aurait été nettement plus désagréable je pense. Je pense que j'en aurait racheté illico.Ornicar a dit:Puis, c'est con a dire, mais c'est hüber addictif, CAD que sans aller au point de te dissocier, une trace moyenne, genre 30mg te mettra bien, comme avec quelques bieres, du coup tu peux en prendre souvent, et la, c'est le drame.
Kop1Laura Zerty a dit:Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.
Doubleface a dit:Sauf que si tu as lu tout sur Bluelight, la personne a bien eu un Serotonine Syndrome avec la MXE uniquement. Lis bien tout tu verras![]()
Moi je l'aime bien malgré tout car la consommation n'est pas abusive![]()
MXE DEFINITELY CAUSES SEROTONIN SYNDROME WHEN OVERUSED. If you don't believe me and my friends medical bills, and the ER doctor who diagnosed SS after doing a full lab workup, then fine, go kill yourself since we can't stop you... But seriously, please don't be stupid. Anyone else, flush this stuff, seriously. Or use bi-weekly at most!!! The long lasting anti-depressant effect that trails drugs like Ketamine and Methoxetamine seems to be particularly long lived after Methoxetamine use and users may develop a DEADLY CASE OF SEROTONIN SYNDROME UP TO 72 HOURS AFTER LAST USE.
Take a rather high dose of MXE, a SINGLE DOSE, and see how your pulse the next morning compares to your baseline. The reason it is elevated is due to higher serotonin levels which are causing the anti-depressant effect after taking this compound. How it is happening we do not know, since there have been no studies on MXE. But once again I will mention that there is ongoing research right now to try to figure out the mode of action of the anti-depressant effects of Ketamine which is causing this same result, but perhaps in a less dangerous and/or less potent way... I can't say why no one has noticed this issue with K, all I can say is that several individuals have had this issue with MXE, and it put a close friend of mine in the hospital fearing for his life after being in an ICE WATER BATH FOR A FEW HOURS BEFORE CALLING THE PROFESSIONALS.
It has been known for many years that depletion of the neurotransmitter serotonin in the brain leads to depression, so SSRI-class anti-depressants like Prozac and Celexa work by enhancing the available concentration of serotonin in the brain. However, this study offers the first evidence that cannabis can also increase serotonin, at least at lower doses.
Laboratory animals were injected with the synthetic cannabinoid WIN55,212-2 and then tested with the Forced Swim test -- a test to measure "depression" in animals; the researchers observed an antidepressant effect of cannabinoids paralleled by an increased activity in the neurons that produce serotonin. However, increasing the cannabinoid dose beyond a set point completely undid the benefits, said Dr. Gabriella Gobbi of McGill University.
"Low doses had a potent anti-depressant effect, but when we increased the dose, the serotonin in the rats' brains actually dropped below the level of those in the control group. So we actually demonstrated a double effect: At low doses it increases serotonin, but at higher doses the effect is devastating, completely reversed."
Whatever it is MXE is causing does have a delayed effect, the SS starts 6-72 hours after exposure to a high enough cumulative dose most likely because MXE is blocking the SS similarly like Ketamine blocks para-chloroamphetamine induced SS... See my other posts in this thread for the references. Please read the whole thread...
MY FRIEND HAS NOW BEEN IN THE ER 4 TIMES FOR THIS, 2 in 4 DOCTORS HAVE THE SAME OPINION AS YOU FOLKS, BUT I CHALLANGE ANYONE TO PROVE THAT Cyproheptadine helps with DA/NE overstimulation. It is the antidone for this SS and an antihistamine, that is all... Can't think of the name atm but there is a similary shaped but sulfinated H1 like cyproheptadine that works on all monoamines, but cyproheptadine is 5HT (serotonin) exclusive...
"At this time, a few users of MXE have reported effects which resemble panic attacks, dopamine toxicity or serotonin syndrome- of which the latter two CAN be life threatening. Familiarize yourself with the symptoms, and if you or anyone you know are experiencing symptoms of Serotonin Syndrome please seek medical attention."
grivois a dit:Je ne voulais pas non plus fâcher les amateurs de cette molécule, sorry !!!!