Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Je comprend que certains aiment. Bijord a très bien expliqué la nuance entre ceux qui sont anxieux et ceux qui ne le sont pas sous THC. C'est propre à chacun.

Ah, moi c'est un de mes moments préférés de mes trips mxe le moment où je fume un joint. Mais bon, c'est vrai que je ne bad pas souvent sous canna, et j'attends la fin du trip pour fumer...

La première fois ça m'a bien surprise: ça relance bien le bordel, même quand on a déjà bien amorcé la descente, et ça donne vraiment un côté wtf au trip. Mais, alors que j'ai toujours un moment plus ou moins long où j'angoisse avec la mxe seule, le canna me met dans un état d'esprit de "rien à foutre" qui fait que j'ai beaucoup moins de mal à me laisser aller et à profiter du trip. Ca m'apporte aussi un certain côté plus chaleureux, plus "moelleux" (ouais, un trip peut être moelleux) et confortable que la mxe sans canna. C'est aussi, généralement, le moment où je "fusionne" le plus facilement avec la musique.

Et, tout comme grivois qui comprend ceux qui aiment, je comprends ceux qui n'aiment pas. Ca change pas mal le trip, ça peut je pense être assez désagréable si on ne s'y attend pas ou si on angoisse sous cannabis. Je pense que le meilleur moyen de savoir si on aime ou pas sans se prendre une trop grosse claque c'est de fumer son joint petit à petit pour en cerner les effets.

Comme grivois, bouffées de cahleur, moiteur ... j'aime pas trop. Mais j'ai la même tolérance (nulle), et pas assez d'expériences pour comparer. Par contre, avec le DXM, ça claque :heart: Aaaahhh, le DXM, j'ai rompu avec depuis longtemps, mais mon dernier trip est aussi frais dans ma tête que ce que j'ai bouffé ce midi, tant c'était marquant. Un jour, j'y reviendrais peut être ... mais mon moi intérieur m'avait dit "Ne me refais plus jamais ça" (en mode je l'entend vraiment), je crois que je vais m'y tenir. Oui, c'était la minute nostalgie :D

Testé aussi avec le 3-MeO-PCP, très puissant, mais pas forcément badant. Fait une fois cela dit, je croyais qu'on m'avait drogué à mon insu d'ailleurs, tellement j'avais l'impression d'avoir pris un autre prod tout aussi puissant.

@Ouro : je comprends mieux :)

Hello les amis! Dis j'ai un amis qui viens d'être mis sous Venlafaxine (Effexor) et j'aimerai savoir si il y a des risques d'interactions avec la Methoxetamine?

Bijord a dit:
Hello les amis! Dis j'ai un amis qui viens d'être mis sous Venlafaxine (Effexor) et j'aimerai savoir si il y a des risques d'interactions avec la Methoxetamine?

La venlafaxine est un inihibiteur de recapture de la sérotonine et noradrénaline, et je crois qu'il est impliqué dans des syndromes serotoninergiques (sans autre produit associé).
Alors rajouter dessus de la MXE me semble un peu risqué... :roll:

D'après wikipédia:

Wiki a dit:
The development of a potentially life-threatening serotonin syndrome (also more recently classified as "serotonin toxicity")[SUP][38][/SUP] may occur with venlafaxine treatment, particularly with concomitant use of serotonergic drugs, including but not limited to SSRI and SNRIs, many hallucinogens such as tryptamines and phenethylamines (LSD/LSA, DMT, MDMA, MDPV, mescaline for example), dextromethorphan (DXM)/dextrorphan (DXO), tramadol, tapentadol, meperidine/pethidine and triptans and with drugs that impair metabolism of serotonin (including MAOIs)....
Venlafaxine-induced serotonin syndrome has also been reported when venlafaxine has been taken in isolation in overdose.[SUP][39][/SUP] An abortive serotonin syndrome state, in which some but not all of the symptoms of the full serotonin syndrome are present, has been reported with venlafaxine at mid-range dosages (150 mg per day)[SUP][40][/SUP] A case of a patient with serotonin syndrome induced by low-dose venlafaxine (37.5 mg per day) has also been reported.[SUP][41][/SUP]

Je viens d'y repenser mais est-ce que la mxe vous file des "renvois", dernièrement, ça me faisait beaucoup....rotter...hem, pas vous?

(Je n'ai pas fais attention sur le moment mais ce sont mes colocs qui m'ont fait remarquer ça, la classe.)

:tear:

Je préfère qu'une drogue me fasse roter que péter, et y'en a quelques-unes qui me filent des gaz abusés.

matcrews a dit:
Je viens d'y repenser mais est-ce que la mxe vous file des "renvois", dernièrement, ça me faisait beaucoup....rotter...hem, pas vous?

(Je n'ai pas fais attention sur le moment mais ce sont mes colocs qui m'ont fait remarquer ça, la classe.)

:tear:

Oh oui, sous mxe j'ai la nette impression que la digestion est super accélérée, on peux avoir des gaz rots, pets, aigreur d'estomac. C'est pas très charmant mais c'est difficilement évitable.

Je rote toujours en fin de trip quand j'en ai pris pas mal. La respiration doit être modifiée au bout d'un certain stade de high et le bide doit se remplir d'air, d'où le besoin de roter quand je commence à redescendre...

Eeehhhhhh meeerrrrddddeeee

T'son la MXE vu comme l'essor qu'elle connaît elle sera très certainement sur le marché noir ... J'connais déjà des lycéens de 15 piges qui en on déjà poutré ...

Pour moi, ils vont la classer comme stupéfiant c'est clair.

Comme le 2c B, le 2c E, le 2c I, les FA, les APB, etc, etc, ça mettra le temps que ça mettra, en attendant pleins de chimistes cherchent déjà une nouvelle mxe, une nouvelle md-like, une histoire sans fin !!

C'est sûr qu'ils vont la classer stup', le potentiel addictif de la mxe n'est plus à prouver je crois...
Après, est-ce que c'est quelquechose qui va rester sur le marché noir, je pense pas vu qu'à la base c'est censé être une "kétamine légale" et qu'elle serait alors aussi dure à trouver voir plus. Je pense au buzz de la mephedrone quand il n'y avait plus de MDMA par exemple, alors qu'aujourd'hui pour trouver de la meph' dans la rue...

Après comme dit grivois, quand y'aura plus la mxe on aura un autre kéta-like, et ainsi de suite, en passant par des trucs bien crades je pense...

Et s'ils étaient futés ils l'interdiraient pas de suite, vu que le futur dans la chimie ne peux quasiment qu'être que pire, mais bon ...

Quelques décès liés à la méthoxetamine:

alcool + MXE (aux USA) :

CBS a dit:
Milwaukee County has reported it's first 'designer drug' death. The medical examiner's office released the findings Wednesday following the results of toxicology tests. According to the report, 23-year-old Douglas John Peters died from a combination of synthetic Methoxetamine and alcohol.

http://www.cbs58.com/news/local-new...orts-first-designer-drug-death-186259732.html

Et 2 morts (probablement indirects) ici en Angleterre :

Mirror a dit:
Hugo Wenn, 17, was found dead in a pond with friend Daniel Lloyd, 25, after taking methoxetamine, a powerful tranquiliser dubbed the “safe” alternative to ketamine...
“This drug may not have killed Hugo and Daniel directly but it surely contributed to their deaths,” said the young *musician's mother Fiona, 50.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ban-mexxy-parents-call-for-party-769504

J'ai une gueule de bois géométrique là. Qu'est ce que j'ai fais hier soir ? j'ai pris quelque chose ? pourquoi ya plein de mégot de clope chez moi ? yavait du monde ? pourquoi c le bordel ? qu'est ce qui c'est passé ? C'est vraiment traitre la MXE... A la "Very bad trip"...

edit : la soirée n'a pas été trop psycho de ce que je me souvient, mais je me souvient avoir experimenté un truc bizarre à l'apogé de ma perche, des "tracers auditifs"...Comme les tracers visuels sous hallucinogenes, mais auditif la... Je ne saurai pas comment expliquer ça...

edit2 : la copine du gars avec qui on était a kiffé sa race, en descente elle nous a répété en bagayant a moitié pendant 30 min que "c'etait un truc de OUF quoi, excellent, magnifique, quelle soirée, ect" par la suite le gars et sa copine sont rentré chez eux en titubant et moi je me suis affalé dans mon canap (il y aurai pu avoir un début d'incendie dans mon appart que je l'aurai pas remarqué)

c'est vraiment le pied cette MXE (toute apologie mis a part)...

Retour