Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
La mxe paraît idyllique aux premières prises, mais on se rend vite compte que ce n'est qu'un ersatz de k, entre les milles effets indésirables comme la sudation, l'irritation des voies de consommation, les douleurs dorsales, les picotements, les gratouillements générés les jours qui suivent la prise, la sensation d'être en hyperthyroïdie, les problèmes gastriques, la desente subtilement éprouvante, les sensations d'être en HPPD, l'impossibilité de mélanger ça à sa guise vu l'incompatibilité générale avec les autres produits, et j'en passe... Le jeu n'en vaux pas trop la chandelle ! Un produit à tester mais pas à adopter. Enfin c'est mon avis !

Un gros avantage, c'est qu'elle se trouve largement plus facilement que la K quand on a pas le réseau qu'il faut... Puis il y a un certain effet coton bien etre clean qu'on ne retrouve pas dans la K... Cependant il parait que la K à une disso plus agréable

no_id a dit:
Un gros avantage, c'est qu'elle se trouve largement plus facilement que la K quand on a pas le réseau qu'il faut... Puis il y a un certain effet coton bien etre clean qu'on ne retrouve pas dans la K... Cependant il parait que la K à une disso plus agréable

Toutes les bonnes raisons pour voir que cette molécule a un gros potentiel psycho/physio-addictif, en ne regardant que ce que tu cites !

J'ai jamais dit que la mxe n'avait pas ses "bons côtés" ;p

A non mais pour moi c'est pas une question de dépendance, perso c'est surtout que je n'ai aucun réseau marché louche, même ma beu je l'achete en hollande quoi (1 voyage suffise pour 1 an vu le peu que je fume, 1 joint tout les mois trés mais vraiment trés grand max, cad ~1 soirée canna tout les 6 mois et 2 ou 3 latte de temps a autre quand ça tourne)... En teuf je kiffe pas forcement faire le tours de toute les bagnole et casser les couilles pour demander des prod ("oué il a une tete de prodé lui, faut qu'on lui demande")...Donc vas y pour trouver de la K (pas coupé à la à la mort au rat si possible) qui en plus est un prod pas si fréquent que ça (comparé à la MD par ex qu'on m' a déja proposé pas mal de fois mais ça m'interesse moyennement niveau expérimentation)... C'est plus du point de vue "tiens j'ai envie d'expérimenter ça, allons y je vais sur le net je commande en 20 min chrono"...
Apres c clair que la si je ne me tenais pas moralement, je serais actuellement défoncé comme tout les autres soir de la semaines... Mais sachant que c'est addictif j'ai décidé de faire gaffe et mettre des limites...Cad que pour moi c'est autant les usages que les prod qui sont addictifs quoi...

Mais sinon c'est vrai que le plus embetant est qu'elle interdi les mélange, c'est dommage, surtout que je consomme aussi des cathinones, quoique je crois qu'on en fait un peu trop à propos du syndrome séroto mais bon mieux vau prévenir que guérir...

grivois a dit:
la desente subtilement éprouvante

Yes, surtout la première fois, après à la limite ça devient marrant... Enfin je parle de l'impression de sortir d'une anesthésie générale qui dure 2 ou 3 heures après le trip, sinon je n'expérimente pas de vrai descente perso.

grivois a dit:
les sensations d'être en HPPD

Hein ? comment ça ?

no_id a dit:
Grivois a dit:
les sensations d'être en HPPD

Hein ? comment ça ?

Je m'explique: j'en ai pris les week ends depuis un mois, le samedi. Même à petites doses (20 mg-40 mg): perte d'envie de dormir, le soir même toujours impossible de dormir, les jours qui suivent ça s'atténue mais le sommeil est léger; ce qui engendre certainement un fatigue. Fatigue que je ressens qu'à travers des effets secondaires comme la perception des couleurs (le bleu et le rouge deviennent très vifs), des bourdonnements d'oreille et de crâne, une sensibilité folle au cannabis; tout ça persiste chez moi 3 à 5 jours après la prise. Handicapant quand on travaille la semaine par exemple...

Plop,
J'vais commander 10G de Methox pour moi et des potes.
Mais je demandais si c'était pas bcp plus risqué que d'en commander par 2/3g ( même si ça revient a moins cher). Enfin je recherche plutôt des témoignages pour me rassurer je pense ..

Et j'en ai déjà commander auparavant 1 fois, est ce que je risque si la qualite est différente de réellement sentir une nuance ou c'est plus flagrant que pour des habitués?
À plush

Si tu tombes un batch pourri, tu risques de le regretter. Je trouve que la "mauvaise" MXE ne dissocie pas par exemple, procurant tout au plus de l'euphorie et de l'empathie, en plus de la sensation d'être bourré.

Pour l'enveloppe je pense que 2 ou 10 grammes, ça ne change pas grand chose. De plus la MXE n'est pas (encore) inscrite sur la liste des stupéfiants, à confirmer.

Ouais, mais d'un cote la différence de prix se fait ressentir ..

Sinon je pensais faire un truc comme ca : 5G de methox ( comme ca si le batch est mauvais, ca fait pas trop cher, et si il est bon y a de quoi en profiter).

Et j'ai trouver un site qui fait dans les dissos : (4-MeO-PCP) methoxydine - et du N-Ethyl-Ketamine. Ce qui pourrait faire une alternative, mais le site ne fait qu'un tres leger 7.50 au safeorscam. Conseils? Merchiii

[h=1][/h][h=2][/h]

De ce que j'en sais la N-Ethyl-Ketamine est très faible niveau effet

7.50 sur SoS ? Oublie de suite. :D
Beaucoup te diront qu'en dessous de 9 voire plus, tu as beaucoup de chances de te faire avoir. Et regarder les commentaires bien sûr.

Bon je vais faire comme prevu, 10 G sur mon site note 9.31, en esperant que ca soit une bonne fournée, sinon ca sera pour mon poisson rouge.
Merci d'vos conseils :heart:

Je pense pas que ce soit plus risqué de commander 10g au lieu de 1g. En fait je pense que dans tous les cas, tant que c'est pas 100g, le pire que tu risques, c'est une confiscation (bien sûr ça coûte plus cher avec 10g qu'avec 1g).

Par contre si le batch est bof c'est chiant donc il vaut mieux bien connaître le vendeur, et en effet 7/10 sur SoS c'est pas terrible terrible. Personnellement j'ai déjà été très déçu d'une grosse commande de MXE, le produit était un peu jaunâtre et granuleux comme s'il avait été coupé, et beaucoup moins potent qu'habituellement. Et en plus ça venait d'un vendeur avec 9.68/10 sur SoS et actif depuis au moins 5 ans... donc les mauvaises surprises sont toujours possibles.

edit : j'ai oublié de dire que je demande toujours un envoi recommandé (donc il faut une signature pour avoir le paquet), en fait moi c'est pas tellement la douane qui me fait peur mais plutôt une bonne vieille perte honnête des services postaux (ça m'est déjà arrivé quelques fois pour des choses autres que de la drogue).

Ornicar a dit:
Bon je vais faire comme prevu, 10 G sur mon site note 9.31, en esperant que ca soit une bonne fournée, sinon ca sera pour mon poisson rouge.
Merci d'vos conseils :heart:

Attention, j'ai déjà vu des shops avec plus de 9 sur SoS qui vendaient une MXE pas terrible... Le mieux est vraiment de se fier aux commentaires en regardant la date.

Bon la MXE "pas terrible" ne dissocie pas mais elle défonce quand même. Mais c'est à se demander pourquoi elle ne dissocie pas... Peut-être n'est-ce pas de la MXE. Un autre isomère, c'est possible que les effets soient si différents ? J'imagine que oui.

Simplement une queston de puretée je pense.

Ouaip, je confirme aussi que les derniers batch de r*******-s*****.com laissent franchement à désirer. Comme tu dis Sludgy, c'est comme une franche dose d'alcool avec toute l'euphorie qui va avec, mais pas d'effet dissociatif. Et comme c'est le truc dela MXE, bah ça tâche quoi.

Ouroboros a dit:
Simplement une queston de puretée je pense.

Mais non, ils disent que c'est pur a 95%, sont pas des dealers, ils mentent pas :paranoid:

Psilosophia a dit:
Ouaip, je confirme aussi que les derniers batch de r*******-s*****.com laissent franchement à désirer. Comme tu dis Sludgy, c'est comme une franche dose d'alcool avec toute l'euphorie qui va avec, mais pas d'effet dissociatif. Et comme c'est le truc dela MXE, bah ça tâche quoi.

Yop, elle à été retirée. Il y a eu des complications de synthèse dans le dernier batch. Sela sera reglée au plus vite. Cela ne concerne que les batchs datant de Février 2013, pas ceux d'avant :)

EDIT : Sinon pour la MXE, personne n'as des fourmillements/picotements dans les doigts lors de la montée ?
Car pour mon rat, à chaque fois qu'il recherche Methoxetamine, cela est suivi d'une petite tachycardie de 30 minutes, des picotements/fourmillements dans les doigts et les pieds et un espèce de "poids" au niveau de la poitrine. Mon rat à également l'impression que la respiration est plus dur à faire, il doit limite se forcer à bien respirer. Ah oui aussi, mon rat se gratte souvent dans la partie inférieure du dos... Bizarre mais il arrive à tenir.

Bise

Les tests sur les animaux sont formellements interdits Double Face! Mais mon Philodendron ressent à peu près les mêmes symptomes;)

Doubleface a dit:
EDIT : Sinon pour la MXE, personne n'as des fourmillements/picotements dans les doigts lors de la montée ?
Car pour mon rat, à chaque fois qu'il recherche Methoxetamine, cela est suivi d'une petite tachycardie de 30 minutes, des picotements/fourmillements dans les doigts et les pieds et un espèce de "poids" au niveau de la poitrine. Mon rat à également l'impression que la respiration est plus dur à faire, il doit limite se forcer à bien respirer. Ah oui aussi, mon rat se gratte souvent dans la partie inférieure du dos... Bizarre mais il arrive à tenir.

Bise

Oh oui fourmillements, sensations de chaleur, respiration...

ATTENTION : la methoxetamine c'est de la merde !!! (Désolé pour la vulgarité)... Ça commence par les fourmillements, après c'est plus en plus grave. C'est pas une dope ce rc c'est un véritable poison.

Je me suis débarrassé de ce qui me restait. Je suis convaincu que c'est une réelle daube cette molécule. J'ai eu des soucis (sans exagérer avec les doses, sans que ce soit devenu quotidien).

Je ne recommande a personne ça, avec les expériences négatives corporelles puis forcément mentales, c'est jouer avec le feu taper ça donc forcément au bout d'un tmps on se brûle !

Je retourne a la k si je veux me dissocier perso....

Édit : ce que tu annonce comme symptômes est un début de crise d'anxiété masquée en fait.

Arf Grivois tu mfais un peu peur la tu semblais apprecier la molécule au debut non ?

Pour l'instant j'ai 1 grammes j'ai juste tappé une mini trace pour faire un test allergique, je compte testé environ 20mg bientot

C'est mon premier dissociatif, comment je sais que je suis "dissocié" et pas juste anesthesié ? (je sais ca peux parraitre con mais j'ai du mal à saisir la notion de "dissociation" meme si j'ai une vague idée)

Retour