no_id
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 3/1/13
Bon... Je ne fais pas un post TR car je sais que vous n'aimez pas les TR live... Donc voici quelques notes que j'ai prise...
Voila, donc bonne expérience pour ma part, plus dark que je pensais, mais je regrette le fait qu'il n'y ai aucun aspect psychonautique comme vous pouvez le voir dans les notes (j'aurai pu écrire un paté largement plus conséquent juste pour le cannabis par exemple). Du moins à cette dose.
edit : Bon j'ai redrop il y a une heure une dose assez conséquente, pendant 1 heure je ne savais plus ou j'étais, je me suis allongé avec le mix MartialFlaw - UrbanWarfare4, j'ai fermé les yeux et j'ai laissé passé les images de mon cerveau... Magnifique & instructif... Je crois que je commence a capter le potentiel de cette substance... Je maintien que ce n'est pas une drogue de fete, la musique et l'environnement semble carrément lointain, alien... Détaché de tout... Univers parallele ect
edit 2 : j'ai l'impression que les effets de la mxe se divise en 2 chez moi :
1) montée/début du plateau dissocié, un peu psychédélique et chaleureuse 1h30
2) moitié/fin du plateau/descente confusion brainfuck yeux qui partent en couilles word salad 1h30
MXE :
test allergique ok
T000 17h40 : 5/10mg insufflated
T010 : légers effets
T020 : plus présent, tète tourne 1 peu
T040 18h20 : effet assez présent, peace, légere parano de temps en temps (surement pas dûe au produit mais au set&setting), tête qui tourne. Redrop 10/20mg insufflated, je range le pochon pour être sur de ne pas reprendre
T080 19H : temps a passé très vite, grosse envie de redrop, je suis très peace, des montées d'euphories, coté disso encore peu présent
T090 : temps semble passer plus vite ou plus lentement selon ce que je fais, perception des sons bizarre (j'écoute du hardcore qui semble se décalé comme un mix mal fait)
T100 : redrop 10/20mg, dernier redrop de la soirée
T140 20h : ce n'est pas une drogue pour faire la fête, c'est assez dark quelque soit la dose(meme si peace), la musique passe assez bizarrement de mon coté, tout est assez dark, mais ce n'est pas sans charme. J'ai eu ma copine 15 min au tel, j'ai l'impression d'avoir été clair même si je suis carrément perché, je n'ai pas l'impression qu'elle ai capté que je sois def'.
Très clean comme perche, j'ai l'impression de garder l'esprit clair, mais je pense que c'est juste une impression... J'ai mis 15 plombes à trouver un track dans mes fav's sur soundcloud, je ne savais plus ce que je fesais, alors que globalement je pensais que j'étais clean... A des doses plus hautes, on doit penser être clair alors qu'en fait on est complètement décalqué. Très peace aussi.
T160 : il y a quand même un aspect dysphorique dans ce RC.
T180 20h40 : plateau voir descente de quelques effets, je suis dans du coton et quelque peu dissocié. Je ne pense pas qu'il y aura du nouveau.
Voila, donc bonne expérience pour ma part, plus dark que je pensais, mais je regrette le fait qu'il n'y ai aucun aspect psychonautique comme vous pouvez le voir dans les notes (j'aurai pu écrire un paté largement plus conséquent juste pour le cannabis par exemple). Du moins à cette dose.
edit : Bon j'ai redrop il y a une heure une dose assez conséquente, pendant 1 heure je ne savais plus ou j'étais, je me suis allongé avec le mix MartialFlaw - UrbanWarfare4, j'ai fermé les yeux et j'ai laissé passé les images de mon cerveau... Magnifique & instructif... Je crois que je commence a capter le potentiel de cette substance... Je maintien que ce n'est pas une drogue de fete, la musique et l'environnement semble carrément lointain, alien... Détaché de tout... Univers parallele ect
edit 2 : j'ai l'impression que les effets de la mxe se divise en 2 chez moi :
1) montée/début du plateau dissocié, un peu psychédélique et chaleureuse 1h30
2) moitié/fin du plateau/descente confusion brainfuck yeux qui partent en couilles word salad 1h30