Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Bon... Je ne fais pas un post TR car je sais que vous n'aimez pas les TR live... Donc voici quelques notes que j'ai prise...

MXE :
test allergique ok

T000 17h40 : 5/10mg insufflated
T010 : légers effets
T020 : plus présent, tète tourne 1 peu
T040 18h20 : effet assez présent, peace, légere parano de temps en temps (surement pas dûe au produit mais au set&setting), tête qui tourne. Redrop 10/20mg insufflated, je range le pochon pour être sur de ne pas reprendre
T080 19H : temps a passé très vite, grosse envie de redrop, je suis très peace, des montées d'euphories, coté disso encore peu présent
T090 : temps semble passer plus vite ou plus lentement selon ce que je fais, perception des sons bizarre (j'écoute du hardcore qui semble se décalé comme un mix mal fait)
T100 : redrop 10/20mg, dernier redrop de la soirée
T140 20h : ce n'est pas une drogue pour faire la fête, c'est assez dark quelque soit la dose(meme si peace), la musique passe assez bizarrement de mon coté, tout est assez dark, mais ce n'est pas sans charme. J'ai eu ma copine 15 min au tel, j'ai l'impression d'avoir été clair même si je suis carrément perché, je n'ai pas l'impression qu'elle ai capté que je sois def'.
Très clean comme perche, j'ai l'impression de garder l'esprit clair, mais je pense que c'est juste une impression... J'ai mis 15 plombes à trouver un track dans mes fav's sur soundcloud, je ne savais plus ce que je fesais, alors que globalement je pensais que j'étais clean... A des doses plus hautes, on doit penser être clair alors qu'en fait on est complètement décalqué. Très peace aussi.
T160 : il y a quand même un aspect dysphorique dans ce RC.
T180 20h40 : plateau voir descente de quelques effets, je suis dans du coton et quelque peu dissocié. Je ne pense pas qu'il y aura du nouveau.

Voila, donc bonne expérience pour ma part, plus dark que je pensais, mais je regrette le fait qu'il n'y ai aucun aspect psychonautique comme vous pouvez le voir dans les notes (j'aurai pu écrire un paté largement plus conséquent juste pour le cannabis par exemple). Du moins à cette dose.

edit : Bon j'ai redrop il y a une heure une dose assez conséquente, pendant 1 heure je ne savais plus ou j'étais, je me suis allongé avec le mix MartialFlaw - UrbanWarfare4, j'ai fermé les yeux et j'ai laissé passé les images de mon cerveau... Magnifique & instructif... Je crois que je commence a capter le potentiel de cette substance... Je maintien que ce n'est pas une drogue de fete, la musique et l'environnement semble carrément lointain, alien... Détaché de tout... Univers parallele ect

edit 2 : j'ai l'impression que les effets de la mxe se divise en 2 chez moi :
1) montée/début du plateau dissocié, un peu psychédélique et chaleureuse 1h30
2) moitié/fin du plateau/descente confusion brainfuck yeux qui partent en couilles word salad 1h30

Chez moi, les deux ne font pas bon ménage contrairement au DXM (physiquement) ... mais ça pousse plutôt bien la dissociation ! Pour les couleurs, je n'ai pas remarqué de différences notables ... tu peux étayer ? :)

EDIT : avec le 5F-UR-144 ça pique en tout cas (évitez cette merde). J'ai même un pote qui croyait être mort avec, genre je suis une statue de glace sans vie. Avec le cannabis classique, j'ai quand même quelques suées/coups de chaleur, mais c'est déjà le cas avec la MXE seule.

"Coloré" dans le sens "égayer". Enrichir le trip, te mettre dans le cocon du cannabis fumé qui aide bien à conforter la prise de MXE. Je trouve la substance agréable lorsqu'elle est marié au cannabis!

Psilosophia a dit:
"Coloré" dans le sens "égayer".

Ouais j'imaginais le truc:
dosage de la MXE, indicateur coloré: vert de tétrahydrocannabinol.

Je veux dire : aux débuts la MXE se suffit et le cannabis change alors radicalement la donne. Au bout d'un moment relativement long de tartinage exclusif le canna remplit une fonction plus grande encore : celle d'euphoriser le tout, de pousser la dissociation et comme l'a dit Psilo, d'égayer la MXE qui peut paraître (j'insiste sur le mot) vide, ou du moins, dépourvue d'âme.

L'UR-144 se combine également à merveille. Par contre oubliez les termes "colorer" et "égayer" et bienvenue dans les montagnes russes qui remontent le Styx à toute vapeur:heart:
Par contre, produit dangereux (maintenant on le sait) tant au niveau de l'addiction que sur les dégâts à courts termes sur l'intégrité physique. Je dis ça pour le visiteur lambda qui n'aurait pas lu le topic sur les dangers de ce type de cannabinoïdes synthétiques. A bon entendeur!

Merci d'avoir étayé les propos :) Je me disais aussi, comment un prod aussi "noir" pouvait se colorer. Je suis trop premier degré là, il faudrait que je mette un peu de couleur dans ma tête ... mais je suis au taf ;)

Concernant les couleurs, je crois qu'Ouro a essayé la MXE combinée à un RC tryptaminique dont le nom m'échappe. Un truc genre 4-acuygftez... :question:

Hello @tous, incroyable, aucun hangover de ma soirée MXE de hier soir... Un très leger afterglow, qui est très probablement due au 2 alprazolam que j'ai pris pour dormir (les alprazolam me donnent toujours cet effet le lendemain, sachant que j'en prend très mais alors très rarement - aucune tolérance).

HS : Je teste la 3MMC depuis 3h de l'aprem là, et je viens de redrop. C'est sympa, surement bien pour une soirée posé dans un bar avec un peu de zik, et c'est très clair comme perche... Pas aussi stim que je m'attendais (d'ailleur m'attendant à un effet stim j'ai volontairement fait qu'une petite trace au début, de peur de courir partout comme un abrutis dans mon appart et d'appeller toute mes connaissances au tel), mais un léger aspect love & bien être... Aspect pratique évident, on doit même pouvoir aller bosser sous 3MMC lors des jours ou les tâches ne sont pas extrême...
Par contre aspect psychonautique proche de la nullité, ne vous attendez pas à des révélation sur vous même ou sur le sens de la vie & autres introspection stupéfiante.
En tout cas c'est deffinitivement une drogue qui me plait, avec potentiellement un pouvoir addictif, car vu que ça attaque pas trop le mental du coup après une perche on se dit pas "tain j'ai bien trippé là, je suis peace, j'arrete", on reprend son pochon et on se refait une trace...

edit : j'ai l'impression que les redrop de 3MMC ne font pas s'additionner les effets comme c'est le cas pour d'autre substances... J'ai un peu l'impression de rester au même stade de perche, un peu dég sur ce coup... Ca fait 15 min que j'ai redrop et je n'ai pas senti de grosse nouvelle montée... C'est un peu gacher sa poudre quoi...

edit2 : ah non je suis bel et bien perché... En fait on ne sent pas la monté, on se retrouve perché sans comprendre...

Donc un TR de 3-MMC n'aurait pas sa place ici (je la trouve un peu populaire en ce moment sur le forum). Restons sur la route du psychonautisme ;)

Psilosophia a dit:
Concernant les couleurs, je crois qu'Ouro a essayé la MXE combinée à un RC tryptaminique dont le nom m'échappe. Un truc genre 4-acuygftez... :question:

Testé avec le 4-ho-met et le 4-aco-dmt, ansi qu'avec le lsd.
T'as plutot interet a les avoirs comme des melons comme disait l'autre. C'est valable pour tout les mélanges disso/hallu. Déja keta/trip c'est pas triste mais la ké ca descend vite. La t'est parti pour plusieurs heure avec la mxe.

Bref je déconseille sauf si t'est kamikaze, et meme la y'a moyen que t'ai du mal. J'ai meme eu un tout petit peu peur a un moment. hum.

Si le grand Ouro a eu un peu peur, fuyez ce combo ;) J'aurais bien aimé plus de détail (quel combo et quel dosage), mais je pense que c'est trop sale, krrkrrkrr

"Le grand Ouro", me fais pas rire j'ai mal au cotes erf.

Jmet pas mes dosage pour la mxe mais par rapport a ma tolerance a la bete c'etais pas exageré, et 1 ou 2 carton je pense.

J'etais plus tellement grand sur le coup.

A ceux qui ont tester canna + MXE, j'aurai quelques question :

- pour l'aspect perception, ça donne quoi ? Parce que pour moi l'effet du canna est quasi le contraire de la MXE de ce point de vue (je parle comme quelqu'un qui n'a pas de tolérance au canna - perso je fume un join de bonne beu je suis complètement HS)... Le canna me donne l'impression d'être complètement dans la musique par ex, il donne beaucoup d'émotions à n'importe quel son, alors que la MXE m'éloigne au point de ne plus comprendre que c'est de la musique et la rend super froide... Le résultat doit être assez bizarre non ?

- C'est pas encore plus brainfuck MXE + canna ? on doit plus rien comprendre...

Perso j'aime pas du tout mxe+canna:
- bouffés de chaleur pas agréables
- brainfuck
- effet "baddant"

Bon j'ai quasiment pas de tolérance niveau mxe, ça doit jouer.

- effet "baddant"

C'est un peu ce dont j'ai peur aussi... Juste en imaginant l'effet des deux (jamais testé), ça m'évoque certain de mes bad au canna, quand t'es "pas dans le coup"...

Et bien moi j'aime bien.
Mais je suis du genre à aimez le canna avec tout, donc...

J'aime aussi avec la MXE, même si je trouve que ça apporte pas énormément (alors que sous n'importe quel autre disso c'est ouf), là c'est un peu plus mindfuck et ça met cadavre :P

Pareil essayé de multiples fois disso et canna et ça m'as jamais réussi. Je pense que si vous pouvez abuser de grosse doses de canna sans jamais badder (comme dans ma prime jeunesse, a le lycée et l'insouciance) y'a pas de raison, mais si a trop forte dose ça vous fait psychotter maintenant la weed, le mélange weed+disso deviens grave moins évident!!

Retour