Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
T'es sûr que celui qui lui a donné ces doses avait pas une dent contre lui ?C'est limite criminel...

En tous cas, tiens nous au courant, mais c'est pas impossible que la MXE lui ai fait quelque chose au niveau reins/ vessie, car y avait déjà eu un témoignage dans le style (dosage abusé) qui avait mal fini à ce niveau: http://www.psychonaut.com/combos/39988-2-enooormes-traces-de-mxe.html

Oui c'est limite criminel et le pire c'est que le type reproche a mon pote de pas savoir se geré avec la drogue, mais qui aurai pu garder l'esprit claire apres un dosage si brutale, et pourquoi lui en a t'il fais reprendre derriere :s

En tout cas mon ami a eu une sacré trouille, il ma raconté son trip c'est quand meme très violent :Oo:(un melange de trip dmt/dxm) Mais il est très resistant au niveau mental(et physique !) c'est le genre de gars qui aura jamais de vrai bad en dose "reglo"

Le pochon de 1gr était presque vide le lendemain ^^'(il va me le ramené doit resté 120 mg environ selon lui)

Je vous tiens au courant des consequences, pour l'esprit RdR(meme si je me doute que personne va s'amusé a s'envoyé de tel doses, quoi que ...)

(et je rajoute qu'en plus il avait passé le vendredi, samedi jusquau dimanche matin sous grosse dose de diazepam et dxm au point qu'il se souvient de rien de ces jours la, genre il croyait qu'il avait rien pris alors re droppé du diazepam, cercle vicieux qui fait peur OO)

Selon moi il est pas passé loin de la mort(si quelqu'un connait la dose létale de MXE ?), il compte venir faire un TR bientot(quand il aura l'esprit plus clair), je vais l'y poussé ;)

aie aie aie ça fait un bout de temps que je ne pensais plus a cette mixie mais la en lisant tout les post dessus jme rend compte qu'il faut absolument que j'essaye :weed:

no_id a dit:
aie aie aie ça fait un bout de temps que je ne pensais plus a cette mixie mais la en lisant tout les post dessus jme rend compte qu'il faut absolument que j'essaye :weed:

Oublie surtout pas les derniers posts qui viennent témoigner que la substance est potentiellement dangereuse et addictive. Mais hautement satisfaisante si bien utilisée!

It's a trap

C'est arrivé qu'on me vende de la fausse ké (une fois du dextromethorpame et l'autre fois je soupçonne tilétamine) et perso j'ai trouvé ça complètement nul voire même dangereux. Pris seul les effets sont faible (j'avais l'impression d'avoir pris de la ké hyper coupé qui défonce pas) mais si tu fumes un joint ou que tu bois ne serait-ce qu'UNE bière avec, alors là impossible de marcher, mal au crâne, trip désagreable, long et qui n'a rien de récréatif. J'ai cru devenir schizo et j'ai prié pour que ça ce termine. Avec en prime gros mal au crane le lendemain. Au final j'ai tout foutu a la poubelle!

Faut dire aussi que la montée est longue à venir. Si tu n'avais pas bu d'alcool tu aurais peut-être eu les effets normaux. Car une bonne MXE est plus puissante que de la Ké, attention au dosage !

Bah selon lui c'était pas de la MXE.

Parce que je confirme les dires de Sludge, une bonne MXE t'as pas besoin d'une bière ou d'un pet pour ramasse ahah, y a juste besoin de ton pif et d'une paille.

MXE cette fois ci commandé et payé, avec de la 3 mmc. Je n ai pas de balance, quelqu un pourrait me dire ce que fais visuellement une trace de MXE de 20mg par rapport a 1 piece de 1 euros ? je sais que c'est con comme question et que la densité du prod varie (on m'avait fait la remarque dans la partie "reduction des risques"), mais de toutes façon je commencerai bien en dessous, c'est juste pour avoir une approx et etre sûr de ne pas surdoser...

Toujours cette question qui revient. Mais pour moi il n'y a pas moyen de faire une estimation ! Commence juste par tout petit. Et attends une heure entre chaque trace car c'est le temps que met la MXE à véritablement monter.

Au risque de dire une connerie il me semble qu'un membre du forum avait estimé que 20mg de MXE fait à peu près une trace de 1cm*1mm*1mm.

Pour doser "sans balance" j'ai ça : Curette de Besnier - Instrumentation diverse - Matériel médical.

En faisant une mesure fiable (plus d'une 50 aines de pèses, à la balance milligramme, d'une curette remplie : NON BOMBEE MAIS BIEN PLATE A SA SURFACE), on peut savoir combien pèse tel produit dans telle curette à environ 1mg près (pas très conseillé pour les RC potent au mg donc).

La mienne dose à 15 mg à tous les coups pour la mxe du batch en cours par exemple. Mais je le redis c'est valable QUE si la pesée est effectuée de manière répétée et avec une curette remplie juste à raz bord (pas piocher à l'arrache et faire une sorte de gros surplus au dessus, et sans tasser aussi de préférence).

En même temps, évitez de donner aux gens quoi, même vos potes.... Ça peut mal tourné! :roll::roll:

ok niquel merci je vais me débrouiller avec ces infos

Lendemain de 3 petites tracounettes prises dans la soirée, je m'interroge: sous mxe en nasal mon transit intestinal est bien bien perturbé (comme une grastro le lendemain matin après manger). Je bois énormément (d'eau surtout) pendant le délire et après, mais j'ai la nette impression que c'est pas que les reins qui trinquent, je soupçonne soit une altération de la thyroïde, la rate, le pancréas, et/ou le rythme et la qualité de digestion (donc estomac, intestins, et co...).

Si des connaisseurs et/ou habitués peuvent me développer cela, ça me permettra de me coucher mois bête et de savoir quels nutriments, vitamines, acides aminés il faut consommer pour palier ce dérèglement temporaire.

Merci !

MXE test allergique : done, rien à signaler. J'attend d'être seul et je test plus en profondeur.
Au passage si quelqu'un a la dose pour un trip leger à la 3MMC... Je pensais commencer par la 3MMC puis terminer sur la MXE en descente... Le tout léger bien sur (donc pas de risque de s. séroto), c'est la premiere fois que je touche a ces prod.

Sinon, pour les gens qui n'ont pas de balance :

10mg on a 1 pence piece (a peu pres équivalent a la taille d'une piece de 5 centime à 1mm près) :
10mgmxe.png

30 mg a coté d'une piece de 1 euros :
800px-30-mg-mxe-euro.jpg

Bien sur ça ne remplacera JAMAIS une balance, il peut y avoir de belle incertitude juste au visuel (densité du prod, ect). Mais ça évitera aux gens très pressé (comme moi) de faire une grosse connerie (sniffer une ligne de 10cm par ex).
Sans balance le mieux et de commencer par une trace qui vous semble de visu être de 10mg, et de redoser toutes les 30min/45min jusqu'a obtenir l'effet voulu.

Mouai enfin ça reste une méthode de merde. Désolé hein, mais je trouve ça débile ce comparatif. Tu fais un tas même pas plat on voit queue dalle si ce n'est la surdose à plein nez... Pour une première fois à la mxe entre 25 mg et 50 ça fait la diff, vraiment...

Y en a beaucoup des gens pressés (comme toi) mais tous ne sont pas cons en même temps (aucune insinuation cependant). Donc quand on leur dit que sans balance c'est "possible" à condition de commencer tout doucement par des traits tout-tout petits et fins et ben ce serait bien qu'ils s'y tiennent si il veulent pas de mauvaises surprises... Mais surtout pas comparer 2 "tas" de poudres différentes via des photos...

Je serai pour fair disparaître ces tofs perso...

Edit: Pas de double posts, stp.

Personne ici ne va te dire que c'est une bonne idée de mélanger un sérotoninèrgique avec de la MXE, même en petites quantité, crois tu qu'on est au courant de la limite avant le S.S ?
Par contre une dose seule de 3-mmc c'est entre 30mg et 60mg par le pif, et environ 150 mg par voie orale. Mélange pas les deux on sait jamais.

Je précise je connais pas trop les RC mais c'est sur que pour avoir les meilleurs conditions vaut mieux avoir une balance.
Après en soirée c'est peut etre l'habitude mais tout ce que je snif je le fait a l'oeil.
C'est pas trop RDR mais on peut pas toujours avoir avec soi une balance au mg.

3MMC allergie test : en cours. Ca défonce le nez...

Mouai enfin ça reste une méthode de merde. Désolé hein, mais je trouve ça débile ce comparatif. Tu fais un tas même pas plat on voit queue dalle si ce n'est la surdose à plein nez... Pour une première fois à la mxe entre 25 mg et 50 ça fait la diff, vraiment...

Oui oui j'ai jamais dis le contraire hein, j'ai meme signalé que rien ne remplacerai une balance... Je met ces tofs uniquement pour avoir une approche de ce que sont 10mg... Perso n'ayant aucune idée de ce que représente à peu près 10mg, ça m'a servit, je pense que ça pourrai servir a d'autre... Ce que je conseillais à la fin c'est exactement la meme chose que toi (petit trais petit à petit), je vois pas pk tu t'enflamme.

Par contre une dose seule de 3-mmc c'est entre 30mg et 60mg par le pif, et environ 150 mg par voie orale.

OK niquel merci.

Mélange pas les deux on sait jamais.

okay c vrai que c'est plus sage... Cependant je ne pense pas qu'il y ai de gros risques, j'ai déja vu quelques tr mélange 3MMC / MXE dose normale (30/40mg de chaque), no problem apparent... Cependant je ne tenterai pas le diable... Je testerai la 3MMC lors de mes prochaine sortie, en plus c'est un set&setting qui me parrait plus adapté pour ce genre de produit...

p*tain la 3MMC j'ai l'impression d'avoir sniffé une pointe de couteau de verre pillé

edit : dsl pour le double post, je m'y ferai jamais à cette regle (cependant il me semble que j'ai déja acces aux mp, donc ce n'est absolument pas une tentative de forcer le truc)

Retour