Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Est-ce que lorsque vous tapez de la MxE vous allez beaucoup uriner ?

Genre samedi et dimanche j'ai eu des envies de vrais pipis qui niquent le trip tellement faut que ça sorte, comme j'avais pas spécialement beaucoup bu (d'eau) avant, voir pas du tout en fait, enfin normal quoi, je me demandais d'où ça pouvait venir...

Je transpirais pas mal aussi, pas à grosse goutte mais mon corps évacuait bien.

Laura Zerty a dit:
Est-ce que lorsque vous tapez de la MxE vous allez beaucoup uriner ?

Genre samedi et dimanche j'ai eu des envies de vrais pipis qui niquent le trip tellement faut que ça sorte, comme j'avais pas spécialement beaucoup bu (d'eau) avant, voir pas du tout en fait, enfin normal quoi, je me demandais d'où ça pouvait venir...

Je transpirais pas mal aussi, pas à grosse goutte mais mon corps évacuait bien.

Ca serai pas tout simplement comme j'aime appeler "un rhume de zizi", quand tu dois poser 4 gouttes toutes les 5 minutes, ça peux venir d'un banal refroidissement, avec ce temps !

Mmh nan, ça me le fait aussi et c'est pas pour pisser 3 gouttes... Je pisse 3 fois ce que je bois avec la mxe, pire que la bière o.o

Ca ne peut pas venir d'une quelconque action sur les reins ?

Oui des vrais pipis de ouf arf, et ça doit surement être en action avec les reins oui !

La transpiration sous MXE j'y suis pas mal sujet. C'est assez désagréable obligé de se déshabiller.
Par contre la pisse non pas eu de problèmes.

Je pense que ça dépend pas mal de l'ambiance quand même, là les deux soirs j'étais au ciné et à part le film je n'avais qu'à penser à ma vessie qui en pouvait plus, alors qu'en soirée mon attention est captée par ce qui se passe, au contraire du ciné où je suis "observateur" de ce qu'il se passe, en soirée je suis "acteur", donc je pense moins à mon corps...

En tout cas Django c'était bien stylé =)

La MXE est réputée pour baiser les reins, hein ... ça doit avoir un rapport. Mieux vaut bien boire et bien pisser que de se faire greffer.

Je plussoie pour l'envie de pisser sous mxe, sa me le fait tout le temps, et pas qu'a moi, lors d'une soirée mxe avec 2 potes, on a fini la soirée en beauté en tapant chacun 90mg apres avoir pris soin de nous munir de nos casques et de nous être installé sur un énorme matelas dans la "salle à perche" de la maison, hé ben ces enfoirés, ils m'ont niqué mon trip au moins 10 fois en se levant pour aller pisser, j'etait trop dissocié pour les engueuler mais si ma bouche avait voulu sortir une insulte plus compréhensible que "Humbrrghllgh !", elle l'aurait fait...

Tout ça pour dire que cette monstrueuse production d'urine sous mxe n'est pas un cas isolé.

bijour est ce que quelqu'un pourrait me donner (par mp bien sur) un site fiable pour acheter de la methoxetamine

Pour avoir accès aux mp il te faut 20 messages sur le forum.

lol oui mais pourquoi c'est interdit de demander?

Merci Acidbuzz, je n'aurais pas mieux dit.

Voilà et de toutes manières personne ne te donnera ce genre de lien sans te connaître et t'apprécier. Parce que donner ce genre de liens à un inconnu, c'est de toutes façons irresponsable et risque de nous retomber dessus à beaucoup de niveaux.

Laura Zerty a dit:
Je pense que ça dépend pas mal de l'ambiance quand même, là les deux soirs j'étais au ciné et à part le film je n'avais qu'à penser à ma vessie qui en pouvait plus, alors qu'en soirée mon attention est captée par ce qui se passe, au contraire du ciné où je suis "observateur" de ce qu'il se passe, en soirée je suis "acteur", donc je pense moins à mon corps...

En tout cas Django c'était bien stylé =)

Je plussoie, énorme ! Même sans MXE il doit aussi très bien passer, vive Tarantino :D

Pour sur =) mais c'était mon (kiffe) week end MxE au ciné, le samedi j'ai vu Alceste à Bicyclette, j'ai bien apprécié aussi, bon c'est pas du Tarantino mais c'est tout aussi intelligent comme film !

Acidbuzz a dit:
La MXE est réputée pour baiser les reins, hein ... ça doit avoir un rapport. Mieux vaut bien boire et bien pisser que de se faire greffer.

Juste attention à pas faire le rapide amalgame entre action diurétique et néphrotoxicité. L'un n'entraine pas forcément l'autre et inversement, si tant est qu'elle soit l'un ou l'autre ^^".

Laura Zerty a dit:
Pour sur =) mais c'était mon (kiffe) week end MxE au ciné, le samedi j'ai vu Alceste à Bicyclette, j'ai bien apprécié aussi, bon c'est pas du Tarantino mais c'est tout aussi intelligent comme film !

Pas vu ce film. MXE ciné ça passe vraiment bien, idéalement calé dans le siège avec boisson et à manger, tu passes forcément un bon moment, étant donné que la mixie te fait vraiment rentrer dans le film.
Les jeux vidéos aussi passent très bien: far cry 3 avec la mxe, une furieuse envie de tout faire, boiter des ennemis, faire du deltaplane, la liberté quoi ! 8)

Retour