Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
J'en ai pris quasi quotidiennement les 4 derniers mois, j'en ai plus depuis 3 semaines et je vais bien. Pas de dépression. Mais je me rends compte que j'étais à l'ouest.

Irritabilité aussi... Des que j'en prend quotidiennement pendant plus d'une semaine, je devient un vrais connard avec les gens (surtout ma copine, genre gros pétage de cable en mode super irritable, à cran itout itout...)

Óðinn a dit:
Irritabilité aussi... Des que j'en prend quotidiennement pendant plus d'une semaine, je devient un vrais connard avec les gens (surtout ma copine, genre gros pétage de cable en mode super irritable, à cran itout itout...)

Yep, suis d'accord. Surtout si les gens sont là "au mauvais moment", ou "ne colle pas avec la situation". Ca peut vite devenir très spécial. Et le pire dans tout ça c'est que ces autres ne se rendent parfois pas même compte de l'état dans lequel j'étais.. puis j'aime pas insérer dans la conversation, sauf si c'est un bon ami (mais généralement, eux ne dérangent pas), un : "ah au fait jsuis complétement perché, et tu as perturbé tout mon monde en trois mouvements..."
:/

Heuu plus je vous lis (c'est pas une leçon je suis très mal placé pour en faire), je parle à ceux qui en on fait leur train train quotidien, y a t'il tant de différences entre l'héroïne et la mxe car les rapprochement que j'ai fait en lisant c'est

1 - c'est agréable quand on gère

2- on a du mal a s'en passer, une fois accoutumé

3 - une tolérance s'installe

4 - à moins que je me trompe y a des effets secondaires

Donc hormis que c'est "visiblement" plus "sain" que l'hero et que c'est pas le même effet, le fond ressemble beaucoup.

On va peut être bientôt lire que certains se la shoote !?

Bref je répète, je suis content d'être tombé sur un site visiblement "scam" mais qui a bien joué le jeu pour se retrouver bien noté sur Scamorsafe, peut être j'ai perdu un quarantaine d'euros mais c'est un mal pour un bien comme déjà dit...

Pour "certains" qui tapent en cours et tout vous me faites peur, c'est un RC assez récent, à long terme personne sait ! Je négativisme certainement, mais si par exemple au bout de 4 années de conso les chances d'avoir un AVC augementent de 50%, continuerez vous d'en taper allègrement et d'avoir une tolérance de compet ?????

Aha j'en parlais sur le chat avec un nain bien connu (désolé, c'est nul).
En fait, ce que je trouve addictif, dans le fond, avec la mxe, c'est que le lendemain, j'ai toujours l'impression que, malgré l'état pitoyable dans lequel j'étais la veille, à me dire "ouais nan j'arrête, ça part trop loin, je galère à mort..." etc etc, et bien le lendemain, ça va. Ca va, alors que tu te rends encore compte de l'état dans lequel tu étais ! Mais ça va. Et du coup toutes les résolutions tombent et c'est reparti pour un tour...
Mais c'qui fait aussi que du coup, quand le pochon est vide, tu te rends compte de comment t'étais, et comme t'as pas l'occasion d'en reprendre de suite, tant pis, puis tu te rends compte de plus en plus, sur l'état général et tout, et du coup, t'as moins envie d'en racheter...
Enfin vous l'aurez compris, je suis également un gros compulsif hein, c'est pas forcé non plus.
Donc je rapprocherais pas vraiment de l'héro non plus, enfin d'un coté si mais là quand t'en as plus, tu t'y fais point barre -au final- jtrouve.

J'imaginais bien ça de la façon dont tu le dis cher Ubik ;)

grivois a dit:
Heuu plus je vous lis (c'est pas une leçon je suis très mal placé pour en faire), je parle à ceux qui en on fait leur train train quotidien, y a t'il tant de différences entre l'héroïne et la mxe car les rapprochement que j'ai fait en lisant c'est

1 - c'est agréable quand on gère

2- on a du mal a s'en passer, une fois accoutumé

3 - une tolérance s'installe

4 - à moins que je me trompe y a des effets secondaires

Donc hormis que c'est "visiblement" plus "sain" que l'hero et que c'est pas le même effet, le fond ressemble beaucoup.

On va peut être bientôt lire que certains se la shoote !?

Bref je répète, je suis content d'être tombé sur un site visiblement "scam" mais qui a bien joué le jeu pour se retrouver bien noté sur Scamorsafe, peut être j'ai perdu un quarantaine d'euros mais c'est un mal pour un bien comme déjà dit...

Pour "certains" qui tapent en cours et tout vous me faites peur, c'est un RC assez récent, à long terme personne sait ! Je négativisme certainement, mais si par exemple au bout de 4 années de conso les chances d'avoir un AVC augementent de 50%, continuerez vous d'en taper allègrement et d'avoir une tolérance de compet ?????

L'héro doit avoir une dépendance mentale plus forte et la dépendance physique doit jouer pas mal aussi surtout, chepa pour la MxE si c'est très physique ou pas..?

Sinon pour le risque d'AVC au long terme, en consommant avec modération je ne pense pas qu'il y ai de véritable problème à se faire, chacun prend le temps de trouver ses limites.

Oui ça parait extermiste, je postais un peu + pour ceux qui prennent ça journalemernent, quand même !
Si c'est ça, une bière, un bedo, une trace (minime) matin midi soir.... Et puis tant qu'on gère ... Tout va bien !!!

Ah ouai mais quand j'ai marqué "avec modération" je pensais à un trip toutes les 2-3 semaines maxi quoi =)

Et parfois facilement friable..

nan mais toi tu comprend pas parce que t'est sado maso.

Avec les prods oui, mais au lit non :)

EDIT : ceci dit c'est vrai que ma signature est bizarre, je vais la changer...

Retour