Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Óðinn a dit:Irritabilité aussi... Des que j'en prend quotidiennement pendant plus d'une semaine, je devient un vrais connard avec les gens (surtout ma copine, genre gros pétage de cable en mode super irritable, à cran itout itout...)
grivois a dit:Heuu plus je vous lis (c'est pas une leçon je suis très mal placé pour en faire), je parle à ceux qui en on fait leur train train quotidien, y a t'il tant de différences entre l'héroïne et la mxe car les rapprochement que j'ai fait en lisant c'est
1 - c'est agréable quand on gère
2- on a du mal a s'en passer, une fois accoutumé
3 - une tolérance s'installe
4 - à moins que je me trompe y a des effets secondaires
Donc hormis que c'est "visiblement" plus "sain" que l'hero et que c'est pas le même effet, le fond ressemble beaucoup.
On va peut être bientôt lire que certains se la shoote !?
Bref je répète, je suis content d'être tombé sur un site visiblement "scam" mais qui a bien joué le jeu pour se retrouver bien noté sur Scamorsafe, peut être j'ai perdu un quarantaine d'euros mais c'est un mal pour un bien comme déjà dit...
Pour "certains" qui tapent en cours et tout vous me faites peur, c'est un RC assez récent, à long terme personne sait ! Je négativisme certainement, mais si par exemple au bout de 4 années de conso les chances d'avoir un AVC augementent de 50%, continuerez vous d'en taper allègrement et d'avoir une tolérance de compet ?????
il n'y à d'excès que dans l'excès!!!!La modération est une donnée relative