Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MeThedrone et banalisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axelle
  • Date de début Date de début
Adrenochrome a dit:
EPSIL le printemps arrive et ma testosterone arrive en augmentation, tu me présentes quand ta meuf??
J'espère que t'avais pris le Registered Mail pour la testo, pour s'assurer qu'elle arrive.
Hin hin hin.

ET DONC STRATÜS NOUS RACONTAIT.
5tr4t0 a dit:
J'ai vu dans un rapport officiel que la methedrone avait fait 2 morts en Suède. Déjà que la molécule n'est vraiment pas connue (en comparaison de la mephedrone), je pense que ça doit être plutôt craignos... Je la déconseille vivement, pour le coup.
Pas intéressante et risquée, apparemment.

Ahah les suédois se prennent tout à la gueule en premier, car je crois que pour la fmp ils ont été dans les premiers a avoir été touché, pour la méphédrone pareil et la méthédrone, pauvre d'eux...

Oui en effet c´est curieux, certain peuple ont des predisposition comme ça que l´on ne comprends pas toujours,

J´ai encore jamais lu qu´un Sierra Leonais soit mort de quelque drogue que se soit...
Comme quoi une bonne guerre civil, ça fortifie le corps...

Mais ça, les suedois sont trop pretentieux pour les reconnaitre, ils preferent se jeter corps et âmes sur n´importe quelle nouveauté, tellement ils s´emmerde là-haut...

Lola888 a dit:
Salu, moi jcherche où jpouré trouver d la meth facilement? g pa encore essayé mai plein de gens m'en on parlé, en bien :D , et comm chui curieuz jvoudrai savoir où c posib den avoir. merci.................................... :D :D
:lol:
Comme premier message, ça roxx! Lis les règles avant de poster...

heu, c'est un vieux troll hein... Ban d'ailleurs.

Pour revenir au sujet:

Perso, je supporte pas la methedrone (bk-PMMA).
Trop cassante, pas envie de bouger, on a chaud avec (qui a dit hyperthermie ? quoi la PMMA aussi ?)
Ouais écouter de la musique sous methedrone c'est sympa, mais c'est tout.
Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Retour