Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MeThedrone et banalisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axelle
  • Date de début Date de début

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/09
Hello,

Il y a peu de tr sur la meThedrone. Qui a essayé?. Et?.

J'attends avec impatience :)

et ?
c' est le cetone de la PMMA qui est deja ... haut level, assez physique euphorique mais difficillement gerable .
2jours pour t' en remetre .

la PMMC (methedrone bk-PMMA) c' est pareil en plus neurotoxique, plus "lourd" moins ampathique , et beaucoup plus ennivrant .

enfin perso jaime bien , mais je dois etre dans la minorité jpense .
pas une super reput ce prod .

Qu'est-ce qui change (en terme d'effets) en général quand on prend des beta-ketones par rapport à l'original? Il y a des généralités là dessus ou c'est vraiment au cas par cas?

091023105542813270.gif

*mode gogole on*

JE COMPRENDS RIEN.
En résumé, la méthédrone, c'est juste un stim ou y a un côté euphorique ???
Nan pasque là, je viens d'en voir sur un shop fiable et si j'en prendrai pas non plus un gramme entier, un pti pochon comme ça pour test, ça me tente.

J'en ai eu d'un shop "fiable" j'men suis mit plein la gueule pendant 2jours et j'ai préféré le mdpv, qui est une grosse merde, c'est pour vous dire.

Y'a un bon high qui est assez court, une bonne stim pendant 2/3h et c'est fini, avec des para assez chargé et une bonne trace pour faire couler (largement au dessus de la dose conseillée).

Le pmma ca te cartonne plus, c'est plus éprouvant physiquement le lendemain mais au moins tu sais pourquoi tu morfles.

Guigz a dit:
J'en ai eu d'un shop "fiable" j'men suis mit plein la gueule pendant 2jours et j'ai préféré le mdpv, qui est une grosse merde, c'est pour vous dire.

Y'a un bon high qui est assez court, une bonne stim pendant 2/3h et c'est fini, avec des para assez chargé et une bonne trace pour faire couler (largement au dessus de la dose conseillée).

Le pmma ca te cartonne plus, c'est plus éprouvant physiquement le lendemain mais au moins tu sais pourquoi tu morfles.

100% daccord
(dosages conseillés x 3 ou 5 .... tres deçu)

edit

Surement la version amine.
Sinon pour en avoir test quekzune ( des cathinones ) oui bk-mdma.
Buphedrone peut être....c'est long le courrier from thaïland...

Supervixen a dit:
AUGH. Donc en fait le stim le plus euphorisant c'est la METHYLONE ? Et c'est tout ? Jamais je n'aurai d'orgasme en me lavant les cheveux, ni rien ? Ma vie est un enfer.

Euh non, de ce que j'en connais c'est le MDMA (même si j'aime pas).

edit

(j'étais pas là j'vous dit)

Viens en Suisse, on sait plus quoi en foutre dans le coin.

edit

Punaise je pensais déjà avoir atteint des orgasmes avec la mephe... bon en même temps je n'en suis qu'aux prémisces en matière de RC, mais merde on me dit que la 4-MAR est le stim le plus euphorisant?
Pourquoi mon dieu, pourquoi faut-il toujours que ce qui est bon soit si dangereux et addictif
C'est pas juste

edit

Le 4-MAR ça doit être salement puissant, j'y gouterais bien, juste une fois.
Mais c'est peu répandu, pas du tout même.
Euphorie c'était le nom de rue? Fourbe...

edit

Euh, j'peux t'assurer que j'ai bien "tartiney" comme tu dit avant même de savoir que ce genre de communauté existé sur le web.
Je n'en retire aucune fierté mais bon, j'suis pas un noob qui a commencé avec le 4FA je t'en prie.

Par contre depuis je traîne ici, j'me suis jamais aussi peu intoxiqué.

Et oui je répète si ce truc ce présenté a moi, même si je connais les tenants/aboutissants (sisi j'ai donné aussi dans les stims Oogie avant d'être ton opposé dans les downers, c'est ma première addiction même avec le N2O, celle qui ma menée à toutes les autres) et bien il me serait difficile de dire "non" et je le ferais même c'est sûr.
Je suis faible 8)

Et pis t'façon j'suis majeur alors cééééééééé boooooooooon hein^^
'spéce de Daron.
Mormons même.^^

Non, t'a raison, même si je veux tester ce truc, en parlé sur un forum public n'était pas très malin.
C'est pour te permettre de faire de la RDR, tu comprend?

Pi ta pas le monopole de la conso a risque merde!

Allez porte toi bien.

ya pas de banal RC , meme votre mephedrone et methylone cherie ne sont pas anodines , se sont des poisons .

et avec du recul , je pense lacher ces forums , on banalise tout .

on parle de mephedrone d' hero , avec des gens qui veulent toujours plus (et alors partir de rien n' excuse pas vouloir toujours plus) .

bref on (je) contribue a banaliser des produits extremements dangeureux , que les gens , mettent sans savoir sur le meme pied que la salvia , le dxm le cannabis , le buphedrone, le LSD ....

on banalise et rend anodine la consommation de stupefiants toxiques , et au bout du compte , BIEN pire qu' en faire une apologie .
banaliser , c' est s' enfoncer .

moi jveux plus enfoncer qui que ce soit , vous continuerais a banaliser , mais perso . ca va j' ai ma dose là .

ENJOY

et nan faut plus que ca pour me calmer tiens

Voir la pièce jointe 3673

(jparlais pas de toi guigz , ni des vieux comme system , ou des callés , cf totoro tiax, seb et tte la smala , mais tu mas tres bien compris , le" je commence a la 4FA sur psycho et termine a l' oxy/meth 5 mois apres" , c'est presque vrai) et ca l' est deja pour 4 personnes que je connais d'ailleurs ...

Retour