D
D.F.
Guest
Fumable oui, après niveau effet je sais pas trop. Personnellement c'est aussi sous forme freebase que je vais l'avoir, mais je ne compte pas fumer ça. :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh l'autre comme si ça venait à l'esprit de tout le monde de fumer un psychédélique .fab4598 a dit:Bah oui, c'est fumable.
5tr4t0 a dit:Oh l'autre comme si ça venait à l'esprit de tout le monde de fumer un psychédélique .fab4598 a dit:Bah oui, c'est fumable.
Bon c'est décidé le prochain RC que je teste ça sera du 4-AcO-DMT, j'ai envie de renouer avec les tryptamines.
clubkids a dit:Bonne année tout le monde !!!
Jeune__Peyotl a dit:clubkids a dit:Bonne année tout le monde !!!
Tu te prend pour un génie ? souhaite le déjà pour toi dans se cas vant de pensée aus autres.
:arrow: désoler.
AtchOom a dit:Personnellement, je trouve que c'est comme à peu près tout ce qui compose notre environnement: ca brûle, donc en théorie c'est fumable.. comme le plastique ou une belle feuille de papier A4 (ou A0 si on aime les grandes !
Ne te vaporise pas n'imp!.. becarful
sensisky a dit:Mais est ce que tous les Rc supportent d ' etre fumé afin d 'etre testé ??
Ah oui mais non. Tout dépend du flashpoint (T° à laquelle le composé passe de l'état solide à l'état gazeux), de la résistance de la molécule comme l'a souligné Vixen, de la biodisponibilité par voie pulmonaire (tiens quelqu'un connaît une molécule qui a une biodisponibilité pourrave si fumée? Je suis curieux). Le flashpoint dépend lui-même de nombreux facteurs :AtchOom a dit:ca brûle, donc en théorie c'est fumable..
5tr4t0 a dit:Bon je m'égare grave là, faut pas oublier qu'il y a des trucs qui peuvent piquer si on les fume, voire carrément vous créer des problèmes de santé, bien plus que des douilles à répétition (ne fumez pas de methcathinone par exemple, y'a pas bon, pareil pour toutes les cétones).
5tr4t0 a dit:Je me suis mal exprimé : la methcath (HCl en tout cas) supporte très bien la chaleur, en revanche tes poumons ne supportent pas la methcath, nuance.
Intéressant. Par contre, je présume qu'il vaut mieux vaporiser la beuh ensuite plutôt que de rouler un gros joint c'est ça ?ChapelierFou a dit:C'est en gros un mélange de pleins de drogues freebase étalées sur de la beuh puis séché : il peut malheureusement y avoir tout et n'importe quoi (souvent PCP....)