Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui est appelé ayahuasca synthétique? Parce que l'ayahuasca c'est une plante IMAO (banisteriopsis caapi) + une plante à DMT (mimosa hostilis ou psychotria viridis, je ne sais plus)), après t'as le pharmahuasca dont les plantes diffèrent mais contiennent les même alcaloïdes, mais l'ayahuasca synthétique à la rigueur c'est tout simplement IMAO + DMT pures en poudre?musher a dit:J'ai aussi lu que cette molécule se rapprochait de l' Ayahuasca synthétique, savez vous si c'est une info ou intox ?
Bijord a dit:Ne fais surtout pas la connerie de diviser ton gramme en deux puis deux puis deux... (désolé cactus!). A la fin ta précision sera nulle. Tu peux diluer ton gramme dans un solvant (eau, alcool) puis faire évaporer la dose voulue pour que tu puisse obtenir de la poudre fumable. Mais moi je te conseillerai d'attendre ta balance. Enjoy! Et dis nous comment ça goute, jamais gouté le prod perso!
Cha(s)do a dit:L'ironie a l'air mal comprise dans ce topic, me trompe-je, Jeune Peyotl?
Jeune__Peyotl a dit:Voilà, :wink: .
...........
Non,personne n'as de conseils ni de technique pour pesé à l'oeil des substances qui se prend en mg.
Bijord a dit:Ne fais surtout pas la connerie de diviser ton gramme en deux puis deux puis deux... (désolé cactus!).
animal a dit:oui avec la tactique de jeune cactus autant prendre une pointe de couteau car c'est pas plus précis.
Cha(s)do a dit:L'ironie a l'air mal comprise dans ce topic, me trompe-je, Jeune Peyotl?
J'avoue c'est assez grillé, même si je ne pense pas qu'il faille faire 500 petits tas pour avoir UNE dose de 2mg (ben oui quand tu divise un tas en 2 tu n'en divise ensuite qu'un sur les 2 en 2, non?) mais pour expliquer ça comme tu dis. Boarf tu peux toujours mitonner un exercice sur les puissance de 2 dans le cadre d'un cours sur le binaire/BCD/hexadécimal :mrgreen:Bijord a dit:C'est vrai que si il doit se faire une dose de, mettons 2mg, il doit diviser son gramme 9 fois en deux pour avoir 500 petits tas^^ Fait ça sur ta terasse pour avoir de la place, et si ya maman qu'arrive a ce moment, fun pour lui expliquer^^
Bijord a dit:C'est vrai que si il doit se faire une dose de, mettons 2mg, il doit diviser son gramme 9 fois en deux pour avoir 500 petits tas^^ Fait ça sur ta terasse pour avoir de la place, et si ya maman qu'arrive a ce moment, fun pour lui expliquer^^
Mes partiels m'ont fait perdre mon ironie. Nom de dieux de bordel de merde.