D
D.F.
Guest
C'est justement ce que je sous-entendais par "des idées à la con". 8)ChapelierFou a dit:Autant faire son propre Jeffrey :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est justement ce que je sous-entendais par "des idées à la con". 8)ChapelierFou a dit:Autant faire son propre Jeffrey :wink:
Arf nan quand même. T'façons le seul truc freebase que j'ai sous la main c'est un peu de 4-AcO-DMT, mais même si c'est fumable en théorie, en pratique je ne sais pas du tout si c'est bien raisonnable.ChapelierFou a dit:Je te vois venir toi, pas de DXM dans un Jeffrey hein ?! :mrgreen:
Don_Fouinardo a dit:Arf nan quand même. T'façons le seul truc freebase que j'ai sous la main c'est un peu de 4-AcO-DMT, mais même si c'est fumable en théorie, en pratique je ne sais pas du tout si c'est bien raisonnable.ChapelierFou a dit:Je te vois venir toi, pas de DXM dans un Jeffrey hein ?! :mrgreen:
ChapelierFou a dit:Etre un americain revient à ne pas etre responsable, surtout à Las Vegas ou L.A.
Donc je trouve pas que ca fasse tâche dans le paysage des longues et intenses soirées from United States of America où il faut être raide le plus tôt possible et avec n'importe quoi (pcp par exemple...)
Roi-de-la-non-Majuscule- :P a dit:boh tu crois que ya que les américains qui font de longues et intenses soirées ou il faut être raide le plus tot possible, avec nimporte quoi,
animal a dit:boh tu crois que ya que les américains qui font de longues et intenses soirées ou il faut être raide le plus tot possible, avec nimporte quoi, si possbile du fort ?
on voit que t'es pas un campagnard toi !
timespace a dit:[youtube]AsMG-wyf7kY[/youtube]
J'savais pas que ça existait en vrai ces conneries :shock:
ChapelierFou a dit:@Sensisky : Peut être faire une freebase de 4-MEC (huile très collante appellée "honey" par les "Bees" :wink: ) que tu étalerais sur une petite tête de beuh ? Là tu es sur que la molécule passe et puis c'est moins galère que d'étaler du miel dans un piper : la beuh peut bien absorber et faire une méga-beuh.
On appelle ça un "Jeffrey" dans le milieu "in".
C'est en gros un mélange de pleins de drogues freebase étalées sur de la beuh puis séché : il peut malheureusement y avoir tout et n'importe quoi (souvent PCP....)
ChapelierFou a dit:edit : pour la base du 4-MEC, je suppose que le même poids en Carbonate de calcium dans de l'eau déminéralisée, réduite jusqu'à totale evaporation doit suffire. Si t'es pas sur : Solution saturée de Soude Caustique ou ammoniaque.
Le best serait de baser ton 4-MEC en milieu aqueux, de récupérer la freebase avec du petroleum ether et de vaporiser tes têtes de beuh avec le Petr.Ether/Freebase de 4-MEC puis laisser sécher. Ce solvent ayant un point d'évaporation très faible, il va très vite laisser place aux agglomérats de 4-MEC base, qui auront pénétré au coeur même de la beuh.
ChapelierFou a dit:N'empêche que aux States, les gamins osent à peine tirer une latte sur un bédo de peur de fumer du PCP et de perdre tout contrôle. C'est pas des campagnard eux, pour sur, mais leur vie doit pas être drôle...
Faut dire qu'aux USA, leur drogues sont tellement dégueulasses et qu'ils ont tellement peu de classe que un joint à la mescaline/pcp/meth/beuh ca leur fait ni chaud ni froid, juste halluciner grave.
naajkza a dit:Autant ici , de même je crie a la legende urbaine plus qu'improbable