J
Ji-doo
Guest
OK, prends soin de toi !
Car ça fait un peu flipper les bleus et les urines noires...
Car ça fait un peu flipper les bleus et les urines noires...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'un coté on ban les topic pas psychonautiques C, metha, methcath et autres joyeusetés, mais là ils peuvent aller se rendormir avec du 900mg de MDPV pipé.
comme dirais le junky au crack avec un nom bizarre dans cold case (vla la référence) "c'est pas une théorie c'est une hypothèse!!!"Ca doit être a cause de brusques changement de tensions. La base ça ne fait pas sauter dans tous les sens quand tu te prend le rush, c'est plutôt un KO technique suivis d'un rétablissement progressif, m'voyez? Donc le MDPV qui agit un peu pareil ça doit être le même problème, le produit arrive tellement vite dans l'organisme qu'il lui faut du temps pour normaliser la chose. Enfin je concède que c'est une explication un peu approximative, mais c'est ma théorie
PSYCHOCRACK a dit:édit: au faitr, la mdpv m'enquilose et me rend statique pendant la décente et pendant la monté aussi, surtout en vapo encore plus,des fois j'ais beaucoup de mal à marché, et quand je la vaporisais au dragon parfois je le faisais accroupit et me retrouvais avec un pied anesthésier, ça vous le fait ???
un court moment j'ai penser que c'était mon traitement (fluoxetine; buspirone et abilify) qui provoquais ça, mais c'est pas possible la mdpv ne joue pas sur les mème neurrorecteur, donc je comprend pas trop!!!
PSYCHOCRACK a dit:Merci, du coup ça me fais penser, si la fluoxétine amortie le coté mental de la décente(enfin c'est une hypothèse), c'est que forcément la pv joue avec la sérotonine, au moins en décente!!!
Enfin peut être je me goure c'est que de suposition!!!
PSYCHOCRACK a dit:En fait je suis suivie par une psychologue spécialisé en addictologie!
je lui ais dit que je commençais à avoir des problème d’addiction avec la mdpv, elle connaissais pas...
elle à fait une recherche sur le net et à tiré une drôle de gueule
donc de peur qu'elle me colle en hôpital psy (enfin pas elle mais sa collège de boulot qui est psychiatre) , j'ai menti en disant que je contait arrêté!
ouais je dit pas comme toi, un jours elle m'a parler d'hospitalisation, puis le rendez vous d’après elle avais ramener sa copine psychiatre, j’ai vraiment crue qu'elle allais me coller de force en psychiatrie!!!elle doit savoir qu'on ne force pas un drogué à arrêter... Et que par conséquent, t'envoyer de force en HP ne servirait à rien.
Il n'y a pas une unité spécialisée à l'hôpital, tout simplement ?
J'y connais que dalle donc mon post risque pas d'être très utile, mais je suis étonnée : j'aurais pensé que ce serait plutôt l'inverse, genre le neuroleptique qui empêcherait la mxe de fonctionner... Question de dosage de l'un et l'autre? Ou alors ma supposition est erronée à la base?PSYCHOCRACK a dit:Elle ma dit d’ailleurs une fois un truc bizarre, en regardant une page wikipédia sur la mxe, genre ça empêcherais l'abilify (un neuroleptique) d'agir, se qui expliquerais pourquoi je continue à me drogué!
Comme si un neuroleptique allais changé quelque chose....
PSYCHOCRACK a dit:si t'a des douleurs au niveau de la poitrine , je te conseille d’arrêté immédiatement!!!!
c'est signe que ton cœurs supporte plus.... :?
perso c'est surtout ça qui m'a stoppé!