Lullaby Sale drogué·e Adhérent·e Inscrit 27/5/12 Messages 756 19/12/20 #4 783 Je sais, j'écoute les mêmes artistes en boucles en ce moment ._. [video=youtube]
Morning Glory Holofractale de l'hypervérité Adhérent·e Inscrit 13/10/12 Messages 1 353 19/12/20 #4 786 Fuck that fuckin world [video=youtube]
Acacia 𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い Inscrit 25/5/17 Messages 5 479 20/12/20 #4 791 Si je tire fort, il doit bouger et si tu tires à mes côtés, c'est sur qu'il TOMBE TOMBE TOMBE et nous aurons la liberté... Une mes musiques engagées qui me touche le plus profondément dans mon petit coeur de guimauve Je préfère la version en catalan mais sans les paroles ça perds tout intérêt
Si je tire fort, il doit bouger et si tu tires à mes côtés, c'est sur qu'il TOMBE TOMBE TOMBE et nous aurons la liberté... Une mes musiques engagées qui me touche le plus profondément dans mon petit coeur de guimauve Je préfère la version en catalan mais sans les paroles ça perds tout intérêt
V Visiteur Guest 20/12/20 #4 792 [video=youtube] dangdanbimbimibabaaabididiidiiiiiig [video=youtube]
Lullaby Sale drogué·e Adhérent·e Inscrit 27/5/12 Messages 756 21/12/20 #4 795 J'l'aime pas particulièrement, mais je l'ai dans la tête régulièrement, et même si je ne comprends pas tout je n'arrive pas à comprendre "cigarette" dans le refrain ._. [video=youtube] (et l'ordi dans un bus, c'est clairement du luxe pas pratique)
J'l'aime pas particulièrement, mais je l'ai dans la tête régulièrement, et même si je ne comprends pas tout je n'arrive pas à comprendre "cigarette" dans le refrain ._. [video=youtube] (et l'ordi dans un bus, c'est clairement du luxe pas pratique)
Acacia 𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い Inscrit 25/5/17 Messages 5 479 21/12/20 #4 796 Un bon gros classique du Stoner rock Quand je déprime la musique communiste/anarchiste me fait beaucoup de bien
Un bon gros classique du Stoner rock Quand je déprime la musique communiste/anarchiste me fait beaucoup de bien
amicale_du_pc mon vrai nom c'est Archar du Kaskh Adhérent·e Inscrit 3/2/15 Messages 8 275 22/12/20 #4 798 [video=youtube]