Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
Du Lingouf, hardcore industriel, parfois limite breakcore, avec un mec qui chante des trucs cools dessus :

[video=youtube]
Lien pour l'album complet :

Ce CD doit être le plus facile à écouter car pas très agressif au niveau des sonorités, j'aime aussi beaucoup celui là :
[video=youtube]
Pur lui le côté indus, voir noise rend le truc plus brouillons et agressif, perso je préfères, mais dans mon entourage ça passe moins bien.
Lien pour l'album complet :

Sinon dans ses derniers albums, y'en a d'un excellent, celui-ci presque sans parole, mai bien agressif et noisy.
La 1ère musique avec les bruits de tronçonneuses, "Introduction" à un moment j'avais pris pour habitude de l'écouter le soir dans le lit avec des écouteurs pour me détendre avant de m'endormir :
[video=youtube]
Lien pour l'album complet : https://www.youtube.com/watch?v=bJyIR5pdC6c&list=PLXWBbtDIf7zY6roqXhsm_qZZAsHJXgr5l
 
Pour ceux que ça intéresse le meilleur album rap fr de l'année vient de sortir 

[video=youtube]
 
Trickster a dit:
Pour ceux que ça intéresse le meilleur album rap fr de l'année vient de sortir 

[video=youtube]

Et lmf de freeze corleone , ca va pas ou quoi  :0
 

Et mais c'est vachement sympa en fait . Dédicace a toi Anne Onyme pour m'avoir fait découvrir
 
 
Manci a dit:
Et lmf de freeze corleone , ca va pas ou quoi  :0

Je t'avoue je suis + freeze de l'époque FDT/ THC, mais bon je le mettrais 3ème derrière trinity de laylow quand même

[video=youtube]
[video=youtube]
 
YOLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...............................................................................................

[video=youtube]


Haaa, ça faisait un bail que j'étais pas revenue ici :D
 
 
Cavaaa mais la drogue qui finit maaaal pourquoipourquoi ça fini toujours mal T_T


[video=youtube]
 
Retour
Haut