ToToro
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/5/06
Du Lingouf, hardcore industriel, parfois limite breakcore, avec un mec qui chante des trucs cools dessus :
[video=youtube]
Lien pour l'album complet :
Ce CD doit être le plus facile à écouter car pas très agressif au niveau des sonorités, j'aime aussi beaucoup celui là :
[video=youtube]
Pur lui le côté indus, voir noise rend le truc plus brouillons et agressif, perso je préfères, mais dans mon entourage ça passe moins bien.
Sinon dans ses derniers albums, y'en a d'un excellent, celui-ci presque sans parole, mai bien agressif et noisy.
La 1ère musique avec les bruits de tronçonneuses, "Introduction" à un moment j'avais pris pour habitude de l'écouter le soir dans le lit avec des écouteurs pour me détendre avant de m'endormir :
[video=youtube]
Lien pour l'album complet : https://www.youtube.com/watch?v=bJyIR5pdC6c&list=PLXWBbtDIf7zY6roqXhsm_qZZAsHJXgr5l
[video=youtube]
Ce CD doit être le plus facile à écouter car pas très agressif au niveau des sonorités, j'aime aussi beaucoup celui là :
[video=youtube]
Sinon dans ses derniers albums, y'en a d'un excellent, celui-ci presque sans parole, mai bien agressif et noisy.
La 1ère musique avec les bruits de tronçonneuses, "Introduction" à un moment j'avais pris pour habitude de l'écouter le soir dans le lit avec des écouteurs pour me détendre avant de m'endormir :
[video=youtube]