Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
HAAAA même Payere se met au rap, traitre, je suis assiégée! :P
 
Rooo :blush: Ta trahison est pardonnée ça va  :aangel:


En échange:

[video=youtube]


[video=youtube]



Je sais pas pourquoi celle là j'arrive pas a l'avoir ailleurs que sur Spotify
 
T'aimes pas le rap ?

Le bon Heavy Metal comme je l'aime

 
 
@Acacia Ca dépeeend, quand y a des beaux textes ça peut passer mais sachant qu'il me faut au moins trois écoutes avant que je commence à discerner les paroles, faut un truc soft ou même un peu mélodieux^^
Quand ils parlent d'une voix cassante et agressive c'est éliminatoire ça fait que me stresser et m'énerver^^"
 
@Morning Glory genre ça ? :

C'est un peu cliché mais plus j'écoute plus c'est mon artiste rap française préféré
 
Un petit medley pour se déboucher les esgourdes
[video=youtube]
[video=youtube]
[video=youtube]
[video=youtube]
[video=youtube]
 
@Acacia ouai ça ça passe encore^^ Mais je préfère quand même la quatrième de Payere :rolleyes: Après rien n'est figé, le jazz par exemple c'est que récemment que j'ai enfin réussi à l'apprécier, après une looongue période (années) de frustration à le vouloir sans y parvenir^^
Ca fait bizarre d'enfin réussir à m'éloigner de l'électro euphorisante mais froide que j'écoute depuis quasi gamine, pour quelque chose d'un peu plus humain et chaleureux.
Quelqu'un m'a appris à apprécier la musique non pas pour l'émotion qui en découle forcément, mais pour l'état d'esprit qu'il y a derrière, ou même chercher des détails intéressants et originaux dedans... Pour l'instant ça a pas mal révolutionné ma manière d'écouter et apprécier la musique...

Mais ouai le rap je sais pas pourquoi je suis assez sévère avec, j'ai encore du mal à entrer dedans malgré quelques exceptions vite fait. Peut-être parce que j'en ai écouté pour faire comme tout le monde au collège et associé à de mauvais souvenirs haha vas savoir
 
Intéréssant

 
Haha effectivement du rap remixé, intéressant^^
 
Alors oui je trouve le rap remixé intéressant maiiiiiiiiis

ouai ça ça passe encore^^ Mais je préfère quand même la quatrième de Payere undefined Après rien n'est figé, le jazz par exemple c'est que récemment que j'ai enfin réussi à l'apprécier, après une looongue période (années) de frustration à le vouloir sans y parvenir^^...
Je met que le début du message  pour pas trop flood mais c'est bien de ce message que je parlais en disant "intéressant"
 
Haaan je croyais que tu faisais référence au fait que je dise que des trucs chelous étaient intéressants et que du coup tu me faisais écouter du rap chelou intéressant o___o

(no joke j'ai vraiment compris ça^^")
 
Ah non j'avais juste posté ça car j'étais en train de l'écouter .
 
@Lullaby
Ce type.



C'est un génie .____.
 
Retour
Haut