Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La peau qui se hérisse : La chair de poule ou piloérection, réflexe pilo-moteur ou encore horripilation est une réaction de l'organisme face à certaines situations comme le froid, la peur, et la jouissance
C'est gentil, même si ça sonne plus comme du rnb que comme du jazz...
Mais c'est sympa à écouter sous la douche ou quand on se tape une branlette.
Tiens ma gueule, ça sa te crache du blues et de la new orleans dans les trippes :
[video=youtube;__OSyznVDOY]
Allez j'en met une plus calme, sinon j'ai le cœur qui va exploser...
[video=youtube;sxz9eZ1Aons]
Edit: C'est cool Pulse One, mais bordel qu'est ce que c'est froid. C'est un peu comme si on te forcé à bouffer de la noirceur.
Acronym, c'est splendide par contre. Le son est lointain comme Pulse One, mais les couleurs sont plus soyeuses et c'est contemplatif.
Est-ce que c'était du rock, du jazz, ou quelque chose qui n'existait pas encore ? En tout cas c'était mon tube de l'été 71 :
[video=youtube;r85xslPcLCE]
Disque acheté à Londres en 1970, Third Ear Band était un cas unique, ces grands trippeurs ont commencé par la musique électronique puis se sont ensuite emparés d'instruments traditionnels et se sont mis à faire du néo-classique !