JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
SpookyGuy
Date de début
Date de début
24/7/14
Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
j'avais fait un big post plein de ressources et je crois qu'il est passé inaperçu pck il n'y a pas eu un seul Like... Ce n'est pas pour avoir des médailles mais ce n'est pas naturel alors que on se fait des Like sans retenue pour moins que ça d'habitude...
C'est dommage de rater ce wagon. Je l'accroche ici... Autrement ce serait du gaspillage.
http://www.psychonaut.com/genres/38229-rock-psychedelique-6.html
c'est l'avant - avant dernier post
amicale_du_pc a dit:
j'avais fait un big post plein de ressources et je crois qu'il est passé inaperçu pck il n'y a pas eu un seul Like... Ce n'est pas pour avoir des médailles mais ce n'est pas naturel alors que on se fait des Like sans retenue pour moins que ça d'habitude...
Moi j'ai pleins de likes alors que je poste de la merde 90% du temps. C'est pas objectif les likes. C'est plus un systeme pour se faire accepter/valoir auprès des gens, c'est hypocrite pourtant on aime tous ça. On est des animaux sociaux...
Moi je te like, toi, pas tes posts,je m'attache plus à ce que je vois derrière les mots c'est impersonnel un post on peut mettre ce qu'on veut dedans, mensonge, mauvaise foi, etc.
Stay fuckin youself and everything gonna be alright
Sur ce l'ascenseur monte doucement et sûrement, vers une évasion certaine si tu vois s'que j'veux dire alors j'te laisse un bonbon :
[video=youtube;V8goep7fVXk]
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^
Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous.
le neurchie de térapie quantique à disparut je voulait juste y signalé la présence d'homme fourmie dans mon jardin
PSYCHOCRACK
Mon thème musical par Snap2
Adhérent·e
si tu m'aimes alors fais un Like sur le treath mis en lien....
Allez va. J'aime pas trop les phrase à l’impératif mais t'es cool et t'as fait du bon taff avec les liens.
Fait gaffe demain quand je serai en mode crash faudra plus demander de bisous sucrés par contre :mrgreen:
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^
le neurchie de térapie quantique à disparut je voulait juste y signalé la présence d'homme fourmie dans mon jardin
PSYCHOCRACK
Ptain partout ou je post ya Mr Sandman, bon bah moi j'écoute ça et ça me fait rire:
[video=youtube;9xB_X9BOAOU]
Adhérent·e
Mr Sandman a dit:
Allez va. J'aime pas trop les phrase à l’impératif mais t'es cool et t'as fait du bon taff avec les liens.
Fait gaffe demain quand je serai en mode crash faudra plus demander de bisous sucrés par contre :mrgreen:
c'est pck j'ai besoin...
ta reconnaissance me flatte, ça me donne le gros gonff' et ça me fait rougir
---------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
[video=youtube;a93_5AXZx18]
[video=youtube;NDTWsuyDYRM]
-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@
Enthusiastic about "The Lyre of Extreme Fanatical Romanticism".
And by all the members bringing this forum to life.
¿ Sein sans micro ? Expect no mercy on your product. It will violently plow your body and your ego.
50 % drugs
50 % sex
50% women and why not men
Junk's blouse
[video=youtube;V2bwIscUA_o]
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
PSYCHOCRACK
trop cool je sais quoi écouter maintenant
Bonne nuit
RELOVUTION ! PEACE BY LOVE !
[video=youtube;KpOtuoHL45Y]
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
Plante Verte a dit:
trop cool je sais quoi écouter maintenant
Si t'aime ce genre de truc je ne pourrais trop te conseiller de creuser en direction du swing, du blues en général et pourquoi pas du coté de Django Reinhardt :
[video=youtube;DY0FF4iR9Cw]
[video=youtube;E_sshOaBqnM]
Et le plus grand compositeur de swing de feu la fuckin' America:
[video=youtube;U4fP4cGo6sc]
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
PSYCHOCRACK
M'enfin tout ça viens du blues :
[video=youtube;eMuzFQTpjDE]
[video=youtube;WKEWviZKDyg]
Désolé du pavé. Promis je m'arreterais quand je serais mort.:mrgreen: (ça devrait arriver bientôt j'ai le foie troué comme ta maman :jook
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
PSYCHOCRACK
Edit dsl j'me suis emmêlé les pins seau et j'ai fait double message.
Si un modo peut supprimer ce message je lui en serait extrêmement reconnaissant et accrocherai son portrait au dessus de mon lit, a coté de celui de Kim Jong Un.
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
PSYCHOCRACK
Je connaissais le Hang, le Spacedrum mais pas ce nouveau représentant de la famille des hangdrum !
[video=youtube;5ACqJITbH0w]
[video=youtube;UFgNFIwAz1k]
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[video=youtube;_61-8-RfVl8]
[video=youtube;NY5Xtc6YuCg]
[video=youtube;9OAgg2-nWQU]
[video=youtube;r1iNOI2oO_M]
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom ,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you
Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives. Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Turn on, tune it, chill out
[video=youtube;C8vh3u6EGx0]
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
PSYCHOCRACK
[video=youtube;kcGTMxz3K4I]
Adhérent·e
[video=youtube;eo3HarIzqKY]
[video=youtube;tDx2qx7Tgoo]
[video=youtube;cPYLM0o2LII]