Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
j'avais fait un big post plein de ressources et je crois qu'il est passé inaperçu pck il n'y a pas eu un seul Like... Ce n'est pas pour avoir des médailles mais ce n'est pas naturel alors que on se fait des Like sans retenue pour moins que ça d'habitude...

C'est dommage de rater ce wagon. Je l'accroche ici... Autrement ce serait du gaspillage.

http://www.psychonaut.com/genres/38229-rock-psychedelique-6.html

c'est l'avant - avant dernier post

amicale_du_pc a dit:
j'avais fait un big post plein de ressources et je crois qu'il est passé inaperçu pck il n'y a pas eu un seul Like... Ce n'est pas pour avoir des médailles mais ce n'est pas naturel alors que on se fait des Like sans retenue pour moins que ça d'habitude...

Moi j'ai pleins de likes alors que je poste de la merde 90% du temps. C'est pas objectif les likes. C'est plus un systeme pour se faire accepter/valoir auprès des gens, c'est hypocrite pourtant on aime tous ça. On est des animaux sociaux...

Moi je te like, toi, pas tes posts,je m'attache plus à ce que je vois derrière les mots c'est impersonnel un post on peut mettre ce qu'on veut dedans, mensonge, mauvaise foi, etc.
Stay fuckin youself and everything gonna be alright

Sur ce l'ascenseur monte doucement et sûrement, vers une évasion certaine si tu vois s'que j'veux dire alors j'te laisse un bonbon :

[video=youtube;V8goep7fVXk]

Allez va. J'aime pas trop les phrase à l’impératif mais t'es cool et t'as fait du bon taff avec les liens.

Fait gaffe demain quand je serai en mode crash faudra plus demander de bisous sucrés par contre :mrgreen:

Ptain partout ou je post ya Mr Sandman, bon bah moi j'écoute ça et ça me fait rire:
[video=youtube;9xB_X9BOAOU]

Mr Sandman a dit:
Allez va. J'aime pas trop les phrase à l’impératif mais t'es cool et t'as fait du bon taff avec les liens.

Fait gaffe demain quand je serai en mode crash faudra plus demander de bisous sucrés par contre :mrgreen:

c'est pck j'ai besoin...
ta reconnaissance me flatte, ça me donne le gros gonff' et ça me fait rougir

---------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

[video=youtube;a93_5AXZx18]

[video=youtube;NDTWsuyDYRM]

Junk's blouse

[video=youtube;V2bwIscUA_o]

Bonne nuit :)
RELOVUTION ! PEACE BY LOVE !

[video=youtube;KpOtuoHL45Y]

Plante Verte a dit:
trop cool je sais quoi écouter maintenant

Si t'aime ce genre de truc je ne pourrais trop te conseiller de creuser en direction du swing, du blues en général et pourquoi pas du coté de Django Reinhardt :

[video=youtube;DY0FF4iR9Cw]

[video=youtube;E_sshOaBqnM]

Et le plus grand compositeur de swing de feu la fuckin' America:

[video=youtube;U4fP4cGo6sc]

M'enfin tout ça viens du blues :

[video=youtube;eMuzFQTpjDE]

[video=youtube;WKEWviZKDyg]

Désolé du pavé. Promis je m'arreterais quand je serais mort.:mrgreen: (ça devrait arriver bientôt j'ai le foie troué comme ta maman :jook:)

Edit dsl j'me suis emmêlé les pins seau et j'ai fait double message.
Si un modo peut supprimer ce message je lui en serait extrêmement reconnaissant et accrocherai son portrait au dessus de mon lit, a coté de celui de Kim Jong Un.

Je connaissais le Hang, le Spacedrum mais pas ce nouveau représentant de la famille des hangdrum !

[video=youtube;5ACqJITbH0w]

[video=youtube;UFgNFIwAz1k]

[video=youtube;9OAgg2-nWQU]

[video=youtube;r1iNOI2oO_M]

Turn on, tune it, chill out

[video=youtube;C8vh3u6EGx0]

Retour